Qu'elle sont les étapes pour être acteurs ?
Gahlij
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
missPatate Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
missPatate Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, je m'appel clément 18 ans et depuis tout petit, je rêve de devenir acteur ( bien sur c'est le rêve de tout le monde ), j'ai fais deux ans de théâtre ma prof m'a dit que j'étais bon, mais le problème après le théâtre je sais pas par ou commencer, faire des casting ou bien intégrer une agence de casting ?
j'espère sincèrement avoirs des réponses de votre parts, merci.
j'espère sincèrement avoirs des réponses de votre parts, merci.
A voir également:
- Le document à télécharger contient une liste d’activités regroupées par jour et par heure. améliorez sa présentation en trois étapes et reportez à chaque fois le nombre de pages obtenu : étape 1 : les paragraphes décrivant les activités peuvent être à cheval sur deux pages, mais ne doivent jamais avoir une ligne isolée en haut ou en bas d’une page. étape 2 : les créneaux horaires ne doivent jamais se retrouver seuls en bas d’une page. étape 3 : chaque jour doit commencer sur une nouvelle page.
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Traduire une page en français - Guide
- Quelles sont les 2 orientations possibles d'une page d’un document numérique ? - Guide
2 réponses
je te conseille de commencer par la figuration , pour dire ,"j'suis la" sans trop simposer , avec le temps tu pourra devenir silhouette , et puis ensuite laisse faire le destin ^_^ une personne pourra peu etre te remarquer ( si sa arrive prend pas la grosse tete , sa sa bousille tout >_< )
Merci pour ta réponse, mais connais-tu des sites de casting fiable et sur ? à chaque fois que je clique sur une annonce il me dit de payer et des gens disent que c'est une arnaque !
ne va pas sur des site de casting , va a l'office du tourisme , ou a la mairie de ta ville , il pourront surement te renseigner , des films sont souvent tourner a coté de chez nous sans qu'on ne soit au courant . Apres je trouve ça quand meme bizarre qu'on te demande de payé ... sa sens le virus cette affaire , tu passe bien par Google comme moteur de recherche ( et pas Qv06 par exemple )