The Vampire Diaries Season 4 & 5 ???
Drake Salvatore
-
Allya1 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Allya1 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me demander si il y aurai une saison 4 et 5 de vampire diaries alors si vous avez de linformation ou bien unepetit idee jaimerai bcp la connaitre, merci
A voir également:
- The Vampire Diaries Season 4 & 5 ???
- Vampire diaries age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Vampire diaries torrent magnet ✓ - Forum Téléchargement
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Vampire knight saison 3 - Forum Cinéma / Télé
- Vampire diaries streaming vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
4 réponses
voila un lien que j'ai trouvé ca pourra peut être repondre à ta question http://www.vampire-diaries.fr/forum/viewtopic.php?f=47&t=2457
Hello !
La saison 4 de vampire diaries est en diffusion au état unis , il en sont a l'episode 12
( si tu n'a pas envie d'attendre septembre pour voir la saison tu peut les voir en streaming comme moi ^^ )
Et pour la saison 5 il parais que Julie Plec 5 ( la realisatrice ) pourais bien aller jusqu'à la saison 6 !
Voir jusqu'à 10 saison !!!!!
La saison 4 de vampire diaries est en diffusion au état unis , il en sont a l'episode 12
( si tu n'a pas envie d'attendre septembre pour voir la saison tu peut les voir en streaming comme moi ^^ )
Et pour la saison 5 il parais que Julie Plec 5 ( la realisatrice ) pourais bien aller jusqu'à la saison 6 !
Voir jusqu'à 10 saison !!!!!