Urgent svp

emmaaa - 2 nov. 2013 à 23:43
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2013 à 23:49
Bonjour,

je cherche le nom dun film depuis pas mal de temps mais aucun moyen de le retrouver. je connais juste lhistoire ces un homme completement deprimer , il pence que sa femme le trompe , il perd son job etc , un soir il se rend dans un bar et il raconte sa detresse a un homme rencontrer au bar ( un black ) qui lui demande decrire le nom des personnes qui lui on fait du mal dans sa vie .. et quil aimerai voir mort.lhomme ne prend pas sa au serieux et ecrit 5 nom notament sa femme et son patron ..

1 réponse

Salut

Titre du message

Le titre du message est la première chose que les utilisateurs voient sur le forum. Un message au titre correctement rédigé aura donc plus de chance d'être lu et de recevoir des réponses. Le titre des messages doit donc contenir les mots-clés présentant votre problème et ne doit bien évidemment pas être rédigé avec uniquement des majuscules.

Voici quelques exemples de titres de messages corrects :

Cherche pilotes pour GeForce3                           

Problème imprimante epson

Cherche infos sur le SCSI

Windows 98 ne s'arrête plus

De cette manière, les titres ne comportant pas l'objet de la demande mais uniquement les mots suivants sont à proscrire :

Demande d'aide                           

Heeeelp !

PLEAASE !

SOS

Urgent

Aidez-moi


Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0