Disque dur
RésoluBonjour, je voudrai savoir a quoi sert un disque dur externe ? :p merci de votre reponse =D
Bonjour, je voudrai savoir a quoi sert un disque dur externe ? :p merci de votre reponse =D
Bonjour, je voudrais savoir si acheter un disque externe multimédia est plus rentable que d'acheter un disque dur externe simple car j'ai envie d'en a...
Bonjour, a tous Voila j'ai récupéré un PC portable à un ami ,mais sans disque dur. => Toshiba satellite M40x-299 -process:intell-P m730/ XP home ...
Salut a tous J'ai recuperer un disque dur de 40 giga d'un e-mac et je voulait le formater en ntfs mais le probleme c'est que le bios ne detecte pas l...
Bonjour, j'avais posté un ancien message concernant mon pc qui chauffait.en effet c'était mon disque dur qui chauffait beaucoup. donc j'ai achet...
Bonjour, voila je travail dans une societé de recherche technologique et il se trouve que j'ai placé des donné TRES importante sur mon disque dur e...
J'hésite entre -Verbatim hard drive 5 - Iomega value line500 - LaCie Desktophard disk 500 - Western Digital 640 ( qui fait 640 au lieu de 500go) ...
Bonjour, J'ai un souci avec mon disque dur externe branché en usb 2.0 qui n'est plus reconnu par windows (XP SP1) depuis cet aprem, il apparait com...
Bonjour, Je possede depuis 3 ans un disque dur seagate 120 GO mais qui est reconnu dans le bios et dans linux et windows comme un 31.4 GO voici ma c...
Bonjour, je voudrais formater mon disque dur externe WD de 500 Go, il est reconnu dans le gestionnaire de périphériques(mais pas de case formater) mai...
Bonjour, ****** CONFIGURATION ****** Carte mère = Gigabyte GA-MA69G-S3H Processeur = Athlon 64 x2 5050e 2,2 Ghz Mémoire = 2 GO DDR-2 800...
Bonjour, j'ai un pc packard bell imedia H5141 et j'ai 4 port SATA sur ma carte mère gigabyte GA-8i915PM. Mais aucun des port n'est reconnu par mon ...
Bonjour, je possède un disque dur externe multimédia Samsung+Western Digital de 500Go et je voulais envoyer le contenu d'un vieux disque dur interne c...
Bonjour, https://www.ldlc.com/ Voilà,j'ai un vieux pc mais il marche encore bien je voudrais juste investir dans un nouveau hard disc et une c...
Bonjour, Je possède un disque dur externe Western Digital de 1 To. Cet aprem en bougeant mon pc je l'ai fait juste tombé sur le coté Depuis la le...
Bonjour, J'ai une carte mète Asus P5QC et j'aimerai brancher mon SSD en disque principal donc avec windows et mon HDD SATA en second pour stocker mes...
Bonjour, J'ai le choix entre deu disque durs samsung spinpoint hd103uj HITACHI Deskstar 7K1000 Mémoire cache : 16 Mo tous ayant en capaci...
Bonjour. Je voudrais ajouter un disque dur à ma configuration, car le seul que j'ai est presque totalement rempli. Ma carte mère, une Asus A8N5X, ...
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe Western Digital 500 Go.. (http://micro-informatique.fnac.com/a2493549/Disque-dur-Disque-dur-externe...
Bonjour, J'ai un disque dur samsung de 320GO IDE Je l'utilisais en externe en usb2 J'ai voulu le mettre en interne et le bios AWARD ne le reconnai...
Bonjour, BONJOUR JE SAIS QUE UN DISQUE DUR PAR EXEMPLE DE 160 go NE FAIT PAs réellement 160 go mais mon disque dur externe de 1500 GO affiche rée...
Bonjour, Mon disque dur externe ne démarre plus Est-il possible de le réparer ? Si oui ! comment faire ? Merci d'avance pour vos conseils Cordia...
Bonjour à tous, Je suis face à un problème, j'ai acheté recement un COMPAQ PRESARIO SR1458FR d'occasion et la nappe Disque Dur (SATA) n'était pas con...
Bonjour, Apres plusieurs recherche effecutuées sur notre amis google je n'arrive toujours pas a résoudre ce probleme peu etre irrésolvable : Il ...
Bonjour, bon eh bien j'ai mon disque dur externe iomega de 1000go que j'ai fait tomber hier et quand je les rebrancher et rallumer mon PC portable so...
Bonjour, je voudrais savoir si mon disque dur était vraiment à 127°C ou si c'était un bug de PC Wizard 2008?^^ Merci
Bonjour, J'ai acheté récemment un Seagate Barracuda 7200.11 500 Go et j'en ai été très déçu Un premier crash au bout de 4 mois d'utilisation, je le ...
Bonjour, je viens de démonter mon boitier externe USB pour disque dur S-ata, et j'ai constaté que sur le cable d'alimentation du disque dur s-ata, ...
Bonjour,combien fait 8438MB en GB MERCI
Bonjour, Une toute petite question !!! Comment faire une verif d'erreur de disque dur ? Merci de vos réponses et bon dimanche a tous !!!
Bonjour, J'ai un petit probleme lors de l'installation de windows xp. Au moment du "partitionnage" des disques durs, normalement il y a une liste,...
Bonjour, Coment puis je savoir si mon mon disque dur et un IDE STAT ou SATA2 svp??????????????????????????? ya des logiciel pour sa???????????
Bonjour, Je vous écris ce message pour que vous puissiez m'aider. J'ai un disque dur de 200 Go que j'utilise à mon ordi nde la maison et de 40 q...
Bonjour, Je voudrais savoir quel disque dur externe je pourrai acheter pour enregistrer des DVD dessus et les lire sur ma tele sachant que j'ai une...
Bonjour, J'ai un HDD portable 2,5'' 120 Go Plextor, et quand je le branche sur mon ordinateur, il fait tic tic tic tic comme bruit, comme si il ne ...
Salut a toute et a tous, Voila mon petit problème: Sur mon pc, j'ai 4 fichier qui font chacun plus de 4,5 Go. Ce sont 2 fichier .iso et 2 fich...
Bonjour, je souhaite acheter une DD interne à usage principal pour mon pc fixe, SATA , grosse capacité. je suis un peu perdu dans les offres que l'o...
Bonjour lors d'une mouvaise manipulation le bout de plastique qui forme un angles droit à une de ses extrémités du connecteur sata de mon disue d...
Bonjour,merci a vous de me venir en aide et du temps que vous nous accordez je vais d'acheter un nouveau disque dur ,puisque àpres recherche de pann...
Bonjour, j'ai branche un deuxieme disque dur mais je ne parviens pas a y acceder poutant il me dit que ce materiel fonctionne tres bien pilotte a jou...
bonjour , je voudrais savoir comment mettre a jour mon disque dur externe multimedia (iquon idrive media lybrary ) merci d avance
Bonjour, Je voulais savoir a quoi sert clairement le bouton nettoyage du disque? Y a-t-il des riqsues si je nettoie mon disque dur (comme perte de do...
bonjours je voudrais savoirs c'est quoi la diference entre sata et sata 2 et ausi je voudrais savoir si je peu brancher un disque durs sata ou sata 2...
Bonjour, j'ai un disque dur interne seagate (st3200822AS) SATA. le probleme était qu'après divers beug sur le pc , lors d'un redémarage, il fut trééé...
Salut, Je suis en train d'installer un pc en S-ATA et j'ai un petit souci avec la reconnaissance de mon disque dur ! C'est la première fois que ...
Bonjour, à tout le monde j'ai un portable hp compaq nx 6310 qui est hors service. Je voudrais transferer son disque dur de 70 gigats sur un autre lap...
Bonjour, je viens de récuperer un nouveau pc. processeur amd athlon 64 2200 mhz 3700 +, carte mère MSI MS-7168, DD Seagate ST 3160023 AS 160 Go (sa...
Bonjour, je voulais simplement savoir la différence qu'il y a entre les 2 et lequel choisir!!! merci
Bonjour, voila mon probleme hier mon ordi plante c'est la carte mère qui a grillé (ventilo ne fonctionnant plus) je l'ai donné a un réparateur pour...
Bonjour, j'aurai aimé savoir s'il fallait mettre un jumper derrière un disque dur sata si j'en ai qu'un seul(Il m'a été livré sans). Par contre j'...