Lecteur mp3 ... Sauvegarder Signaler sunset flowers - Dernière réponse le 29 oct. 2013 2 réponses mon lecteur mp3 neuf ne fonctionne plus quand je le branche a m PC il s'allume (mais ne s'éteint plus) et m PC le lis étant clé usb SVP aider moi. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Skyn-Killer Salut tu vas dans le poste de travail tu vas panneau de configuration et la tu cherche ajout nouveaux matériel (en haut de la liste) si sa marche pour toi je ne sais plus alors. Réponse 2 / 2 ... Signaler sunset flowers Auteur merci, mais ça n'a pas marcher Discussions similaires pas de lecteur CD sur la voiture coco Pourquoi MP3 singe n'existe plus ? Benitta Trouver un lecteur cassette 8mm sans camescope moustic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Skyn-Killer Salut tu vas dans le poste de travail tu vas panneau de configuration et la tu cherche ajout nouveaux matériel (en haut de la liste) si sa marche pour toi je ne sais plus alors.