FlashForward Saison 2 Help me please

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 juin 2011 à 18:11
 DanYMCMB - 5 sept. 2013 à 03:23
Slt a tous, voila j'ai vue le dernier épisode de flashforward hier et le suspense est vraiment insoutenable, je voudrais voir la saison 2 mais visiblement, qui dois enore être une series de plus faite pour rien puisque quand je tape "FlashForward saison 2" elle n'y est pas et je tombe sur des site qui dise en gros qu'ils ont laisser tomber la série et que quelqu'un d'autre va la reprendre bref pour moi c'est du charabia, donc pourriez vous m'expliquer, pour ceux qui savent vraiment, les news officiel et pas des rumeurs, que vous soyez sur et certain de se que vous dite svp, donc si la saison 2 est sortie donner moi juste un lien pour télecharger les épisodes svp même en VOSTF si non dite moi des news mais uniquement se dont vous êtes sur, sur la séries svp :) Merci d'avance a tous. :)

2 réponses

chocobontueur Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 6
30 juin 2011 à 21:17
sur ce coup là je suis d'accord c le bordel et je sais même pas si ils vont reprendre la serie en tout cas j'aimerais bien mais sinon tu peux toujours trouver la suite ........ mais en livre. :(
9