Les discussions

Dramas asiatiques, coréen & tawainais ! <3

Salut, Je cherche depuis quelques temps un bon drama à regarder mais il y a vraiment beaucoup de choix je ne sais pas du tout lequel voir ! :$ ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
tahititiare

Je recher un drama bien de romance

Bonjour, je recherche un drama de romance si posible jai deja regarder densha otoko ou hana yori dango

25 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
tahititiare

Chansons..

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissait des musiques du style "rock douce" comme: - green day- boulevard of brokens dreams -Red Hot chili pep...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Mary-chou

K-pop pourquoi pas c

Résolu

Coucou Je suis fan de kpop mais pourquoi c est pas un c a la place du k ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
tahititiare

Partitions pour batterie

Résolu

bonjour , je cherche un site un peu dans le genre de "batterie & co" qui donne des "partions" et non des tablatures pour batterie si quelqu'un pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
mickaelsch

Les murder party

tout d'abord bonjour a tous ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
detectiveCorby

Telenovela bresilienne

Bonjour, Je suis désespérément la recherche d'un site où je pourrais télécharger des telenovelas brésiliennes, de préférence en VO. Il y a une tele...

tahititiare

Est-ce que mon livre peut-être bien ???

Bonjour, J'ai 15 ans , J'aimerais savoir si le livre que je suis en train d'écrire en ce moment pourrait intéressé, pour cela je poste mon résumé,...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
AssassinTourist

Bon film

Je cherche environ 10 bon film (de fille)pour passer le temps pendant les vacances : un peu comme trop belle et jeu d'enfant. merci de repondre

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Casket et Densi

Je cherche des films droles

Bonjour, je cherche des films drôle car j'adore ça mais j'en trouver plus si vous pouviez m'aider.. J'en ai vu pleins exemple: - love you beth coope...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Casket et Densi

Cherche film de fille

Résolu

bonjour je cherche des film de fille pour une soiré pyjama. du genre lolita malgre moi... Merci d'avance

ZeVirtu0z

Heure coucher soleil le 30.10.2012 à harare

Bonjour, Pour l'écriture de mon roman, j'ai besoin de savoir à quelle heure le soleil s'est couché le 30 octobre 2012 à Harare au Zimbabwe; Merci...

Ethaan

Nom de music svp !

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait le nom de cette music https://www.youtube.com/watch?v=MMaUjc5xy3M [à partit d e0:04] J'ai cherc...

Jokinz71

Je cherche le nom d'un film.

Résolu

Bonjour, Je me souviens d'une scène très amusante dans un film mais impossible de me souvenir du nom de celui-ci ! Dans la scène en question, un...

Utilisateur anonyme

Recherche d'un film d'horreur !

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps mais dont je me souviens plus du titre. Le résumé de l'histoire c'est 3 personnes (2 femmes...

Ethaan

Lien .pls skyrock

Résolu

Bonjour, Je cherche désemparement un lien pour télécharger skyrock.pls. J'ai déjà télécharger skyrock.m3u et sa ne fonctionne pas... Merci et b...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
info_gratuit

Cherche titre d'un film! help!

Salut out le monde je cherche le titre du film suivant: C'est une fille non populaire qui est invite a une soirée et elle va coucher pour la premiere...

MarieOTH19

Film : identité cachée et/ou personnage ayant un secret

Bonjour/soir ! Ces derniers temps je ne sais vraiment plus quoi regarder. J'ai essayé de trouver des topics sur internet sur un genre de film que j...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
MarieOTH19

Titre de chanson

bonjour, j'aimerai avoir le titre d'une chanson passée sur wit fm à 13 H 03 dont les paroles (ou le refrain je sais pas) sont: "I love it!" merc...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Emmanuel46

"submarines", de the lumineers (sans les paroles)

Bonjour à tous, Je chercherais à obtenir le titre "Submarines" de The Lumineers sans les paroles, avec seulement les instruments de la musique. ...

TGL540

Musique pour guitare

Bonjour j'aimerai joué un morceau récent sympas à la guitare ( guitare sèche ) . Si vous avez des idées :)

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Tapeheads

Regarder air gear

Bonjour,je voudrai regarder les épisode de air gear et one piece en entier et aussi en français si vous savez quelque chose reponder moi SIL VOUS PLAI...

35 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Air gear9

Recherche un film

Bonjour, je suis à la recherche d'un film diffusé sur un jour une histoire sur M6, c'est un film americain dont l'histoire parle de; une pompom gir...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
papillon

Conseil pour pantherophis guttatus(le serpent des blés)

Bonjour a toutes et a tous étant un passionné de Serpent depuis de nombreuses années j aimerai m offrir un Pantherophis guttatus Mais voila j aurai be...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Les yaoi les plus romantique

Bonjour, J'aimerai s'il vous plaît avoir quelques suggestions des manga yaoi les plus romantique. Merci d'avance ^^

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Ange Rebecca

Telephone portable

BONJOUR POUR TT LE MONDE.J4AIMERAIS VOUS POSER UNE QUESTION QUI OCCUPE BEAUCOUP MES PENSSES JE SAIS PAS POURQUOI J'arrive pas à telephonner un pnumero...

totodunet

Technicien de maintenance micro reseaux

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 21.0 je souhaiterai faire une formation de technicien de maintenance micro/réseaux . je souhaiterai...

luc

Manga sur la deux belge

Bonjour ! Je me souviens quand j'étais plus jeune que je regardais un manga sur la deux belge, mais je ne me souviens plus du tout tu nom ! C'était...

Djo La Force

Musique de combat

Bonjour à tous :) Je pratique un peu les arts martiaux et j'aime bien m'exercer en écoutant de la musique. J'aimerais bien savoir si vous connaisse...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Thomas-IZI

Panne écran plasma

Bonjour, Notre écran plat est en panne et refuse de s'allumer depuis hier... Il s'agit d'un Samsung PS42C91H. La diode bleue dans le bas du cadre ...

JACQOU31

Devenir star

est-ce seulement par le net que l'on peut devenir star? j'ai du talent,je sais chanter,danser et jouer la comedie mais je suis toujours à la recherche...

alexdu17200

Ro et cut

Bonjour, Voila j'aimerai savoir s'il vous plaît ou-puis-je vois le film Ro et cut qu'ils ont sortis en streaming ? Merci d'avance Configu...

ta soeur3231

Titre de film oublié

Bonjour, Je m'explique il y a un certains temps (plus d'un an) j'avais vu un film francais (ou une mini-série) à la télé mais impossible de retrouv...

taraanico

Qui connait lignes et formations (suite)

Résolu/Fermé

"De Sophie999 Bonjour, voila j'ai trouvé une formation sur le site lignes-formations.com j'aimerais savoir si quelqu'un connait, a deja fait une f...

Dernière réponse le 30 juin 2013 par
fantaisie92

Musique introuvable

Bonjour, Une amie m'a fait écouter une musique récente sur Spotify mais je n'ai pas pu retenir le titre de la musique ou l'artiste qui la chante! Je ...

lou

Pub. chevrolet 2013 - musique de film jazz 1930

Pour sa publicite automobile chevrolet TRAK 2013... GM utilise la musique Jazz des annees 1930.....je cherche de l'information additionnelle a ce suje...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
pantxoa33

Recherche paroles d'une chanson

Résolu

Bonjour, je recherche les paroles de : "Le petit cireur noir" merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
liline196

Je recherche un film d'horreur

Salut tout le monde, Je viens créer cette discussion car je recherche un film d'horreur que j'ai vu il y a je crois 3 ou 4 ans. Je ne me rappelle ...

ToXIk SHooTz

Film diffusé en 1960

Résolu

Bonjour, je recherche un film qui serait passé en France dans les années 1960-1970. Il s'agit d'un film pour enfant. Il y a 2 filles une gentil...

Livine

Musculation a 16 ans

Bonjour, J'ai 16 ans et je mesure 1m78 pour 55 kg et je n'arrive pas a faire 2 pompes d'affilé ... J'aimerais savoir comment me muscler (prendre de ...

Joe's-HELP

Idées de films

Résolu

Quels sont vos films préférés? J'ai beaucoup aimé "n'oublie jamais" dans le genre romantique et ancien. Vous en connaissez d'autres du même genre? O...

maagise

Musiques et chansons pour soirée.

Bonjour, je réalise une soirée prochainement pour fêter mes 15 ans et je recherche des musiques qui plaisent à tous les coup, par exemple qui peuvent ...

lulu1009

Pedales de velo

Bonjours c etais pour savoir si les pedales de vtt aller sur les velo de course(route) Cordialement merci d avance Configuration: iPhone / Safa...

Utilisateur anonyme

Film

bonjour, svp je cherche un film très ancien des année 80 ou 90 je c'est plus c'est l'histoire d'une femme riche qui se fait piégé par son mari donc ...

Livine

Recherche film etrange

Bonjour. Je recherche un film dont l'ambiance est particulierement etrange, il y a une fille au style grunge avec des cheveux noir qui part en voiture...

roush66

Musique qui bouge pour la fete de la musique

Résolu

Bonjour , Voila en fait je participe a le fête de la musique et je devrais chanter une chanson ( n importe la quelle) sur un fond sonore mais je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
lola raboutet

Recherche certain western

Bonsoir, je recherche les titres des western ancien surtout avec les indien et l'armée. je me rappelle des certain film ou des colon était en rond a...

iloverobertpattinson

Recherche de film !!

Yo !! Je voudrait que vous m'aidiez a trouver quelque film du genre : J'ai rencontrer le diable , ( je déteste old boy ) , du genre Abraham L...

iloverobertpattinson

Chanson française vers 1970

Je cherche le nom d'une chanteuse française que j'écoutais sur disque à Paris en 1972. Sa voix est rauque. Je crois qu'elle est de Bretagne. Elle est...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
ROBDAN

Lovely juliet episode2 chap5

Bonjour, je joue en se moment a Lovely juliet et je suis bloqué à l'épisode 2 chapitre 5 ont me dit de trouvé le point faible de Judith que j'ai donc ...

20 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
miu
Résultats 49701 - 49750 sur un total de plus de 50 000