Film

vanessaborn181 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 5 sept. 2013 à 12:36
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 5 sept. 2013 à 16:08
bonjour!
je recherche depui au moins 3 ans le nom d'un film que j'avais vu sur MTV ze movie en genre 2007. Au debut on voit 2 filles blondes les 2 qui marche et discute et elles ont envie de partir dans une grande ville mais elles n'ont pas d'argent alors elles vont regarder un film au cinema qui parle de prostituées alors elles décident de ''travailler'' en tant que prostituées elles se font arrêter et elles rencontrent une dame qui est assez grosse qui va les héberger là ou elles voulaient aller. Un soir en se promenant, elles rencontrent leur idole en voiture qui en renverse une des deux alors qu'elle était au téléphone. Leur idole va essayer de les séparer parce qu'elle est jalouse. (il y a aussi une histoire de chaussures). A la fin les filles vont dans un club où elles voulaient toujours aller mais elles se rendent compte que finalement c'est nul donc elles vont a une fête où elles devaient aller et elles dansent tout le monde fait pareil etc.. fin du film. S.V.P si vous savez de quel film je parle dites le moi!
A voir également:

1 réponse

Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 938
5 sept. 2013 à 16:08
Salut,

"Romy and Michele: In the Beginning" (2005) par Robin Schiff
0