Les discussions
Presse de musculation
Bonjour, Je commence la muscu et la presse de musculation que je veut a une charge de 85 kg esceque sa suffit si non combien en faut t il pour que l'...
La planète des singes 1
RésoluBonjour, Est-ce que La Planète des Singes : Les Origines, est la suite de La Planète des Singes, sorti en salle en 2001 ? Cordialement.
Recherche films avec des volcans
Bonjour. Je suis a la recherche de films ou de téléfilms sur des volcans, les super volcans comme Yellowstone. Pourriez vous m'en donner des bons sil ...
Ancien film comic
bonsoir , je cherche un film assez ancien de 95 à 2004 c'est une bande de voleurs pendant les fêtes de noël qui veules attaquer une banque dans un pe...
Titre de film oublié
RésoluBonjour à tous, je recherche désespérément un film que j'ai vu il y a très long temps, je ne me souviens pas du titre et je ne me souviens pas de tout...
Game clip mash up game one music hd
RésoluBonjour alors voila]cela fait une semaine que je cherche un game clip de game one regroupant plusieurs jeux dans un seul clip : ça s'appelait Smash ou...
Titre chanson de fin alice nevers
Bonjour ! Je crois que le titre résume assez bien ce que je cherche ^^ Voilà, je cherche le titre de la chanson qu'il y a à la fin de chaque épiso...
Recherche musique
RésoluBonjour, Je recherche une musique que j'écoutais il y a peu près deux ans, mais je ne me souviens pas du nom, de plus elle n'est pas excessivement c...
On the river of babylon de liz mc comb
Bonjour, je voudrais enregistrer la musique gospel de Liz MC Comb Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Salut je cherche un film. merci
Salut, quelqu'un peut me dire svp un Bon film ou il y'a amour ou romance et lycée ou superhéros ou il y'a du romance ou amour. Merci de me répondre :D
Stage d'informatique
FerméBonjour, je suis en classe de 3eme et je dois trouver un stage d'une semainepour le milieu du moi de décembre je mis prépare dés maintenant , je ne ...
Trouver une scène d'action cliché
Bonjour, je travaille actuellement sur un montage et je suis à la recherche d'une scène spécifique prise dans un film : une scène avec 4 personnages...
Recherche stickers strass pour deco pc
Résolubonsoir, apres differente recherche sur le net sans succes je viens m'adresser a vous, je recherche un site internet qui vend des stickers en strass p...
Serie des annees 80/90
Bonjour, Je suis a la recherche d'une série qui comportait une famille devant cacher son extraterrestre je crois... Mais je ne me rappele plus du nom...
Problème skate ollie
Bonjour, je suis débutant en skate et j'arrive à faire un ollie (sur place) mais le problème c'est que mon skate pars en backside (comme ça: avant le ...
Musique d'ambiance pour un mariage?
Bonjour à tous, Je suis nouvelle, et je me marie bientôt, je souhaite faire une surprise à mon homme. Je viens de trouver une musique libre de d...
Trouver le titre d'un film
RésoluBonjour à tous ! Aidez moi ! Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps à la tv. C'est l histoire d'archeologue qui tom...
Je recherche une chanson rock très connue
Bonjour, Je recherche une chanson rock très connue que j'ai entendue lors d'un match de hockey. cette chanson, me semble-t-il, passe souvent dans d...
Demande de bourse d'étude gratuite
FerméMoi Honoré MAMA est un béninois qui est à la recherche d'une bourse d'étude gratuite à l'étranger dont je sollicite votre aide.Merci
Où est ce qu'on va ? qu'est ce qu'on fait ?
RésoluBonjour, Je cherche désespérément depuis plusieurs jours ou j'ai entendu/vu cette réplique : "Où est ce qu'on va ? Qu'est ce qu'on fait ?" Un ...
Nom de groupe
Bonjour, Voilà je m'appelle Olivia, j'ai 14 ans et je suis passionnée de musique. Avec une amie qui à le même âge de moi nous aimerions créée un gr...
Films
Bonjour, quelle films avec une guerre des samourai si possible recent avec bon effet de guerre Merci d'avance
Recherche d'une chanson
Je recherche un titre de chanson Zouk (Love je crois) dans laquelle il y a les paroles suivantes: "OH melina, melina ... Melina sirène des mers ..., ...
Recherche chanson et interprète
Bonsoir, Je recherche l'interprète d'une chanson entendu à la radio belge. Une sorte de slam/rap en français très rythmé, très "découpé". C'est pa...
Recherche film marrant militaire
Bjr je recherche un vieux film. ça se passe dans une caserne. des recrues font les idiots. A un moment ils vont manger dans un restaurant mais partent...
Tatouage calligraphie arabe
RésoluBonjour, je souhaite me faire un tatouage en calligraphie arabe jai trouve 3 proverbes et je voudrais savoir si une personne aurait la gentillesse de...
Anime romance entre personnages de camps opposés...
Je développe, ce n'est pas très clair: Pour schématiser, ce serait une sorte d'amour entre le Ying et le Yang. Je cherche donc un anime dans le...
Titre dun film
Bonjour, Je cherche le titre dun film cest trois dealer noir qui devienne des pimp..ca date des année 2002 ?!!! Configuration: iPhone / Safari 7....
Stage de 3eme
Résolusalut, je suis en 3eme et j'ai un stage a faire. J'ai une petite idées sur quoi, ces sur l'informatique. alors, je voudrai faire mon stage chez micro...
Recherche une chanson
Bonjour, je recherche une chanson,mais je ne suis pas sure des informations données ! Tout ce que je peux dire ou décrire, c'est que la chanteuse me s...
Cherche clip désespérément
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une musique que j'aime beaucoup mais impossible de me rappeler l'artiste, ni les paroles, bref rien. Je m...
Je recherche un titre de pop anglaise
probablement fe fin 90 début 2000 une femme chantait voix un peu cassé, la chanson devait parler surement de la fin d'une histoire d amour, dans le...
Recherche film thriller psycho suspens ou thriller sf
bonsoir a tous je recherche des frilm genre thriller psycho genre inception shutter island memento 3h14 lucy etc qui aurai des bon film a me conseille...
Retrouver une chanson dont j'ai le titre et chanteuse..
Bonjour, Je recherche une chanson dont le titre est : " Je ne peux pas vivre sans amour" le chanteuse est MELIANO.. Quelqu'un saurait ou je peu...
Cherche musique dans les simpson
Bonjour tous le monde je cherche une musique dans les simpson plus précisément dans cette episode S16E01 - Simpson Horror Show XV au debut avec k...
Comment s'amuser entre deux copines
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais s'avoir comment m'amuser avec mon amie de 12 ans , nous ne s'avons malheureusement pas quoi faire et nous aimerions avoir des idé...
[90's] bingo
Bonjour, Je recherche désespérément ce film, Bingo le chien, sorti en 1991. Si quelqu'un pouvait me trouver un lien qui marche, me renvoyant sur c...
Cherche avis formation tssi afpa venissieux
Bonjour, voila,tout est dans le titre.j'envisage une formation tssi à l'afpa de Vénissieux et j'aimerai avoir un maximum d'infos: La formation est-...
Le titre du film
Bonjour. C'est surement très vieux le film que je recherche mais j'ose quand même poser la question juste au cas ou quelqu'un aurait retenu le titre: ...
Quelle est cette musique ?
Bonjour ! J'aurais besoin de savoir quelle est la musique de cette vidéo s'il vous plaît. Je l'apprécie particulièrement ! http://vimeo.com/105100...
Requête
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me traduire cette phrase en latin, svp. " Chez moi nulle part, étranger partout dans le monde". Merci... Confi...
Où trouver des sangsues que risque t-on?
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir où je pourrais trouver des sangsues, dans quelle espace naturel? Et je souhaiterais également connaître les risq...
Faire cachet a la maison
bonjour je viens recovoire cette produit pour faire cachet-tambon a la maison moi-mem.Mais j arive pas faire.Vous pouvez m aider SVP.J ai des papier ...
Demande de bourse d'étude pour étudier au canada
Résolu/Ferméje suis etudiante et je voudrais avoir une bourse d'étude afin de continuer mes études au canada merci
Film genre "how high"
Bonjour, Je cherche un film du genre "How high", qui est une comedie de jeune delirant qui fume de la weed a Harvard. Donc si vous en connaissez u...
Recherche série année 90 passant sur la rtbf
RésoluBonjour, je suis à la recherche sur une série passant sur la rttbf pendant les années 90 c'est l'histoire d'un ado appelé Dean je pense qui suite à u...
Je recherche un film
Bonjour, il y a longtemps j'ai regardé un film qui était plus tôt drôle, je me souvient qu'il y avait deux policier, dont un assez bourrin et l'autr...
Simon
bonjours moi je me souvient du titre du film mais je ne le retrouve nulle part merci
Tente qui commence à moisir que faire ??
RésoluBonjour à tous, Donc je suis revenu d'une sortie entre ami y a quelques jours, et manque de bol au moment de remballer la tente bah il a plu ! J...
Titre dessin animé
bonjour je recherche le titre d'un dessin animé ( je crois que c'était un dessin animé ^^) je n'ai que très peu de souvenir c'est donc pas évide...