A la recherche d'un PFE à l'étranger (Ingé)

Résolu
ramiENSI Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - Modifié par Chris 94 le 30/08/2013 à 01:42
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 5 sept. 2013 à 12:06
Bonjour,
Actuellement je suis un élève ingénieur informatique en 3eme année à l'école nationale des sciences de l'informatique « ENSI » en Tunisie en option IF « Ingénierie Pour la Finance».
Je suis à la recherche d'un PFE à l'étranger et de préférence en France, pendant 4 mois et ce à partir du 1er Février 2014.
Véritable passionné de construire mon parcours professionnel à l'étranger , je voudrais bien effectuer mon PFE à l'étranger car ça serait l'opportunité d'enrichir mon savoir faire, d'élargir mes connaissances scientifiques et d'acquérir de l'expérience au contact d'un milieu professionnel de qualité.
Vous trouverez ici http://www.ensi.rnu.tn/ une description de mon école et de la spécialité que j'ai choisi pour ma troisième année.
Je serais très reconnaissant si quelqu'un pourrait me faire parvenir des informations qui me seront utiles pour aboutir à ma finalité.

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
5 sept. 2013 à 12:06
Bonjour,
CCM est un forum d'entraide informatique, ni plus ni moins. Si vous souhaitez des informations concernant votre formation et présenter votre CV, il faudra demander à votre école qui saura vous guider avec ses partenariats étrangers.
0