Les discussions
Reconnaître le nom d'une musique
Bonjour a tous! en reguardant ce tuto (purement par hazard bien sur), j'ai entendu une musique de fond qui m'a tilté, si vous pouvez jetter une oreil...
Recherche de musiques
Bonjour, je cherche une musique du meme style que Dance de Lumidee. Merci d'avance ^_^
Quel est cette instrument ?
RésoluBonjour, Pouvais-vous me dire le nom de l'instrument de musique qui apparaît à 0:30 dans cette musique https://www.youtube.com/watch?v=zt9XrmQ9Fls...
Cherche music de rap
dans le refrain sa dit "ta meuf c'est une tarba , tarba , tarba " merci
Catégorie 2 bercy
bonjour :D voila , je vais au concert d Alicia Keys mardi sor et j ai pris 1 place en catégorie 2 ; je voulais savoir si je verrais bien la scéne ou p...
Legend of the seeker
Bonjour Je suis déçu qu'il n'y est pas de saison 3 Surtout que le dernier épisode laisse a espérer une 3ème saison. Alors faite repartir la ...
Musique la maison de cire
Bonjour je cherche la musique dans la maison de cire quand paris hilton se "desabille" devant blake et que la musique setin la scene commence a 1h08 e...
Vieux films féeriques ressemblant à romeo-juliette.
Je cherche a mettre la main sur un nom mais je n'y parviens pas, ce film a quelques ressemblances avec Romeo et Juliette mais ça ce passe dans un mond...
Aide pour le nom d'un téléfilm !
RésoluBonjour, je recherche un téléfilm passé dans les années 2000 sur TF1. Le synopsis : un couple se marie et a un enfant. Les parents divorcent car l...
S.v.p titre d'une chanson
RésoluBonjour A toutes ,et tous Je recherche un titre de musique que j'ai entendu en regardant un reportage a la télé ... Il s'agit de l'émission 90'...
Fruits basket
est ce ke vous connaisssé un site ou je peux lire fruits basket en ligne (gratuit de preference)car j'adore tro et j'arrete pas de chercher mais jne t...
Fairy tail musique?
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connais la musique au début de la manga, voici le lien: http://www.d17.tv/d17-mangas/pid5312-replay-mangas.ht...
Film
Résolubonjours a tous , j'ai une petite question, donc y'a un peut longtemps j'ai regardé un film et je ne me r'appele plus du titre, Merci de metre le titr...
Proposer ses compositions pour un film ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour proposer à un film, (un assez grand projet, pas un film qui serait privé ou dans le genre) ses compo...
Quel jeu iphone ?
Salut à tous ! Voila alors j'ai envie de me prendre un petit jeu payant sur iPhone du style GTA. Mais après être aller voir un peu ce qu'il y avai...
Le poker
Bonjour, je voudrais savoir si il existe des sites de poker qui acceptent les dépôts et retrait d'argent via paypal ? Etrangés je pense, mais les-quel...
Balymore boy
je recherche une musique de country qui s 'appelle " Balymore Boy " merci
Je chercher cette musique
Au début c'est un type qui chante en aigue avec une voix ancienne et a la fin il dis ayayaaaaaaaa et après y'a du rap qui commence et au refrain sa re...
Problème avec le site gaumontpathé
Bonjour, J'ai un petit problème (dont j'ai limite honte tellement il est nul) : ma carte fidélité GaumontPathé n'ayant jamais marché, je me suis ré...
Je recherche des animes shojo à voir
Coucou tout le monde, Tout est dans le titre. Je ne trouve plus de shojo bien à regarder T.T Voilà, si y'en a que je n'ai pas encore vu, j'aimerai...
Film ado patinage
Salut, je recherche un film sur une ado qui doit s'inscrire au hockey pour financer son école de patinage et son coach de hockey est un homme et son c...
Titre de film
Résolubonjour je suis à la recherche du titre d'un film , une comédie française qui se déroule dans le désert californien , un bus de touriste français en...
Devenir game designer, questions...
RésoluBonjour, Je suis Sar-Symius, j'ai découvert les jeux vidéos et, depuis ce temps, je suis amoureux d'eux. Je joue en particulier à Heroes of might an...
Football americain à 16 ans
Hello J'ai 16 ans, mesure environ 1m74 pour 58kg tout mouillé et j'aimerais me mettre au foot us Je cours vite, suis assez agile et doué en sport,...
Trouver un nom de scène
Bonjour, je m'appelle Manon et ma passion est le chant. Commençant a monter sur des petites scènes pour chanter des reprises, on m'a demandé de trouvé...
Recherche d'un titre de film
Salut a tous, cela fait maintenant plus de 4 ans que je recherche le titre d'un film en vain (et en whisky lol). Le film parle en effet d'un bandit ...
Titre d'une chanson s'il vous plait ( simpson )
RésoluBonjour Je sais que ce n'est pas le bon forum mais je voudrais connaitre le titre de la chanson qui passe a la fin de l'épisode 12 de la saison 19 d...
Aide préparation c2i niveau 1
Bonjour/Bonsoir, Je prépare actuellement un C2i et il y a quelques questions auxquelles je ne sais pas répondre. Pourriez vous m'éclaircir ? 1)...
Etudes aprés le bac.
RésoluBonjour,actuellement je passe le bac STI2D sin ,je pensais peut être m'inscrire à la faculté afin de poursuivre des études d'ingénieur en informatiqu...
Devenir photographe
FerméBonjour, j'aimerai devenir photographe plus tard! et j'aimerai savoir quels etudes faut-ils faire pour le devenir? Merci . et donc j'aimerai faire apr...
Piano virtuel midi
RésoluBonjour, je suis nouveau et je voudrais savoir si il y a quelqu'un pour m'apprendre des morceau de musique pour Piano Virtuel Midi . Je sais joué que...
A la recherche d'un titre de film...
Résolubonjour tout le monde, alors moi, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a très longtemps. C'est l'histoire d'une grosse qui n'arrive pas a ...
Cherche musique
bonjour, j'ai entendu un extrait d'une musique ce matin, mais sans pouvoir tomber sur le titre. Je n'ai plus l'air en tête, mais c'est qqun qui chant...
Musique été 2012
Résolubonjour, j'ai entendu une musique qui été sorti il n'y a pas longtemps j'ai pu l'entendre sur fun radio mais j'ai pas le créneau pour la rechercher s...
Pretty little liars -la série-
RésoluBonjour à tous! Je voudrais savoir quand est-ce que la saison 4 de Pretty little liars sortira en VOST français ?
Cherche nom de film enfant spécifique
RésoluBonjour, je recherche un film que je regardais lorsque j'étais petit, il y a 10/12 ans environ, c'était en cassette vidéo. Il s'agissait d'enfants qui...
Cherche le nom d'un film avec inversement des rôle à la maison
Bonjours, je cherche un film (dont je ne me souvient plus le nom) dont l'histoire est celle d'un couple qui échange leur rôle, la femme va travailler ...
Musique bande-annonce
Bonjour je cherche le titre de la musique qui commence à partir de 0.41s https://www.youtube.com/watch?v=xbQTJcZpX4g C'est la ba de "L'homme au mas...
Film
Bonjour je recherche un film que je me souvient vraiment plus très bien et que j'avais beaucoup aime . c'est un film d'une personne qui a une hémorrag...
Musique mrlev12
Salut je voudrais savoir quelle est la musique de cette vidéo à 12:00 min https://www.youtube.com/watch?v=t9e8Rpi6EQs Merci
Tablature ocarina 12 trous
Bonjour, Je vais bientôt recevoir un ocarina mais je voudrais d'abord trouver une bonne tablature pour une ocarina 12trous pouriez vous m'aider s'il ...
Bjr,
J'aimerais savoir quelle est la chanson à la fin de la saison 2 quand elles sont toutes à l'hôpital, autour du bébé . Merci ^^
Les contes de grimm
Bonjour, je voudrais savoir ou je peux regarder, télécharger ou acheter les épisodes "les contes de Grimm" qui passent actuellement sur nt1. Si quelqu...
Téléfilm sur nt1
Bonjour, les contes de Grimm passent actuellement sur nt1 les mercredi et dimanche matin mais je ne peux pas les enregistrer. Quelqu'un serait il ou j...
Films sur la chance
Bonjour, Je recherche des films ayant pour thèmes la change et/ou la malchance comme Intacto, Lady S ou la chèvre. Merci !
Pied / support de tv samsung ld32d450
Bjr. je veux démonter le pied de ma télé Samsung LD32D450 afin de la placer sur un support mural, j'ai peur d'enlever une vis de trop. Je n'ai malheur...
Calculer les ma
Bonjour, Quel appareil utilise-on pour calculer le nombre de mA qu'il reste dans une pile/batterie/accu... ? et ainsi en déduire sa durée de vie. ...
Proposer vos manga favoris!
RésoluBonjour! Bon, je n'ai rien à faire ses temps-si, et je pensais que je pourrais écouté quelques animes pour passé le temps. Si vous avez des idées...
Au secours pour trouver une bonne formation en marketing
FerméBonjour, Je suis une étudiante étrangère en Master 1 FLE à Toulouse. Et je vais rester avec mes amis à Strasbourg pendant les vacances. Je me suis ...