Site coin pusher toujours inaccessible
MIMI
-
janete -
janete -
Bonjour,
Je ne peux toujours pas me connecter sur coin pusher, mais aujourd'hui j'ai reçu un mail de coin pusher me disant que j'avais 500 € dans ma tirelire et que je pouvais jouer pour débloquer les cadeaux. A part que même en partant du mail et des liens je suis toujours bloquée, on me dit d'aller dans l'espace profil et de changer ma photo pour gagner 10 billes mais il est où cet espace profil ????
A l'aide merci de vos conseils
Bye MiMI
Je ne peux toujours pas me connecter sur coin pusher, mais aujourd'hui j'ai reçu un mail de coin pusher me disant que j'avais 500 € dans ma tirelire et que je pouvais jouer pour débloquer les cadeaux. A part que même en partant du mail et des liens je suis toujours bloquée, on me dit d'aller dans l'espace profil et de changer ma photo pour gagner 10 billes mais il est où cet espace profil ????
A l'aide merci de vos conseils
Bye MiMI
A voir également:
- Site coin pusher toujours inaccessible
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
je connais pas le site, mais je pense qu' il est en maintenance et que le mail que tu reçois est un mail préprogrammé automatique de "publicité" du site
cycyne14
Comment envoie-t-on un mail à Coin Pusher car j'ai des problèmes aussi
janete
bonjour j ai le loading qui reste coincer a 34 0/0 comment dois je faire ? merci