Chanson the voice

cece -  
Lilou-Ln Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je recherche une musique de la pub the voice 2013 du moment avec un gars au piano et la musique fais un peu " i wish you no some bad yeah !, nananananana star away, a force de chercher je deviens folle merci d'avance (je suis nulle en anglais XD)
A voir également:

6 réponses

Lilou-Ln Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, tu n'aurais pas un lien vers la pub ? ^^'
0
tichat10 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

malheureusement non, j'ai beau chercher je trouve pas, jvais essayer de filmer la pub quand elle va apparaitre a la télé XD
0
Audhild Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonsoir,

Fais avec Shazaam sinon !!
0
tichat10 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

heu jvais essayer mais connais pas, j'ai tout fais youtube, google forum the voice, tf1 mais je vais essayer merci de l'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

heu j'y arrive pas ...
0

Bon ben voila , j'essairais de filmer le truc
0
Lilou-Ln Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et j'essayerais de t'aider ^^
0