Cherche un film sur les tortues ninja! URGENT

armie76 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
warinb Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche un film avec les tortues ninja que j'ai vu il y a trés trés longtemps. Je me souviens que quatre trucs : - Les tortues combattent dans un parc
-Splinter (le maitre des tortues ) est envoyé dans un monde bizarre et il rencontre un petit dragon pas simpa .
-Les tortues recontre une fille qui est comme eux et elle porte un bandeau bleu clair sur les yeux
-Je suis sur que Schreder est un des ennemis

Voila , si vous arrivez a m'aider se serait super simpa . Merci beaucoup ^^
A voir également:

2 réponses

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonsoir armie76,

Regarde des extraits sur Daylimotion ou Youtube de ces films et tu trouveras sûrement le bon ! (peut-être celui de 2007 !?):

1990 : Les Tortues Ninja (Teenage Mutant Ninja Turtles) de Steve Barron.
1991 : Les Tortues Ninja 2 (Teenage Mutant Ninja Turtles II The Secret of the Ooze) de Michael Pressman.
1992 : Les Tortues Ninja 3 (Teenage Mutant Ninja Turtles III) de Stuart Gillard.
2007 : TMNT, les tortues ninja (TMNT) film d'animation de Kevin Munroe, entièrement tourné en images de synthèse se référant plus aux comics qu'au dessin animé.
Extrait : https://www.dailymotion.com/video/xsvh0#.UQRJ8B12SnU
2009 : Turtles Forever un long-métrage d'animation diffusé le 21 novembre sur 4Kids, où les Tortues de la série animée de 1987 rencontrent celles de 2003. Cette idée a été organisée pour fêter les 25 ans de la série.
1
armie76 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Non , ce n'est aucun de ceux là . Pour moi il me semblait plus vieux que 1990 et j'ai regardé les bandes annonces , il n'y ait pas . Merci quand même , c'est gentil d'avoir répondu si jamais vous avez d'autres idées hésitez pas .

PS: je crois me souvenir que dans le titre il y avait quelque chose comme Dragon et aprés je ne sais pas si le film s'appel tortue ninja mais ce sont quand même les personnages principaux donc je penses ^^"
0
armie76 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors apparemment , c'est la série : Les tortues ninja , la nouvelle génération sauf que le probléme c'est que j'arrivais a les regarder tous en une après midi alors qu'il y a 26 épisode de 25 minutes ! C'est pas compréhensible ^^" M'enfin merci de m'avoir aidé
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966 > armie76 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Y a pas de quoi, armie76..!!
Bonne journée ;D
0

tu aurais pas une idée d'où je pourrais les trouver ? :/
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966 > armie76 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir armie76,

Sur Youtube ils ne sont pas entiers..! je n'ai trouvé que les DVD,
Tu les trouvera neufs ou d'occasion et ce site va te rediriger sur "Amazone" :
http://www.serietele.com/serie-dvd-5012.html
Bonne soirée.
0
warinb Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le film que vous chercher est "tortues ninja l'orient à la recherche de l'occident" j' espère que ça vous servira.
0