Les discussions

Reconnaître le nom d'une musique

Bonjour a tous! en reguardant ce tuto (purement par hazard bien sur), j'ai entendu une musique de fond qui m'a tilté, si vous pouvez jetter une oreil...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Hoxton

Recherche de musiques

Bonjour, je cherche une musique du meme style que Dance de Lumidee. Merci d'avance ^_^

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
marieeeeee

Quel est cette instrument ?

Résolu

Bonjour, Pouvais-vous me dire le nom de l'instrument de musique qui apparaît à 0:30 dans cette musique https://www.youtube.com/watch?v=zt9XrmQ9Fls...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
92kevin92

Cherche music de rap

dans le refrain sa dit "ta meuf c'est une tarba , tarba , tarba " merci

Utilisateur anonyme

Catégorie 2 bercy

bonjour :D voila , je vais au concert d Alicia Keys mardi sor et j ai pris 1 place en catégorie 2 ; je voulais savoir si je verrais bien la scéne ou p...

thewize boy

Legend of the seeker

Bonjour Je suis déçu qu'il n'y est pas de saison 3 Surtout que le dernier épisode laisse a espérer une 3ème saison. Alors faite repartir la ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Casket et Densi

Musique la maison de cire

Bonjour je cherche la musique dans la maison de cire quand paris hilton se "desabille" devant blake et que la musique setin la scene commence a 1h08 e...

Laura

Vieux films féeriques ressemblant à romeo-juliette.

Je cherche a mettre la main sur un nom mais je n'y parviens pas, ce film a quelques ressemblances avec Romeo et Juliette mais ça ce passe dans un mond...

Livine

Aide pour le nom d'un téléfilm !

Résolu

Bonjour, je recherche un téléfilm passé dans les années 2000 sur TF1. Le synopsis : un couple se marie et a un enfant. Les parents divorcent car l...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Jimmy

S.v.p titre d'une chanson

Résolu

Bonjour A toutes ,et tous Je recherche un titre de musique que j'ai entendu en regardant un reportage a la télé ... Il s'agit de l'émission 90'...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Livine

Fruits basket

est ce ke vous connaisssé un site ou je peux lire fruits basket en ligne (gratuit de preference)car j'adore tro et j'arrete pas de chercher mais jne t...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
ju

Fairy tail musique?

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connais la musique au début de la manga, voici le lien: http://www.d17.tv/d17-mangas/pid5312-replay-mangas.ht...

karaugur1996

Film

Résolu

bonjours a tous , j'ai une petite question, donc y'a un peut longtemps j'ai regardé un film et je ne me r'appele plus du titre, Merci de metre le titr...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
neo-genesis

Proposer ses compositions pour un film ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour proposer à un film, (un assez grand projet, pas un film qui serait privé ou dans le genre) ses compo...

Titilaluby

Quel jeu iphone ?

Salut à tous ! Voila alors j'ai envie de me prendre un petit jeu payant sur iPhone du style GTA. Mais après être aller voir un peu ce qu'il y avai...

gorzcore

Le poker

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des sites de poker qui acceptent les dépôts et retrait d'argent via paypal ? Etrangés je pense, mais les-quel...

gorzcore

Balymore boy

je recherche une musique de country qui s 'appelle " Balymore Boy " merci

bettysims

Je chercher cette musique

Au début c'est un type qui chante en aigue avec une voix ancienne et a la fin il dis ayayaaaaaaaa et après y'a du rap qui commence et au refrain sa re...

bettysims

Problème avec le site gaumontpathé

Bonjour, J'ai un petit problème (dont j'ai limite honte tellement il est nul) : ma carte fidélité GaumontPathé n'ayant jamais marché, je me suis ré...

mmevoli

Je recherche des animes shojo à voir

Coucou tout le monde, Tout est dans le titre. Je ne trouve plus de shojo bien à regarder T.T Voilà, si y'en a que je n'ai pas encore vu, j'aimerai...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
nhyees

Film ado patinage

Salut, je recherche un film sur une ado qui doit s'inscrire au hockey pour financer son école de patinage et son coach de hockey est un homme et son c...

Utilisateur anonyme

Titre de film

Résolu

bonjour je suis à la recherche du titre d'un film , une comédie française qui se déroule dans le désert californien , un bus de touriste français en...

tocsurf

Devenir game designer, questions...

Résolu

Bonjour, Je suis Sar-Symius, j'ai découvert les jeux vidéos et, depuis ce temps, je suis amoureux d'eux. Je joue en particulier à Heroes of might an...

Kejen12

Football americain à 16 ans

Hello J'ai 16 ans, mesure environ 1m74 pour 58kg tout mouillé et j'aimerais me mettre au foot us Je cours vite, suis assez agile et doué en sport,...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Alekente

Trouver un nom de scène

Bonjour, je m'appelle Manon et ma passion est le chant. Commençant a monter sur des petites scènes pour chanter des reprises, on m'a demandé de trouvé...

Arieth d'Améthyste

Recherche d'un titre de film

Salut a tous, cela fait maintenant plus de 4 ans que je recherche le titre d'un film en vain (et en whisky lol). Le film parle en effet d'un bandit ...

Tom106

Titre d'une chanson s'il vous plait ( simpson )

Résolu

Bonjour Je sais que ce n'est pas le bon forum mais je voudrais connaitre le titre de la chanson qui passe a la fin de l'épisode 12 de la saison 19 d...

KingpinA

Aide préparation c2i niveau 1

Bonjour/Bonsoir, Je prépare actuellement un C2i et il y a quelques questions auxquelles je ne sais pas répondre. Pourriez vous m'éclaircir ? 1)...

Chris 94

Etudes aprés le bac.

Résolu

Bonjour,actuellement je passe le bac STI2D sin ,je pensais peut être m'inscrire à la faculté afin de poursuivre des études d'ingénieur en informatiqu...

Chris 94

Devenir photographe

Fermé

Bonjour, j'aimerai devenir photographe plus tard! et j'aimerai savoir quels etudes faut-ils faire pour le devenir? Merci . et donc j'aimerai faire apr...

Dernière réponse le 19 juin 2013 par
godowarIII

Piano virtuel midi

Résolu

Bonjour, je suis nouveau et je voudrais savoir si il y a quelqu'un pour m'apprendre des morceau de musique pour Piano Virtuel Midi . Je sais joué que...

32 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
.: YY :.

A la recherche d'un titre de film...

Résolu

bonjour tout le monde, alors moi, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a très longtemps. C'est l'histoire d'une grosse qui n'arrive pas a ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
moi311

Cherche musique

bonjour, j'ai entendu un extrait d'une musique ce matin, mais sans pouvoir tomber sur le titre. Je n'ai plus l'air en tête, mais c'est qqun qui chant...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Musique été 2012

Résolu

bonjour, j'ai entendu une musique qui été sorti il n'y a pas longtemps j'ai pu l'entendre sur fun radio mais j'ai pas le créneau pour la rechercher s...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
laurent

Pretty little liars -la série-

Résolu

Bonjour à tous! Je voudrais savoir quand est-ce que la saison 4 de Pretty little liars sortira en VOST français ?

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Jabie24

Cherche nom de film enfant spécifique

Résolu

Bonjour, je recherche un film que je regardais lorsque j'étais petit, il y a 10/12 ans environ, c'était en cassette vidéo. Il s'agissait d'enfants qui...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Casket et Densi

Cherche le nom d'un film avec inversement des rôle à la maison

Bonjours, je cherche un film (dont je ne me souvient plus le nom) dont l'histoire est celle d'un couple qui échange leur rôle, la femme va travailler ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Casket et Densi

Musique bande-annonce

Bonjour je cherche le titre de la musique qui commence à partir de 0.41s https://www.youtube.com/watch?v=xbQTJcZpX4g C'est la ba de "L'homme au mas...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
natdu15

Film

Bonjour je recherche un film que je me souvient vraiment plus très bien et que j'avais beaucoup aime . c'est un film d'une personne qui a une hémorrag...

jimmy66

Musique mrlev12

Salut je voudrais savoir quelle est la musique de cette vidéo à 12:00 min https://www.youtube.com/watch?v=t9e8Rpi6EQs Merci

cocogulies

Tablature ocarina 12 trous

Bonjour, Je vais bientôt recevoir un ocarina mais je voudrais d'abord trouver une bonne tablature pour une ocarina 12trous pouriez vous m'aider s'il ...

Mr incognito

Bjr,

J'aimerais savoir quelle est la chanson à la fin de la saison 2 quand elles sont toutes à l'hôpital, autour du bébé . Merci ^^

Livine

Les contes de grimm

Bonjour, je voudrais savoir ou je peux regarder, télécharger ou acheter les épisodes "les contes de Grimm" qui passent actuellement sur nt1. Si quelqu...

sasadu85

Téléfilm sur nt1

Bonjour, les contes de Grimm passent actuellement sur nt1 les mercredi et dimanche matin mais je ne peux pas les enregistrer. Quelqu'un serait il ou j...

sasadu85

Films sur la chance

Bonjour, Je recherche des films ayant pour thèmes la change et/ou la malchance comme Intacto, Lady S ou la chèvre. Merci !

Casket et Densi

Pied / support de tv samsung ld32d450

Bjr. je veux démonter le pied de ma télé Samsung LD32D450 afin de la placer sur un support mural, j'ai peur d'enlever une vis de trop. Je n'ai malheur...

espace45

Film a proposer ?

Résolu

film a proposer ! genre = action/horreur/adventure/comédie Et merci :D

Casket et Densi

Calculer les ma

Bonjour, Quel appareil utilise-on pour calculer le nombre de mA qu'il reste dans une pile/batterie/accu... ? et ainsi en déduire sa durée de vie. ...

fabul

Proposer vos manga favoris!

Résolu

Bonjour! Bon, je n'ai rien à faire ses temps-si, et je pensais que je pourrais écouté quelques animes pour passé le temps. Si vous avez des idées...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
AdventurerJuliane

Au secours pour trouver une bonne formation en marketing

Fermé

Bonjour, Je suis une étudiante étrangère en Master 1 FLE à Toulouse. Et je vais rester avec mes amis à Strasbourg pendant les vacances. Je me suis ...

Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Chris 94
Résultats 49701 - 49750 sur un total de plus de 50 000