Tarif DisneyLand Paris
Chupachuuup
-
Manon3131 Messages postés 9 Statut Membre -
Manon3131 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver des billets pas cher pour DisneyLand 1 jour 2 parc, parce que la dernière fois que j'y suis allée j'ai pu les avoir à 29 euro sauf que je ne retrouve plus le vendeur ='I !
Merci par avance de votre réponse !
Est ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver des billets pas cher pour DisneyLand 1 jour 2 parc, parce que la dernière fois que j'y suis allée j'ai pu les avoir à 29 euro sauf que je ne retrouve plus le vendeur ='I !
Merci par avance de votre réponse !
5 réponses
-
Bonjour,
Www.Disneylandparis.fr -
Salut,
je te conseil d'aller sur des forums de fan disney et de trouver une personne qui possède un passeport annuelle. Parfois les détenteurs du passeport peuvent obtenir des billets à 20€ pour leurs amis. -
Quelques fois tu peux trouver des tarifs sur groupon ou tu peux demander á ton CE si jamais ils peuvent avoir des tarifs réduits.
-
Ok merci beaucoup !! J'ai réussi à les avoir à 20 euros grâce au passeport annuel de ma soeur.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pour ceux qui sont intéressés, vous trouverez les dernières promos du moment pour Disneyland sur http://www.avis-voyages.fr/blog-voyage/type/parc-attraction-loisir/