Quel magazine choisir?
stroumphon121
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
georges97 Messages postés 13866 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13866 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un magazine pour offrir un abonnement à un jeune homme de 22 ans, passionné d'informatique. Le but est de le divertir, mais aussi de lui permettre d'approfondir ses connaissances, notamment en programmation. Il en a déjà fait et poursuit ses études dans cette voie. Y aurait il un magazine qui correspondrait à cela?
Je suis à la recherche d'un magazine pour offrir un abonnement à un jeune homme de 22 ans, passionné d'informatique. Le but est de le divertir, mais aussi de lui permettre d'approfondir ses connaissances, notamment en programmation. Il en a déjà fait et poursuit ses études dans cette voie. Y aurait il un magazine qui correspondrait à cela?
A voir également:
- Abonnement magazine carrefour tablette offerte
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum Box et Streaming vidéo
- Carrefour impression documents - Forum Imprimante
- Tablette offerte avec abonnement magazine la banque postale - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
Bonjour,
En dehors de la revue "Programmer", assez généraliste, il n'y a pas grand chose.
Vous trouverez des articles sur certains langages ou environnements (Android, Python,C++) dans des revues consacrées à Linux comme "Linux inside", "Linux pratique" ou "Planète Linux" ou encore une revue orientées électronique comme Elektor.
Autrement, il y a la série de livres "Le monde est mathématique", à vocation pédagogique, qui présente sous un angle historique et encyclopédique l'évolution des connaissances mathématiques et touchant à l'intelligence artificielle.
Cordialement
En dehors de la revue "Programmer", assez généraliste, il n'y a pas grand chose.
Vous trouverez des articles sur certains langages ou environnements (Android, Python,C++) dans des revues consacrées à Linux comme "Linux inside", "Linux pratique" ou "Planète Linux" ou encore une revue orientées électronique comme Elektor.
Autrement, il y a la série de livres "Le monde est mathématique", à vocation pédagogique, qui présente sous un angle historique et encyclopédique l'évolution des connaissances mathématiques et touchant à l'intelligence artificielle.
Cordialement
Oui, je suis tombé sur le site du magazine "programmez". J'ai également vu le magazine "l'informaticien". Ce dernier a l'air moins ludique, plus sérieux mais je suis bien incapable de dire la différence entre ces deux magazines.
De toutes façons, comme pour tout cadeau, il y a une part d'aléatoire. Seul le récipiendaire pourrait dire parmi les sujets traités lesquels retiennent leur attention. Ceux qui sont plongés dans leurs études considéreront toute tentative de vulgarisation comme une diversion inutile.
Ce sont les intentions qui comptent, n'est-il pas ?
Ce sont les intentions qui comptent, n'est-il pas ?