Qu'elle sont les étapes pour être acteurs ?

Gahlij Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
missPatate Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, je m'appel clément 18 ans et depuis tout petit, je rêve de devenir acteur ( bien sur c'est le rêve de tout le monde ), j'ai fais deux ans de théâtre ma prof m'a dit que j'étais bon, mais le problème après le théâtre je sais pas par ou commencer, faire des casting ou bien intégrer une agence de casting ?

j'espère sincèrement avoirs des réponses de votre parts, merci.
A voir également:

2 réponses

missPatate Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je te conseille de commencer par la figuration , pour dire ,"j'suis la" sans trop simposer , avec le temps tu pourra devenir silhouette , et puis ensuite laisse faire le destin ^_^ une personne pourra peu etre te remarquer ( si sa arrive prend pas la grosse tete , sa sa bousille tout >_< )
0
Gahlij Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse, mais connais-tu des sites de casting fiable et sur ? à chaque fois que je clique sur une annonce il me dit de payer et des gens disent que c'est une arnaque !
0
missPatate Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ne va pas sur des site de casting , va a l'office du tourisme , ou a la mairie de ta ville , il pourront surement te renseigner , des films sont souvent tourner a coté de chez nous sans qu'on ne soit au courant . Apres je trouve ça quand meme bizarre qu'on te demande de payé ... sa sens le virus cette affaire , tu passe bien par Google comme moteur de recherche ( et pas Qv06 par exemple )
0