Cherche une serie datant de quelques années !!!

Joulii Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - 30 oct. 2013 à 16:30
secouriste_secouru Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 30 oct. 2013 à 16:34
Salut salut,
En ce moment je cherche une série française qui passait il y a quelques années sur TF1 ou M6 je ne me souviens plus.
Elle parlait d'une fille qui rencontrait un mec dans un cimetière (je crois que c'était le gardien du cimetière) et au fur et a mesure de la mini-série, on apprenait qu'en réalité, les deux était frère et soeur mais qu'ils avaient été séparés a la naissance.
Je suis pas sure mais si je me rappelle bien, lorsqu'ils étaient bébé, ils vivaient dans des caravanes et il y avait eu un incendie et la mère actuelle de la fille l'avait pris qu'a elle pour la sauver.
Please, aidez moi je galère vraiment avec ça ^^

1 réponse

secouriste_secouru Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 1
30 oct. 2013 à 16:34
Elle passait genre à quelle heure? C'était un dessin animé?
0