Soirée anniversaire
lola.voilaa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2013
-
31 oct. 2013 à 20:09
aidezmoisilvousplait Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 - 3 nov. 2013 à 03:16
aidezmoisilvousplait Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 - 3 nov. 2013 à 03:16
A voir également:
- Soirée anniversaire
- Joyeux anniversaire journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Chanson pour sa soeur anniversaire - Forum Loisirs / Divertissements
- Joyeux anniversaire en créole - Forum Loisirs / Divertissements
- Mon anniversaire sur facebook ne s'affiche pas - Forum Facebook
- Comment appelle t on celui qui fête son anniversaire ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
aidezmoisilvousplait
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2014
7
3 nov. 2013 à 03:16
3 nov. 2013 à 03:16
déjà la toute première chose à laquelle il faut absolument que tu fasses gaffe c'est les gens que tu invite! trouves des gens qui vont bien s'entendre ou alors fait en sortes qu'il y ait assez de gens pour qu'il n'y ait pas de personnes exclus ou trop de groupes de gens qui se connaissent déjà! c'est hyper important croit moi, j'ai assisté à une soirée où il y avait des invités complètement incompatibles et c'est devenus n'importe quoi et l'hôte à perdu un ami se soir là! sinon pour l'ambiance je dirai que ça dépend où tu veux fêter ça! si c'est chez toi il faut qu'il y ait au moins une ou deux activités sympas à préparer pour que les gens ne s'ennuient pas, si tu veux aller dans un bar je dirais que se serais sympas d'en trouver un qui fais une soirée karaoké (tout le monde aime toujours les soirées karaokés même ceux qui chantent comme des casseroles)! je ne conseille pas trop de louer une salle sauf si vraiment tu peux le faire parce que si tu loue une salle, il faut que tu prévois tout ce qui va avec c'est à dire la musique, les activités et les horaires auxquelles elles sont proposés aux invité, la bouffe à commander, le bar ou les boissons à prévoir, tu as vraiment tout à organiser!