Titre de film

boubou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je mecherche le titre d'un film dont je vien d'avoir le flash d'une scene, ou l'on voit une moitiée des humains, qui se mettent dans des lits pour hiberner durant une certaine periode, et au moment ou leur periode est finie, l'autre moitiée de la population va a son tour hiberner.
Ca se passe evidemment dans le futur, et de souvenir, la supopulation etant telle, qu'on ne peut plus nourrir tout le monde d'ou le fait qu'il ait ete instauré cette rotation de population.

j'espere que vous aurez des pistes a me donner

cordialement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Cette scène est tirée de la série Stargate Atlantis

Les Wraiths
Tous les cent ans, les Wraiths se réveilleront d'hibernation pour terroriser et détruire les civilisations humaines de la galaxie de Pégase, laissant seulement assez d'humains pour maintenir une population en nombre suffisant. Un petit groupe restera tout le temps éveillé pour protéger ceux en hibernation et effectuer des petits raids, certains pouvant éradiquer une planète entière. Bien que la plupart de la race restera en hibernation entre les grandes périodes de dévastations, les générations passeront pendant lesquelles chaque planète de la galaxie de Pégase vivra dans la peur constante des Wraiths...
0