Vampire diaries saison 4

Lucaséclair Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Allya1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai savoir quand sera publié en France la saison 4 de Vampire Diaries en France.
Et sur quelle chaine
merci de vos reponse

4 réponses

superdiaries

A mon avis en septembre 2013...
0
Lucaséclair Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Dans environ 1 an ? merci de votre réponse en Amerique sa a commencer le 11 Ocotbre ?
0
superdiaries

Dans près d'un an, c'est malheureusement bien ce que je pense. En France, la saison 2 a été diffusée en septembre 2011 sur Canal + family, la saison 3 en septembre 2012 sut NT1. J'en déduit donc que la saison 4 sera probablement en septembre 2013 et probablement sur NT1 (Canal + et TF1 n'ont plus l'air interessé par la série). L'attente va être longue...
0
Lucaséclair Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Oui ces dommage d'attendre aussi longtemps la saison 4
0

La saison 2 elle es passé sur NT1 et des quelle c'est terminer une semaine apres il ya avait la saison 3
0
superdiaries > Lucaséclair Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais la saison 2 sur NT1, c'était des rediffusions donc ça ne compte pas. Après les rediffusions de la saison 2, NT1 a enchaîné avec la saison 3 inédite et maintenant il va falloir attendre près d'un an pour la saison 4... C'est malheureusement comme ça pour toutes les séries...
0

Merci de votre réponse
0
Allya1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello
Je viens de voir que la saison 4 commence ce vendredi 6 septembre 2013 sur NT1 à 20H45
Bonne journée
0
Allya1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello
La saison 4 commence ce vendredi 6 septembre 2013 sur NT1 à 20H45
Bonne journée
0