Soirée pyjama

Alexandra - 17 mai 2013 à 23:26
aidezmoisilvousplait Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 - 1 nov. 2013 à 13:04
Salut.Je fais une soirée pyjama dans pas longtemps le problème c'est que je ne sais pas tros quoi faire.Je sais déjà que nous allons regarder des films surtout d'horreur,bataille de polochon sinon je n'est pas d'idée.
Merci de me donner quelque idées.
Ps:A savoir nous serons 6-7 filles de 13-14 ans.

4 réponses

Layanna Z.O
20 mai 2013 à 11:23
Bah une soirée pyjama, c'est principalement regarder des films d'horreur mais vous pouvez jouer à des jeux, genre action ou vérité ou est ce que tu a des jeux de société ou autres ?
Vous avez qu'a faire de la cuisine sinon, des crêpes, des gâteaux, des gauffres
Ou vous vous déguisez, vous vous maquillez, tout ce qui peut être marrant.
Il y a pleins de choses à faire durant une soirée pyjama.

Amusez vous bien !
3
Hello,

Tu as déjà 2 idées sympa pour animer ta soirée. Ensuite si tu peux essayer le jeux de mime ou twister qui sont assez fun.

Pour l'organisation j'ai trouvé ce site qui résume un peu les points importants si ça peut t'aider.

http://www.pyjamasandco.com/blog/conseil-pour-organiser-pyjama-party/
0
tu peux aussi jouer à la wii
0
aidezmoisilvousplait Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 7
1 nov. 2013 à 13:04
j'avoue qu'en règle général je n'organise pas des activités particulière mais au fur et à mesure de la soirée les choses se déroulent toute seule selon les envies de tes amies. Il suffit juste de leur proposer de faire quelque chose de simple (genre wii ou film) et le reste se passera tout seul...
0