Tatouage
1D-JB-SG-GLEE
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Audrey1649 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Audrey1649 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut ,
alors voila je me suis fait tatoué pour la première foie sur le poignet il y a 1 semaine , et je doit dire que il me démange et il péle es que ses normal ? merci d'avance pour vos reponce :)
alors voila je me suis fait tatoué pour la première foie sur le poignet il y a 1 semaine , et je doit dire que il me démange et il péle es que ses normal ? merci d'avance pour vos reponce :)
A voir également:
- Tatouage
- Traduction en elfique pour tatouage - Forum Loisirs / Divertissements
- Prénom en elfique pour tatouage ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Traduction français/arabe pour tatouage - Forum Loisirs / Divertissements
- Tatouage lettering : problème d'anglais. - Forum Loisirs / Divertissements
- Tatouage sims - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour,
Je pense que le mieux est de retourner voir ton tatoueur et de lui demander ;-)
Il doit avoir l'habitude, non ?
Je pense que le mieux est de retourner voir ton tatoueur et de lui demander ;-)
Il doit avoir l'habitude, non ?
Bonjour,
Je pense que tu ne t'es pas assez renseigné avant de faire ton tatouage. Et que ton tatoueur est mauvais. Avant de me faire tatouer, j'ai réfléchi et posé plein de questions à des gens déjà tatoués. Et après mon tatouage, mon tatoueur m'a expliqué comment allait se passer les prochaines semaines et m'a donné le nom de produits à mettre.
Bref, c'est fait c'est fait, mais la prochaine fois, renseigne-toi mieux que ça. Il ne faut pas gratter, ça va démanger pendant 2 semaines, quelque chose d'horrible, et tu ne devras pas gratter si tu veux que ton tatouage reste bien. Il existe des crèmes, tu peux demander à ton tatoueur ou simplement à ta pharmacie.
Je pense que tu ne t'es pas assez renseigné avant de faire ton tatouage. Et que ton tatoueur est mauvais. Avant de me faire tatouer, j'ai réfléchi et posé plein de questions à des gens déjà tatoués. Et après mon tatouage, mon tatoueur m'a expliqué comment allait se passer les prochaines semaines et m'a donné le nom de produits à mettre.
Bref, c'est fait c'est fait, mais la prochaine fois, renseigne-toi mieux que ça. Il ne faut pas gratter, ça va démanger pendant 2 semaines, quelque chose d'horrible, et tu ne devras pas gratter si tu veux que ton tatouage reste bien. Il existe des crèmes, tu peux demander à ton tatoueur ou simplement à ta pharmacie.
S'il n'est pas rouge et pas douloureux c'est probablement normal. Ça démange et il y a des croûtes colorées par le pigment qui se forment, elles vont tomber, il ne faut pas gratter. Si ça pèle, que c'est de la peau non colorée qui s'en va c'est peut être ta peau qui est sèche met de la crème genre bepantene dessus. Si c'est rouge ou que ça fait mal, va voir ton tatoueur.