Les discussions

Formater le disque dur d'un pc portable

Résolu

Bonour chers amis de la communauté , j'aurais une petite question à vous poser , peut-on formater le disque dur d'un ordinateur portable "compaq presa...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
al77fr2

Disque dur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir combien de disque dur peut on installer dans un ordinateur. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
chris57000

Disque msdos sous disque dur sata

Résolu

Bonjour, Je possede un ordinateur avec disque dur SATA, et je voudrais nettoyer le MBR et detruire les partitions afin de tout reinstaller proprement...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
voila79

Ventilo sata

Résolu

Bonjour, comment peutont controler les ventilo sata? je voudrait baisser la capaciter.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Erwan031284

Problemme hdd ata lent

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon hdd ata j'ai l'impression que mon ordi est plus len qu'avant car avant j'ai un disque dure 80Go sata lai sen le fa...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
selim45

Différence entre sata et sata ii

Résolu

Bonjour, J'ai commandé sur Cdiscount un disque dur interne Western Digital 250Go SATA II 2.5", mais lors de la livraison je me suis aperçu que l'em...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
petit novice

Espace réelle d'un disque dur neuf

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais savoir pourquoi quand on achète un disque dur , par xemple de 500Go il y a toujours un petit espace utilisé .. Je vois ca q...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
syn-

Surchauffe du disque dur

Résolu

Bonjour, Lorsque la température du disque dur est à de 42 ou 45 degrées celsius, mon unité centrale s'arrête. J'aimerais régler ce problème. J'aime...

61 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Erwan031284

Pbm avec le disque dur iomega media xporter

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe Iomega Media Xporter dans le but de lire des fichiers DivX sur mon lecteur DVD. Or, pour ali...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Pom

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un disque dur externe, mais le problème c'est que sur un de mes pc il ne fonctionne pas. Je l'ai essayé sur l'ordinateur à...

48 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
moi-moi-moi

Quel boitier pour un disque dur externe ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un boitier vide pour mettre un disque dur externe sata. J'y mettrais pour l'instant un WD 160Go que je remplacerais par la suite ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
panda-geant

Problême disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon disque dur secondaire (le premier et un SATA le deuxieme est en IDE) petite précision il est dectecter partout ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
jonathan1010

Problème transfert sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je vous demande de l'aide car je veux transferer un fichier d'environ 8Go sur mon disque dur externe... Il reste 69.9Go d'espace libre....

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
_Guillaume

Choix d'un disque dur multimédia enregistreur

Résolu

Bonjour, Je cherche un disque dur multimédia qui fasse enregistreur de capacité minimum 500Go. Pour l'option enregistrement, il faudrait qu'il ait ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
BoTkilla

Hdd et vitesse de lecture

Résolu

Bonjour, Connaissé vous la vitesse en Mo lecture - écriture des disques dur en sata? Précision pas en sata II.

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
dimigo

Sata en externe

Résolu

Bonjour, Es que le sata est une norme comme l'USB qui peux etre connecter et déconnecter en utilisent des support externe ? disc dur ect... D'avan...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
peleux

Disque dur multimedia

Résolu

Bonsoir, J'ai un disque dur multimedia que j'ai acheté l'année dernière mais j'ai peur qu'il tombe en panne et que je perde tout ce qu'il y a dess...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
jéjé38

Disque dur externe "erreur lors d'une opérati

Résolu

Bonjour, Depuis 1 heure je n'arrive plus à accéder à mon Disque Dur Externe... Voici le message que j'ai: "G:\ n'est pas accessible Erreur lor...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
ptitbrestois

Disque dur brisé?

Résolu

Bonjour, Un de mes amis a un problème. Lorsqu'il a ouvert son ordinateur, ses icônes étaient devenues blanches et les applications ne marchaient pl...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Claude Lachance

Problème de configuration sur disque dur exte

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur multimédia connecté à ma TV (seule possibilité de regarder des films) et lors d'une manipulation, que je qualifierais de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Natoune02

Achat d'un disque dur externe?lequel prendre?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de m'acheter un disque dur, j'ai commencé à regarder mais je n'arrive pas à me décider (faut dire que je n'y connais pas grand c...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Tcherno54

Capacité de mon disque dur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC dont les configurations sont les suivantes (AMD Phenom™ II X2 550 Black Edition, Cooler Master Elite 335, Corsai...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
chris974___

Partition de disque dur : 9,77 go indispo ?

Résolu

Bonjour, Voulant partitionner mon disque dur, je me suis aperçu que j'avais 9,77 Go de DD qui ne "servait à rien". Voici un screen : https://www.c...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Skiia

Comment formater mon disque dur ??????

Résolu

Bonjour, je souhaite formater mon DD afin de réinstaller Windows ensuite' mais je ne sais pas du tout comment on procède . Merci de m'aider svp =)

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
BoTkilla

Partionner mon disque dur c:

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai partitionner mon disque dur. Lorsque je passe par "gestion de l'ordinateur" je vois mon Disque Dur, je fais un clique droit...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
saym

Choix d'un disque dur

Résolu

Bonjour à tous ! Voila je souhaite changer de disque dur, le mien commence à piquer du nez avec tous les jeux que j'ai installé dessus (être un gros...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Cralon

Probleme avec disque dur samsung 1to

Résolu

Bonjour a tous Voila, j'ai acheté aujourd'hui un Disque dur de 1To Samsung HD103UI, tout content je rentre chez moi et je le visse sur un support p...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
herve

Pb disque dur

Résolu

Bonjour, Voilà mon disque dur fait un drole de bruit (pas tout le temps mais bon) et aujourd'hui j'ai du le relancer 3 fois pour qu'il démarre corr...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
nymphea83

Remplacer circuit ide hdd

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de remplacer le circuit d'un HDD par celui d'un autre ? (IDE)

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
mel21lio

Problème disque dur 32000mo au lieu de 160gb

Résolu

Bonjour, Sur un disque dur de 160GB de marque Maxtor Et suite à une mauvaise manipulation, j’ai le problème suivant. Lorsque je fais propriété, je...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
anonyme 94

Aide pour choix de disque dur

Résolu

Bonsoir, Je voudrais acheter un nouveau disque dur, mais je ne sais pas si je dois acheter un disque dur externe, ou bien un disque interne muni d'...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
charlingals

Connecter lecteur dvd au pc (port sata)

Résolu

Salut, Je me permet de créer cette discussion dans le but de résoudre un de mes problèmes, ben voila j'ai un lecteur DVD avec un port SATA et je s...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
mickael2416563

Secours pour déverrouiller disque dur

Résolu

Bonjour, Mon disque dur a été verrouillé (macosx léopard sur MacPro) par erreur. Impossible par les voies normales de le déverrouiller. Ni par le C...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
rds25

Formatage disque dur

Résolu

Bonjour, Voila je n'arrive pas a formater mon disque dur, il y a xp installé dessus. Il me semble qu'il faut redémarrer et après je ne sais pas la...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
etoile13

Disque dur externe

Résolu

Bonjour a tous, petite question, voilà je vais m'acheter un disque dur externe,peut t'on le laisser brancher continuellement sur le pc sans l'eteind...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
jack lie

Disque dur memup 1t non reconnu

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur multimédia Memup d'1T. Je l'ai branché sur mon ordi, il s'est mis à chercher le périphérique, puis plus r...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
danae-blink

Quel disque dur pour jouer ?

Résolu

Bonjour,alors voila je recherche un disque dur uniquement pour les jeux le plus performant possible avec un stockage minimum de 500G pour moins de 60 ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Cralon

Disque dur invisible

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acquis un 2ème disque dur pour mon PC mais ce dernier n'est pas visible sur le poste de travail. Il s'agit d'un disque dur SA...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
romush

Disque dur ide non détecté.

Résolu

Bonjour à tous, Décidement j'en poste des messages aujourd'hui. Bref, je possède 2 disques dur : - Un de 1To en SATA II - Un de 320 Go en ID...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Hephyge

Disque dur non détecté..

Résolu

Bonjour, a l'installation de windows mes 2 disques durs ne sont pas détectés par l'installation '' AUCUN DISQUE DUR DÉTECTÉ F3 POUR REDEMARRER''...

25 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
zoby44

Disque dur en panne ?

Résolu

Bonjour, Alors que j'étais en train de regarder un film de vacances, situé dans le disque dur G:/, une mise à jour AntiVirus se déclenche, et ralen...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Nolam

2 dd sata

Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs topics concernant l'application de deux DD SATA, j'ai bien compris que la notion d'esclave et de maître n'est plus d'actua...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
ahaezod

Peut on effacer un seul disque dur interne !

Résolu

Bonjour, voila je possede un Asus X61Sseries et il y a deux disque dur ( VistaOS (C:) ) & ( DATA (D:) ) je voudrais remétre mon PC a l'etat "init...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
xXx-kenny-xXx

Disque dur qui peine

Résolu

Bonjour, Manquant cruellement de place sur mon ordi pour y sauvegarder documents, photos etc... j'ai décidé d'acheter un second disque dur interne de...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
chris974___

Conseils disque dur externe 2"5 ?

Résolu

Bonsoir ! Voila partant bientot 2 semaines chez des amies dans le sud, et devant amener pas mal de vidéos, photos, musiques et de toute façon comme...

21 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Cem77

Reconnaissance nouveau disque dur par xp

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter et d'installer un nouveau disque dur interne. apres avoir tout branché correctement je démarre mon ordinateur. Sauf que l...

27 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Spider_cochon78

Logiciel sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut mettre des LOGICIELS sur un Disque Dur Externe? -Si oui, comment SVP?

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
frivaz

Récupérer des données sur disque dur cassé

Résolu/Fermé

Bonjour, VOilà mon problème : les enfants ont fait tomber mon disque dur externe et maintenant il ne marche plus. Un ami me dit que c'est foutu et ...

Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Nabla's

Me conseiller pour un disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur externe à partir de 1000 GO (1 TB) pour insérer de la vidéo. Que faut-il comme disque dur? Est-ce judi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
ac 3

Installation disque dur sata probleme

Résolu

Bonjour,je viens de me procurer un disque dur Sata de 160go de marque seagate pour compléter mes deux disque IDE déjà présents,je branche tout,je vais...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
flo88
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 9 110