Forum Discussions générales

Page 728

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

kinkybetty Musique / Radio / Clip

Electro funk années 90???

Salut à tous! Je cherche une chanson qui jouait à la radio à la fin des années 90/début 2000? Le style de musique: electro/funk/dance Le tempo é...

3 réponses 11 déc. 2014 par Josh Randall
arianagrand Cinéma / Télé

Je cherche un film mais j'ai oublie le nom

Résolu

Bonjour je veux revoir un film mais je ne sais pas le nom des acteurs ni du film.C'est un film qui parle d'un garCON qui a perdu son pere (disparut du...

3 réponses 11 déc. 2014 par alexkiller01
ValentinMeow Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique !

Bonjour, Je suis a la rechercher d'une musique connu qui vient juste de passer pendant le 1245 sur m6, le reportage était a propos de cake, a s'est...

1 réponse 11 déc. 2014 par rcdj79
Melaniie_jdg Loisirs / Divertissements

Instagram

Bonjour, Instagram ma envoyer un message dans mes likes en me disant que le nombre de mes abonnées aller changer car ils supprimer les compte indésir...

2 réponses 11 déc. 2014 par nairolFg74
hkl1 Cinéma / Télé

Film francais

Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu a la tv recement.Film francais ,recent ou les adultes d'un village s'en vont une journée ds la fo...

2 réponses 11 déc. 2014 par hkl1
titoutiffnany Musique / Radio / Clip

Je recherche une musique

bonjour, je recherche une musique qui date de 2010 le problème c'est que je ne connais ni le titre ni le groupe... tous ce que je peux vous dire c'est...

1 réponse 11 déc. 2014 par celia
Burbine Loisirs / Divertissements

U2 emplacement

Bonjour, J'ai obtenu des places pour l'un des concerts de U2 en 2015 - Porte R, rang 85, Sièges 1 et 2. Ces places sont-elles en hauteur, ou plutôt ...

1 réponse 11 déc. 2014 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Chansons trise anglaises

Salut! J'aimerais savoir si vous ne connaissiez pas des chansons anglaises super triste, parce que c'est totalement le genre de musique que j'aime...

14 réponses 11 déc. 2014 par sami
Valérie20 Cinéma / Télé

S club 7 (viva s club)

Bonjour, je cherche la saison 4 de S club 7 (viva S club) en français .. Est ce qu'il y a quelqu'un qui aurait finalement trouvé un lien ? (Et pour l'...

1 réponse 11 déc. 2014 par -Rump-
Soraya Études / Formation High-Tech

Bts design graphique

Bonjour, Je souhaiterais m'inscrire chez Ligne et formation pour effectuer un BTS Design Graphique. Mais j'ai un peu peur.. Qui l'a déjà fait ? Ell...

1 réponse 11 déc. 2014 par morgan987
BadDams Études / Formation High-Tech

Conseils livres

Bonjour, .Je vais bientôt entrer en formation de technicien superieur gestionnaire de ressources informatiques dont voici le programme : MODULE ...

Arekaz Études / Formation High-Tech

Formation webdesign

Bonjour je suis en 3ème et je voudrais faire du Webdesign, ce métier m'intéresse beaucoup (bien que je n'ai pas un très bon coup de crayon). J'ai vue ...

Sabrina1912 Musique / Radio / Clip

Titre de chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson pour une amie car elle ne connai pas le titre moi non plus la chanson commence par : je n'ai Jamais aimé a...

15 réponses 11 déc. 2014 par marfou65
LeMilkshake Études / Formation High-Tech

Réorientation

Bonjour, actuellement en première année de licence en cinéma je souhaiterai me réorienter vers l'informatique. Malheureusement ayant fait un Bac L, le...

hobilove Études / Formation High-Tech

Cryptographie

bonsoir , s'il vous plait pouvez vous m'aider à comprendre les méthodes de crypter et décrypter avec une manière le plus possibles simplifiée c'est à ...

8 réponses 11 déc. 2014 par hobilove
hydrad Études / Formation High-Tech

Formation dcs

Salut tt le monde ,voila je suis un ingenieur en automatisme et je chérche une formation qui vas médé a métrisé les DCS ( YOKOGAWA.Honywell.seimens......

Lauraa00 Études / Formation High-Tech

Bac général vers bac pro

Bonjour, alors voilà, je suis actuellement en première littéraire et cette année pour moi n'est pas très bonne si je peux dire médiocre, je souhaitera...

Xela Études / Formation High-Tech

Formation en alternance

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une formation en alternance sur 12-15mois pas plus dans le grand ouest ou sur Paris. Je recherche une for...

mona Musique / Radio / Clip

Titre anglophone

je cherche le titre anglophone de la chanson Le jonc d'amitié chanter par anne renée. merci a l'avance.

1 réponse 11 déc. 2014 par STARGATE43
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Chanson de fin du film kung fu kid

Salut ! Je viens de visionner le film Kung Fu Kid et à la fin du film, il y a une belle chanson. L'ennui c'est qu'on entend des voix dessus. Comme tou...

1 réponse 11 déc. 2014 par Utilisateur anonyme
Totoro17 Cinéma / Télé

Vieu dessin animé

Bonjour à tous, Un peu désespéré, j'en demande à votre aide ami internaute. Je recherche, sans vraiment de succès, un vieu dessin animé que je ...

1 réponse 10 déc. 2014 par cémoi76
still_aivil Cinéma / Télé

Film de filles ado

Salut tout le monde, Je suis en recherche de films d'amour pour adolescent.. - Avec si possible des beaux mecs :) Le truc c'est que j'ai déjà...

1 réponse 10 déc. 2014 par natdu15
na7noud221 Actualités High-Tech

Prothèse du main

bonjour, svp je veux connétre le type des capteurs situés sur les muscles dans la prothèse d main et merci

7 réponses 10 déc. 2014 par Bernard1967
Eren-Snk Musique / Radio / Clip

Musique introuvable!

Résolu

Bonjours a tous, Alors il y a une musique que je cherche mais qui est introuvable que ce soit avec l'aide de Shazam ou autres applications du genr...

11 réponses 10 déc. 2014 par Eren-Snk
meriva66 Cinéma / Télé

Problem de tv ava ou aya

Bonjour/bonsoir a tous ma télé AVA (AYA) Je sais pas ccomment le dire alors je vous mzts un exemple : quand j'allume ma télé je tombe sur la chaine 2 ...

6 réponses 10 déc. 2014 par meriva66
Résultats 36351 - 36400 sur un total de plus de 50 000