Chanteuse française asiatique
RésoluBonjour à tous, voilà je cherche une chanteuse Française d'origine asiatique, j'ai pus voir sont clip sur youtube ou dailymotion je me souvient pl...
Bonjour à tous, voilà je cherche une chanteuse Française d'origine asiatique, j'ai pus voir sont clip sur youtube ou dailymotion je me souvient pl...
Comment on s'inscrit sur rising star moi je n'y arrive pas cest bizzare donc est ce que vous pouvez m'aider svp
Bonsoir, Je recherche le titre exact et l'interprète d'une chanson qui commence ainsi : je t'aime et je t'aimerais toujours; oh toi mon presque premi...
Salut tout le monde, alors moi je suis Nawel et je suis super fan des Animés de romance (Shojo) ! J'en voudrais un qui ait de la comédie, Romance, et ...
Bonjour, je voudrai un site pour regarder '' le labyrinthe (2014) en streaming & surtouuuut EN FRANÇAIS! Sur tout les sites, c'est en espagnol ou angl...
Bonjour amis cinéphiles, je suis à la recherche d'un vieux film de sci-fi dont je n'ai que peu de souvenirs : après une catastrophe sur Terre, les...
Bonjour, je cherche la musique du générique de fin de planet 51 (lorsque l'on voit des images d'aliens qui défilent). Cette musique est plutôt du g...
Bonjour, J'ai entendu parler du rachat de sfr par numericable ou bouygues donc je suis chez sfr : ma box va t'elle changer ? Cela signifie que bouy...
aidez moi svp quelles sont les notes de musique ds l ordre
hey c la première fois que je viens ici sa fait pas mal de temps que je cherche un manga du styles fairytail sur lequel j'ai eu un vrai coup de coeur ...
bonjour ce que je me souvient c est d une jeune femme black sublime dans sa baignoire avec un genre de slime rouge qui rentre par tout les orifice d...
Bonsoir, je suis intéresse par cette formation dans le cadre d'une reconversion professionnelle cependant j'aimerais savoir quel sont les connaissanc...
Bonjour à tous voilà j'aimerais savoir comment s'abonner à beinsport via le wifi canalsat je le connecte à internet et après ? j'aimerais aussi savoir...
je ne connais pas le titre de la chanson que chantait mon pere,phrase dont je me souviens : "ohé la haut , entendez vous l'echo..........je n'entend ...
Bonjour / Bonsoir, je vient ici pour un sujet assez particulier venant d'une fille Donc voilà, durant une soirée j'ai ou gérer le son son d'un sal...
bonjours, je suis en deuxieme d'informatique tronc commun j'ai du mal a choisir entre reseau telecom et systeme d'information j'aimerais que vous m'ai...
bonjour a tous, depuis 2 semaines je recherche une musique qui passe sur fun radio, a chaque fois je note l heure ou je l entend et quand je vais voi...
Bonjour je cherche les musiques d'un téléfilm de tf1 /: condamnés au silence avec Neve Campbell mais je ne trouve nulle part. Si quelqu'un à une idée ...
Bonsoir, je suis à la recherche d'une certaine musique https://www.facebook.com/video.php?v=455274001277448 (désolée si c'est une vidéo sur facebook...
Bonjour tout le monde! Alors je fais cette article car il n'y a pas très longtemps, j'ai regardé un manga en anime ( qui était vraiment génial ! ) Ma...
Je viens de regarder Hischool of the dead (HOTD) et j'ai ADORE (oui je sais c'est un anime assez vieux mais j'en avais entendu parlé il y a longtemps ...
Bonjour Voilà j'ai regardé un film horreur-comique sur une chaine câblée (film que je vous conseille d'ailleurs). Voilà le générique de fin a une mu...
Bonjour, ça fait quelques jours que je cherche une chanson que je connais mais dont je ne sais plus ni le titre, ni le groupe, ni les paroles! Et c'es...
bonsoir j'ai vu il y à environ 10 ans un film d'épouvante américain, l'histoire est assez intrigante puisque le personnage principale est un homme...
bonjour, je recherche un clip de rap us de 2012 2013 je m'en souviens assez vaguement je sais qu'il est en noir et blanc et qu'il y a une fille noi...
Bonjour, je cherche les paroles d'une vieille chanson française dont les paroles du refrain sont: et bongo bongo bongo moi pas vouloir qui...
bonjour, je cherche une bonne âme généreuse bilingue qui pourrai me traduire des questions en anglais s'il vous plait. enfaite demain j'interviewe P...
Bonjour, Bonjour y aurait- il quelqu'un qui fait du papercraft ?
bonsoir, je suis très énervée car j'ai enregistré le vol pour moi et d'autres personnes mais impossible de recevoir les cartes d'embarquement alors qu...
Bonjour, Je cherche le titee de la musique qui et passer se matin vert 6h 7h le refrain c " montre moi t néné se soir nico va le toucher , montre ...
Salut, je recherche un film depuis tres longtemps.C'est l'histoirs de plusieurs personnes qui savent se battre dont une princesse chinoise je croit qu...
Bonjour tout le monde, J'ai 18 et je viens d'avoir mon bac pro électrotechnique , l'année prochaine j'aimerais faire un IUT informatique a Lille . ...
Bonjour j'ai 17 ans j'aimerai savoir si j'ai ma chance dans le football américain en tant que running back je fais 5S au 40 yards et j'aimerai savoir ...
Bonjour je voudrais savoir si vous reconnaissez ce mangas ? je n'arrive plus à me souvenir du nom...
Bonjour, je suis a la recherche du titre d'une musique ou l'on entend un homme dire au debut are you ready .......... lets go c'est une musiqu...
Bonjour, Je suis en première SSI et j'ai un tpe à faire: Voici ma question : Aimeriez-vous un produit de salle de bain permettant d'allier plaisir ...
Je voudrais savoir à partir de quand on peût édité son manga ou son roman . Et si vous s'avez ou se trouve quelque bonne maison d'édition .
Bonjour, je cherche comment appliquer les tritons avec les triades
Bonjour (j'espère que je poste ce msg au bon endroit) je cherche une série (genre vampire diaries ou un truc pas trop dur à comprendre ;) en italien a...
Bonjour à tous ceux qui me liront. Mon fils cherche un travail dans le domaine de la sécurité, tous les jours il postule sur des sites d'emplois diffé...
Je recherche un numéro de téléphone à Massapequa dans l'état de New York. J'ai le nom et l'adresse de la personne.
Bonjour, Je recherche une autre vieille chanson intitulée "le brave marsouin" mais j'ignore qui la chantait ni quel en était l'auteur ! Merci. ...
Je voudrais retrouver pour mon ami cette vieille chanson de Bach intitulée "j'suis content, j'suis content Merci à qui pourra m'aider.
Bonjour, Je suis actuellement dessinatrice-projeteur dans un bureau d'études, et ceci depuis une quainzaine d'années. J'aime le dessin, la précisi...
bonjour à tous je cherche une chanson dont l'intro au synthé (excellente) est assez longue. La voix fait penser à une chanteuse noire, et est assez gr...
Bonjour j'ai 12 ans et j'ai un livre qui me trotte dans la tete ! je voudrais mettre toutes mes idéés au clair mais je suis un peu saturée ! je compte...
Bonjour , Voila je vais passer un concours de doctorat intituler Réseaux, Architecture et Multimédia option : Réseaux et mobiles dans 9 jour très e...
Bonjour à vous tous. Je recherche une vieille chanson des années 50-60, c'est une valse, et dans le refrain, ils disent " entrer sans frapper ", ce...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en 1ère année (cycle ingénieur) d'école ingénieur à 3IL (informatique), mais celui est privée et la scolarité es...
Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le titre de la musique en fond de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=th9rD33VJbg Merci d...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.