Les discussions

Presse de musculation

Bonjour, Je commence la muscu et la presse de musculation que je veut a une charge de 85 kg esceque sa suffit si non combien en faut t il pour que l'...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Minecraftiens

La planète des singes 1

Résolu

Bonjour, Est-ce que La Planète des Singes : Les Origines, est la suite de La Planète des Singes, sorti en salle en 2001 ? Cordialement.

Squalman

Recherche films avec des volcans

Bonjour. Je suis a la recherche de films ou de téléfilms sur des volcans, les super volcans comme Yellowstone. Pourriez vous m'en donner des bons sil ...

Fermiparadox

Ancien film comic

bonsoir , je cherche un film assez ancien de 95 à 2004 c'est une bande de voleurs pendant les fêtes de noël qui veules attaquer une banque dans un pe...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Squalman

Titre de film oublié

Résolu

Bonjour à tous, je recherche désespérément un film que j'ai vu il y a très long temps, je ne me souviens pas du titre et je ne me souviens pas de tout...

Squalman

Game clip mash up game one music hd

Résolu

Bonjour alors voila]cela fait une semaine que je cherche un game clip de game one regroupant plusieurs jeux dans un seul clip : ça s'appelait Smash ou...

thib

Titre chanson de fin alice nevers

Bonjour ! Je crois que le titre résume assez bien ce que je cherche ^^ Voilà, je cherche le titre de la chanson qu'il y a à la fin de chaque épiso...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
moskito53

Recherche musique

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique que j'écoutais il y a peu près deux ans, mais je ne me souviens pas du nom, de plus elle n'est pas excessivement c...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
elsa.75

On the river of babylon de liz mc comb

Bonjour, je voudrais enregistrer la musique gospel de Liz MC Comb Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Salut je cherche un film. merci

Salut, quelqu'un peut me dire svp un Bon film ou il y'a amour ou romance et lycée ou superhéros ou il y'a du romance ou amour. Merci de me répondre :D

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
barbarela39

Stage d'informatique

Fermé

Bonjour, je suis en classe de 3eme et je dois trouver un stage d'une semainepour le milieu du moi de décembre je mis prépare dés maintenant , je ne ...

Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Trouver une scène d'action cliché

Bonjour, je travaille actuellement sur un montage et je suis à la recherche d'une scène spécifique prise dans un film : une scène avec 4 personnages...

Livine

Recherche stickers strass pour deco pc

Résolu

bonsoir, apres differente recherche sur le net sans succes je viens m'adresser a vous, je recherche un site internet qui vend des stickers en strass p...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
ricci31

Serie des annees 80/90

Bonjour, Je suis a la recherche d'une série qui comportait une famille devant cacher son extraterrestre je crois... Mais je ne me rappele plus du nom...

Bruce Willix

Problème skate ollie

Bonjour, je suis débutant en skate et j'arrive à faire un ollie (sur place) mais le problème c'est que mon skate pars en backside (comme ça: avant le ...

Souafeur

Musique d'ambiance pour un mariage?

Bonjour à tous, Je suis nouvelle, et je me marie bientôt, je souhaite faire une surprise à mon homme. Je viens de trouver une musique libre de d...

Chris 94

Trouver le titre d'un film

Résolu

Bonjour à tous ! Aidez moi ! Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps à la tv. C'est l histoire d'archeologue qui tom...

Biiscottiine54

Je recherche une chanson rock très connue

Bonjour, Je recherche une chanson rock très connue que j'ai entendue lors d'un match de hockey. cette chanson, me semble-t-il, passe souvent dans d...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
coco43240

Demande de bourse d'étude gratuite

Fermé

Moi Honoré MAMA est un béninois qui est à la recherche d'une bourse d'étude gratuite à l'étranger dont je sollicite votre aide.Merci

Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Xileh

Où est ce qu'on va ? qu'est ce qu'on fait ?

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément depuis plusieurs jours ou j'ai entendu/vu cette réplique : "Où est ce qu'on va ? Qu'est ce qu'on fait ?" Un ...

baladur13

Nom de groupe

Bonjour, Voilà je m'appelle Olivia, j'ai 14 ans et je suis passionnée de musique. Avec une amie qui à le même âge de moi nous aimerions créée un gr...

OliviaEtAmida

Films

Bonjour, quelle films avec une guerre des samourai si possible recent avec bon effet de guerre Merci d'avance

superthevip

Recherche d'une chanson

Je recherche un titre de chanson Zouk (Love je crois) dans laquelle il y a les paroles suivantes: "OH melina, melina ... Melina sirène des mers ..., ...

JULIETTE KAKAWèTe

Recherche chanson et interprète

Bonsoir, Je recherche l'interprète d'une chanson entendu à la radio belge. Une sorte de slam/rap en français très rythmé, très "découpé". C'est pa...

rtyuhrtyhrtyhrt

Recherche film marrant militaire

Bjr je recherche un vieux film. ça se passe dans une caserne. des recrues font les idiots. A un moment ils vont manger dans un restaurant mais partent...

rtyuhrtyhrtyhrt

Tatouage calligraphie arabe

Résolu

Bonjour, je souhaite me faire un tatouage en calligraphie arabe jai trouve 3 proverbes et je voudrais savoir si une personne aurait la gentillesse de...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Samymech

Anime romance entre personnages de camps opposés...

Je développe, ce n'est pas très clair: Pour schématiser, ce serait une sorte d'amour entre le Ying et le Yang. Je cherche donc un anime dans le...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
XDmocra

Titre dun film

Bonjour, Je cherche le titre dun film cest trois dealer noir qui devienne des pimp..ca date des année 2002 ?!!! Configuration: iPhone / Safari 7....

Squalman

Stage de 3eme

Résolu

salut, je suis en 3eme et j'ai un stage a faire. J'ai une petite idées sur quoi, ces sur l'informatique. alors, je voudrai faire mon stage chez micro...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
krakixx

Recherche une chanson

Bonjour, je recherche une chanson,mais je ne suis pas sure des informations données ! Tout ce que je peux dire ou décrire, c'est que la chanteuse me s...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
shurato29

Cherche clip désespérément

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une musique que j'aime beaucoup mais impossible de me rappeler l'artiste, ni les paroles, bref rien. Je m...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Ha-Lu

Je recherche un titre de pop anglaise

probablement fe fin 90 début 2000 une femme chantait voix un peu cassé, la chanson devait parler surement de la fin d'une histoire d amour, dans le...

Armulis

Recherche film thriller psycho suspens ou thriller sf

bonsoir a tous je recherche des frilm genre thriller psycho genre inception shutter island memento 3h14 lucy etc qui aurai des bon film a me conseille...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
natdu15

Retrouver une chanson dont j'ai le titre et chanteuse..

Bonjour, Je recherche une chanson dont le titre est : " Je ne peux pas vivre sans amour" le chanteuse est MELIANO.. Quelqu'un saurait ou je peu...

Utilisateur anonyme

Cherche musique dans les simpson

Bonjour tous le monde je cherche une musique dans les simpson plus précisément dans cette episode S16E01 - Simpson Horror Show XV au debut avec k...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
pantxoa33

Comment s'amuser entre deux copines

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais s'avoir comment m'amuser avec mon amie de 12 ans , nous ne s'avons malheureusement pas quoi faire et nous aimerions avoir des idé...

Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
mel

[90's] bingo

Bonjour, Je recherche désespérément ce film, Bingo le chien, sorti en 1991. Si quelqu'un pouvait me trouver un lien qui marche, me renvoyant sur c...

Korsakoff62

Cherche avis formation tssi afpa venissieux

Bonjour, voila,tout est dans le titre.j'envisage une formation tssi à l'afpa de Vénissieux et j'aimerai avoir un maximum d'infos: La formation est-...

MrKedy

Le titre du film

Bonjour. C'est surement très vieux le film que je recherche mais j'ose quand même poser la question juste au cas ou quelqu'un aurait retenu le titre: ...

Inco-Gnito

Quelle est cette musique ?

Bonjour ! J'aurais besoin de savoir quelle est la musique de cette vidéo s'il vous plaît. Je l'apprécie particulièrement ! http://vimeo.com/105100...

Utilisateur anonyme

Requête

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me traduire cette phrase en latin, svp. " Chez moi nulle part, étranger partout dans le monde". Merci... Confi...

superthevip

Où trouver des sangsues que risque t-on?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir où je pourrais trouver des sangsues, dans quelle espace naturel? Et je souhaiterais également connaître les risq...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Faire cachet a la maison

bonjour je viens recovoire cette produit pour faire cachet-tambon a la maison moi-mem.Mais j arive pas faire.Vous pouvez m aider SVP.J ai des papier ...

Raymond PENTIER

Demande de bourse d'étude pour étudier au canada

Résolu/Fermé

je suis etudiante et je voudrais avoir une bourse d'étude afin de continuer mes études au canada merci

Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Film genre "how high"

Bonjour, Je cherche un film du genre "How high", qui est une comedie de jeune delirant qui fume de la weed a Harvard. Donc si vous en connaissez u...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
skate4life420

Recherche série année 90 passant sur la rtbf

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche sur une série passant sur la rttbf pendant les années 90 c'est l'histoire d'un ado appelé Dean je pense qui suite à u...

Damien

Je recherche un film

Bonjour, il y a longtemps j'ai regardé un film qui était plus tôt drôle, je me souvient qu'il y avait deux policier, dont un assez bourrin et l'autr...

rtyuhrtyhrtyhrt

Simon

bonjours moi je me souvient du titre du film mais je ne le retrouve nulle part merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
sylvie

Tente qui commence à moisir que faire ??

Résolu

Bonjour à tous, Donc je suis revenu d'une sortie entre ami y a quelques jours, et manque de bol au moment de remballer la tente bah il a plu ! J...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
ChristoInfo

Titre dessin animé

bonjour je recherche le titre d'un dessin animé ( je crois que c'était un dessin animé ^^) je n'ai que très peu de souvenir c'est donc pas évide...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
oussamaDeToulouse
Résultats 36351 - 36400 sur un total de plus de 50 000