Les discussions

Disque dur externe non reconnue

 Résolu

Bonjour, Après une fausse manipulation (clic droit dans poste de travail > gerer > clic droit sur le Disque dur externe>supprimer partition) Il n'est...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
michouxxx

Achat disque dur, connectique présente ?

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un disque dur sur internet, pensez vous que toute la connectique est présente dans la boîte ? ( câble SATA )

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Taille d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, Je cherche à avoir les dimensions d'un disque dur d'un IBM thinkpad 390X (celui d'origine ) Ce serait à comparer avec une dimension d'un a...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
emul34

Disque dur etrange

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà j ai un ptit prob en fait mon disque dur (après avoir remarqué 65 virus et nettoyer le dit disque) se met à faire du bruit tout...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
bckflow

Lire les données d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau PC et je voudrais récupérer les donnés que j'avais sur mon ancien PC qui ne démarre plus. Comment procéde...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Nabla's

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un disque dur externe hier (marque : Dane-elec => so speaky 500gb), sur lequel j'ai déjà pu mettre des dossiers, malheureusement auj...

21 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Linou1907

Utiliser disque dur sur un pc assemblé

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai commencer à commander mes pièce pour mon futur ordinateur que je compte monter moi même, j'ai tout d'abord regarder si tous les ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
dimatrix69

Débrancher disque dur pour couper le pc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe et je voulais savoir si lorsque je coupe mon PC il est nécessaire de le débrancher ou alors je peux le laisser br...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
matjé

Disque dur externe compatible vista

 Résolu

Bonjour mon systèmes d'exploitation est windows xp, et récemment mon disque dur a rendu l'ame, donc j'ai perdu toutes mes photos et vidéos de mari...

40 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
ulysse84

Récuperation disque dur

 Résolu

Bonjour, existe t il un système qui permet de brancher un disque dur via un port USB? J'ai récuperer mon ancien disque dur car l'ordi était fout...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
graphem

Disque dur multimédia enregistrement tv

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acquis très récemment un disque dur multimédia externe memup qui a la fonction enregistrement. Jusqu'ici, j'arrive à utiliser l...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
yakis42

Disque dur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre le moyen qui me permettrait de savoir l'espace qu'il me reste sur mon disque dur.. Merci beaucoup !

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Moc73

Problème disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon DDE, en effet lorsque je le branche à mon PC, il arrive très souvent qu'il se déconnecte et reconnecte ensuite, ce...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
goth55

Problemes de format pour disque dur

 Résolu

Bonjour, Je me trouve devant un casse tete assez compliqué, dont je remets le problème entre vos mains... J'ai une ps3, et souhaite y rajouter un di...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
tit.pat

Asus m3a78 sata 2 ?

 Résolu

Salut, je voulais savoir si la carte mère ASUS M3A78 est SATA2 ou SATA? sur le site d'ASUS ils disent SATA et sur ruemontgallet par exemple ils disen...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
dm78

Disque dur

 Résolu

Bonjour, voila jai un ordinateur qui marcher bien jusqu'a hier et puis soudain sans aucune raison quand je l'allume il fait le bip normal et il boot ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
cedric_06

Mondisque dur n'est plus sous tention

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème ;mon pc s'allume normalemant mais au moment d'afficher la page windows il y a le message "insert disket" j'ai essayer de ...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
voyageur59

Xp sweet sur un disque sata

 Résolu/Fermé

Bonjour, g un pc de bureau P4 avec une nouvelle carte mere et un nouveau disque dur sata , lors de l'instalation de XP SWEET ( formatage ) et apres la...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
ziedzico

Disque sata non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau disque dur SATA que j'ai branché sur mon PC. Mon problème est qu'il ne le reconnaît pas, même au démarrage du systè...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Nabla's

Suppression dossier disque dur ext impossibl

 Résolu

Bonjour, salut à tous, problème: impossible de supprimer un dossier et sous dossiers - théoriquement vides - dans mon disque dur externe (2,5" ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
jopams

Quel disque dur pour mon ordinateur portable?

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite Pro A60 (http://www.ciao.fr/Toshiba_Satellite_Pro_A60__699361) et le disque dur e...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Corentin64

Probleme disque dure externe!!!!!

 Résolu

Bonjour tout le monde. Voici une demande et un probleme en meme temps.Aujourd'hui j'ai acheter un disque dure externe Seagate 320Go,tout marche tre...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
jeroscorpion

Conseille pour disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'aimerai m'acheté un disque dur externe mais je ne sais pas du tout quoi choisir... Que me conseillez vous? que faut-il regarder? celui-ci e...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
kalenwed

Partition disque dur

 Résolu

Bonjour, mon disque dur C est saturé, il me reste 58mo, impossible de faire les mises à jour antivirus etc.. j'ai supprimé ou déplacé tous les fich...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
cacahuete

Disque dur

 Résolu

Bonjour, je dois remplacer mon disque dur qui a rendu l'ame ... faut-il remétre le méme ? dans les propriété cétait écri : samsung sp1604n/r ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
clad01

Vitesse disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir a titre informatif quelle est la vitesse de transfert recommandée sur les disques dur externe car je suis intéress...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe maxtor 1t. buzz

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe. quand je branche l'alimentation il fait : bzzz.... bzzzz.... bzzzz.... non stop et q...

19 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
babel5

Disque dur non-alloué

 Résolu

Hello ! Voilou j'ai un petit probleme avec mon hd et un ptit coup de pouce serait le bienvenu ... :p Je viens d'acheter un nouveau disque dur pour...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
reedemer54400

[disque dur] reinstallation compaq

 Résolu

bonjour a tous je possede un pc compaq qui a un dd pour la reinstallation et un pour les fichier avec xp familliale. ma question est es ce que je p...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Amina

Disque dur sata

 Résolu

Bonjour, peut-on brancher un disque dur sata sur une carte mère qui a des connecteur sata 2 ? car je ne suis pas sur de la compatibilité. Merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Cole71

Lire le contenu de mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai fais pas mal de post mais en vain... Mon problème : j'avais un disque dur interne Seagate dont je voulais sauvegarder son contenu (fich...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
nissan01skyline

Ddr2 , sata ii ; c'est quoi ce charabia ?!

 Résolu

Bonjour à tous , Je voudrais savoir ce que c'est DDR , car je vois souvent DDR2 , DDR3 etc sur plusieurs composants Et je voudrais aussi savoir l...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Mugiwara51

Disque dur défecteux ???

 Résolu

Bonsoirà tous, Voilà quand je démarre mon PC il y a la technologie S.M.A.R.T qui me dit qu'il y a une erreur détectée et que je dois sauvegarder me...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
yacinedu13001

Disque dur de fixe dans un portable?

 Résolu

Bonjour, Chez moi je possède un PC fixe avec un disque dur de 120Go cependant j'ai aussi un ordinateur portable (acer extensa 5510) et le disque du...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
matrix1951

Probeme avec mon disque dur multimédia

 Résolu

Bonjour, j'ai donc un problème avec mon disque dur multimédia connex ( sur le boitier c'est écrit :" 3,5 inch HDD ) il fait 500 GO et a était récemmen...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
jeroscorpion

Choix de disque dur

 Résolu

Bonjour j'aimerai votre aide pour choisir un disque système (plus de 500g de logiciel et autre application) et un disque pour les jeux (plus de 250g a...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
gaet78

Emplacement disque dur dans boitier

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un boitier x mad night fever et je recherche ou doit se placer le disque dur sata 3,5 pouces. Pouvez-vous m'aider ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Disque dur

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous! Voici mon problème : J'ai un ordinateur portable avec un seul disque dur mais dans le poste de travail est en deux p...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
duff01

Conseil pour disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un boitier de disque dur externe western digital. J'aimerais y mettre un disque dur (étant :Samsung SpinPoint F1 1 To SATA II) Est c...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
airmpi

Disque dur externe 1to

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe d'1 Terra Octet sur le conseil d'un ami. Le PC sur lequel je vais le connecter n'a pas une gr...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Xavstarblues

Disque dur externe ide ou sata??

 Résolu

Bonjour, Après maintes et maintes recherches sur le web, une question se pose à moi: indifférement de la marque : que choisir pour un disque dur ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
MrGlobetrotteur

Reparer disque dur

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, j'aurais voulusavoir si lors d'un changement de carte sur disque dur, si exactement toutes les caracteristiques doivent etre...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Nabla's

Hdd 1to sata2 non reconnue sur sata1

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un seagate barracuda 1to 32mo 7200.12 sata2 Je l'ai brancher sur mon port sata 1 tout nickel ! Mais au il n'est pas reconnue,...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Titeuf_290

Branchement disque dur

 Résolu

Bonjour, bon j'ai deux disque dur sata (voici la photo: https://imageshack.com/ donc je voudrais connecter le deuxième à mon pc mais je ne peux q...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impacte du disque dur sur les jeux

 Résolu

Bonjour, je me demandais si le disque dur avait un effet visible sur les performances des jeux . merci de vos réponses :)

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme sata ide mode

 Résolu

Bonjour, je viens juste de recevoir un ordi tout neuf ou je dois installer windows and co. au demarrage, en mode dos, l'ordi me dit : sata is fou...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
jambondardennes

Disque dur multimedia aide svp

 Résolu

Bonjour, Voila suite a l'achat d'un boitier multimedia ou je n'est pas vu dans la description que le DD n'etais pas avec a ma grande surprise a l'o...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
raum-1

Disque dur acer défectueux

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable acer ferrari 3200, je souhaite changé de disque dur mais je ne le trouve pas. savez vous ou il se cache ? merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
plisken813

Disque dur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je change de disque dur de mon ordinateur portable est ce que la garantie saute ? C'est un compaq je sais pas quoi ? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Hyuga12

Ejection disque dur

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a éjecter mon disque dur externe western digital le problème c'est que je ne peut pas le retirer car il n'y a pas la petite f...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
snowki
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 9 060