Carte m'ra obsolète?

Ricca - 4 sept. 2013 à 19:33
AlexHardcore69 Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 - 5 sept. 2013 à 11:35
bonjour,

je me permets de vous exposer ici mon problème:
j'ai eu la carte m'ra en 2009, je l'ai rechargé chaque année, à part l'année dernière 2012/2013 car les études que je faisais ne permettait pas le rechargement. Mais cette année, la nouvelle formation que je fais permet la carte m'ra, or il m'a semblé comprendre que ma carte était devenue "obsolète" (et de plus je ne sais pas où je l'ai rangée...).

-Dois-je donc faire une nouvelle demande comme si j'étais une nouvelle inscrite,
-ou bien elle fonctionnait encore et je dois la signalé comme perdu et en demander une nouvelle,
-ou bien encore le fait que durant un an je l'ai pas rechargée on ne me permet plus d'y avoir droit ?

Merci d'avance pour votre réponse

ps: puisque la carte sert aux loisirs et divertissements, j'espère avoir poster dans la bonne rubrique, sinon je vous prie de me pardonner pour mon erreur....
A voir également:

1 réponse

AlexHardcore69 Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 18
5 sept. 2013 à 11:35
Ah la fameuse carte violette :p je l'ai plus depuis que je suis à la fac lol tu devrais voir avec le secrétariat de ton établissement, c'est à eux de gérer ça !
0