Retrouver le titre du film

Jbb - Modifié par BmV le 28/10/2013 à 14:08
-Alexie- Messages postés 10 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 29 oct. 2013 à 16:57
Bonjour a vous, j espère que vous pourriez m aider a retrouver le titre du film que je recherche depuis un moment. C est un film d horreur qui date de quelques années déjà, environ 7-8 ans il me semble. L histoire se déroule dans une grande maison, on a des retours en arrière ou une femme torture un homme avec une sorte de fléau, et qu elle enferme dans un cachot. La femme décéde dans son lit et nous revenons au moment présent, où une nouvelle famille emménage dans cette maison, la fille est aveugle et a un moment donné, elle recherche son chat. Celui étant descendu dans les chat, elle l appelle et réveille l homme torturé qui était en sommeil prolongé. On voit que ce prisonnier s arrache le pouce pour se libérer et mange le chat de la fille. Et il tue les personnes dans la maison...
J ai pas d autre souvenirs, si vous pouvez m aider ça serait super, merci a vous, en attendant toutes informations.
A voir également:

1 réponse

-Alexie- Messages postés 10 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013
29 oct. 2013 à 16:57
je vois a peu près le film dont tu parle mais je me souvien plus du titre
0