Tekken 2 le film
Fermé
Maxthy
-
RDI -
RDI -
bonsoir,bonjour a tous.
je vient de voir le film tekken a l'instant, et je voulais savoir s'il y aurait une suite. Parce-qu'a la fin du film tous laisse présager une suite. Et les personnage qui devais paraitre dans le film ne le sont pas ( King jouer par Dave batista ,Lei Wulong jouer par jackie chan....etc). Du coup y aura t-il une suite ou pas ??
merci d'avance
je vient de voir le film tekken a l'instant, et je voulais savoir s'il y aurait une suite. Parce-qu'a la fin du film tous laisse présager une suite. Et les personnage qui devais paraitre dans le film ne le sont pas ( King jouer par Dave batista ,Lei Wulong jouer par jackie chan....etc). Du coup y aura t-il une suite ou pas ??
merci d'avance
A voir également:
- Tekken film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
51 réponses
moi j aime se film sauf k il i a tellement de détail négligé kom la prononciation des tel ke kazuya = kayuza ou heihachi= heichachi, ou et passer la haine mutuel entre nina et anna????? et le choix des acteur son pour kelke un mal choisie tel ke steve fox par exemple , apres l histoir et pluto pa mal mm si elle n et pa tou a fait cohérente avec cel du jeu, mes je sui pour une suite eventuel je serai kan mm pour mes il faudrer k il corrige le tire ou k il face en sorte de fair devloppé leur histoir et oui j aimerai bocou voir dan un prochain film eventuel un combat entre devil et devil jin (a condition ke les effet spéciaux soi de qualité) :-)
j'ai relevé les même détails que toi, et puis Christie est sensée pratiquer la capoeira or ici elle se bat surtout avec ses jambes, ok, mais pas beaucoup de coup plus "dansants" tel Eddie Gordo... et pour l'éventuelle suite, qui ne serait pourtant pas si facile à trouver, ils pourraient donc expliquer comment Heihachi s'en ai sorti, l'existence de Devil Jin et l'éternelle rivalité avec Hwoarang, et puis refaire un Iron Fist Tournament avec l'arrivée de King et Marduk peut être :p
salut je vien de le voir egalement ce film bien motivant et donne envi de rejouer au tekken :D par contre j'ai trouver que eddy kazuya law et nina ne resemblai pas de trop au personnage du jeu ce qui est normale egelement vu que c'est un film (nina trop pulpeuse XD) pour le second et je l'attend il nous manque hwoarang gon devil gin jack le prof king kuma ..... et j'en passe la liste esst longue XD vivement la suite :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense aussi qu'il y aura un 2 , car le premier est vraiment bien , j'ai beaucoup aimer , puis les scénes sont mouvementés . Apres pour une série tekken , je ne pense pas , sa serait vachement long si il nous la fesait aussi long que les jeux . Enfin on verra par la suite en esperant qu'il sorte ce film
il va avoir un tekken 2 et ds celui ci yora les otre personnages qu'on a pa, vu ds le 1 , c'est a dire king , hwoarang et etc.... car vu ds le premier film au lieu de critiké faite le scenario et de pluss il dure 1h30 c normal ki es pa tt les persos alrs reflechissé avt de critiké. et perso chui trop fan des jeux tekken =)
heu hitman ?? perso j'ai pas trouvé de ressemblance avec le jeu, c'est un film a la Hollywood, sa tire dans tout les sens alors que le but du jeu et d'être discret.
sinon pour en revenir à TEKKEN c'est sur qu'on peut pas faire rentrer tous les personnages d'un coup, imaginé le bordel,et surtout ils ne savaient si le film allai marché, le dernier film tiré d'un jeu vidéo que j'ai vue c'est dragon ball et c'est a ce demandé si le réalisateur a déjà lu les manga ou joué au jeu, la on a un scénario qui tient a peut prés debout des acteurs qui font bien leurs boulot et les critique du films sont plutôt bonnes donc il y a de forte chance qu'on est droit a un deuxième Tekken avec un petit devil Jin et pour le fun un gon ^^ et les partie de tekken ball ;)
sinon pour en revenir à TEKKEN c'est sur qu'on peut pas faire rentrer tous les personnages d'un coup, imaginé le bordel,et surtout ils ne savaient si le film allai marché, le dernier film tiré d'un jeu vidéo que j'ai vue c'est dragon ball et c'est a ce demandé si le réalisateur a déjà lu les manga ou joué au jeu, la on a un scénario qui tient a peut prés debout des acteurs qui font bien leurs boulot et les critique du films sont plutôt bonnes donc il y a de forte chance qu'on est droit a un deuxième Tekken avec un petit devil Jin et pour le fun un gon ^^ et les partie de tekken ball ;)
trop cour trop peu de perso et Yoshimitsu ne peu pas perd comme dans le film il manque trop de technique et ou son les mode devil
je kiff cete jistore en particulier c'elle de jin ou il devien le mal ki le consume c'est mystère sont touchant à savoir je trouve
je nes pas vue la fin du génerique il se passe coi?
et ses vrai que heihachi est un dure a cuir il aurai du mourir plain de fois dans le jeux alor dans le films sa doit etre parraile et a mon avie il aura le 2 car a la fin on enten la voix de jun (la mére de jin) se que beaucoup de jen ignore ses que la veritable legende de tekken venai juste de commencai
et ses vrai que heihachi est un dure a cuir il aurai du mourir plain de fois dans le jeux alor dans le films sa doit etre parraile et a mon avie il aura le 2 car a la fin on enten la voix de jun (la mére de jin) se que beaucoup de jen ignore ses que la veritable legende de tekken venai juste de commencai
salut a tous ,oziss je conner la music du debut (kan jin echappe a c poursuivant) c
sick puppies - you're going down
pour se ki et du film il fau pa no plu le comparé totalement au jeu
il prend perso c ok il prenne base de l histoir des jeu c ok
il ne peuve pa refair exactement la mm histoir (kel interet sa auré)
et regarder les film resident evil il s en inspire bocou mes ni ressemble pa et pourtant le succé et no négligable, les film avec film et les jeu avec les jeu voila et se film n et pa si mal comme sa malgré c défaut (comme jun kazama tuer par la famille mishima et no par ogre dans le jeu) :-)
sick puppies - you're going down
pour se ki et du film il fau pa no plu le comparé totalement au jeu
il prend perso c ok il prenne base de l histoir des jeu c ok
il ne peuve pa refair exactement la mm histoir (kel interet sa auré)
et regarder les film resident evil il s en inspire bocou mes ni ressemble pa et pourtant le succé et no négligable, les film avec film et les jeu avec les jeu voila et se film n et pa si mal comme sa malgré c défaut (comme jun kazama tuer par la famille mishima et no par ogre dans le jeu) :-)
Les seuls personnages qui m'ont fais rappelés les jeux Tekken ont été :
- Bryan Fury (très bien représenté, malgré qu'il est incontrolable, je le trouve plutôt docile)
- Raven (rien à dire, c'est lui ^^)
- Eddy (le mythique pantalon jaune/vert)
- Dragunov (un russe y a pas à dire)
Les personnages qui donneraient un bon coup d'action dans un futur volet :
- Gun jack / jack 5
- Armor King / King
- Hwoarang
- Lei
- et pourquoi pas Ogre/ True Ogre (jeu Tekken 3 ps1)
Attends la suite avec impatiente, mais changez le personnage de Jin par pitié ... Il fesait trop gamin, indiscipliné, moins baraqué et les tatouages oO y sont où ?
Plus de combats aussi, les 3/4 du temps sa parle, C'est Tekken !
Vive Yoshimitsu ! ^^
- Bryan Fury (très bien représenté, malgré qu'il est incontrolable, je le trouve plutôt docile)
- Raven (rien à dire, c'est lui ^^)
- Eddy (le mythique pantalon jaune/vert)
- Dragunov (un russe y a pas à dire)
Les personnages qui donneraient un bon coup d'action dans un futur volet :
- Gun jack / jack 5
- Armor King / King
- Hwoarang
- Lei
- et pourquoi pas Ogre/ True Ogre (jeu Tekken 3 ps1)
Attends la suite avec impatiente, mais changez le personnage de Jin par pitié ... Il fesait trop gamin, indiscipliné, moins baraqué et les tatouages oO y sont où ?
Plus de combats aussi, les 3/4 du temps sa parle, C'est Tekken !
Vive Yoshimitsu ! ^^
n'espere pas devil jin car le film est plutot reel et mettre un demon ferait passer le film en science fiction ^^
ps: j'ai ete deçu de marshal law (bruce lee) qui ressemble pas du tout au jeu
ps: j'ai ete deçu de marshal law (bruce lee) qui ressemble pas du tout au jeu
par contre c'est vrai ke les français ont foiré pr la vf kazuya en kayuza perso c'est a mourir de rire , en plus la tenu de jin , son bas et noir avec des flamme rouge nn bleu -_- et son tatouage est largement + grand que sa ds les jeux.
Salut tous,
Un de vous sait si c'est possible d'acheter les même gant qu'à Jin dans le film ?
Si oui possible d'avoir un lien please? J'ai cherché partout rien trouver;(
Merci d'avance
Un de vous sait si c'est possible d'acheter les même gant qu'à Jin dans le film ?
Si oui possible d'avoir un lien please? J'ai cherché partout rien trouver;(
Merci d'avance
Y aura pas de suite, le film fut un échec commercial (je crois qu'il y a un rapport de 20$ de budget pour 1$ récupéré, un vrai gouffre à fric quoi) et il a été désavoué par le créateur original de la série donc rien qui laisse présager que des studios veuillent remettre de l'argent dessus.
Bonsoir, sérieux les gars apprenez à écrire ça serai cool ;) pour info j'ai 15 ans et j'essaye d'être limite compréhensible sur les forums par respect pour ceux qui lisent derrière nous quoi.
Le film est sympa sérieusement mais quand je voit les gens qui critique le film en le comparant au jeu, ils me font pitié, je m'explique : Vous trouvez que les personnages ne se ressemble pas ?
- Normal allez pas comparé un vrai être humain avec des personnages de jeux vidéo les gars !
- Après si vous êtes pas content allez le faire vous même le film si il vous plaît pas ! Non respect pour ceux qui ont pris le soin de le crée pour qu'on puisse le regarder tranquillement sur notre petit canapé.
Après, je pense aussi qu'il y aura une suite avec d'autres personnages culte du jeux, c'est obligé. ;)
Allez les gens, à plus !
Le film est sympa sérieusement mais quand je voit les gens qui critique le film en le comparant au jeu, ils me font pitié, je m'explique : Vous trouvez que les personnages ne se ressemble pas ?
- Normal allez pas comparé un vrai être humain avec des personnages de jeux vidéo les gars !
- Après si vous êtes pas content allez le faire vous même le film si il vous plaît pas ! Non respect pour ceux qui ont pris le soin de le crée pour qu'on puisse le regarder tranquillement sur notre petit canapé.
Après, je pense aussi qu'il y aura une suite avec d'autres personnages culte du jeux, c'est obligé. ;)
Allez les gens, à plus !
Et surtout merci au correcteur d'orthographe, mais c'est pas grave on t'en veut pas.
Ensuite pour ce qui est des ressemblance je suis assez d'accord avec toi, il est quasiment impossible de trouver des acteurs qui ressemble a des perso de jeux vidéo, mais les scénaristes auraient quand même pu faire un effort sur la trame de fond.
Quand a une suite je ne pense pas , avant de le trouver sur le net j'en avais pas du tout entendu parler, c'est que le film n'a pas eu le succès escompter, donc gouffre a fric, donc pas de suite ... CQFD
Ensuite pour ce qui est des ressemblance je suis assez d'accord avec toi, il est quasiment impossible de trouver des acteurs qui ressemble a des perso de jeux vidéo, mais les scénaristes auraient quand même pu faire un effort sur la trame de fond.
Quand a une suite je ne pense pas , avant de le trouver sur le net j'en avais pas du tout entendu parler, c'est que le film n'a pas eu le succès escompter, donc gouffre a fric, donc pas de suite ... CQFD
xieosf--> ben tu vois la scène ou un jackhammer va tuer heihachi et heihachi dit:" je suis heihachi michima, je suis l'âme de tekken, tu vas m'obéir" et le jackhammer baisse son arme
Enfin moi je l'aurais fait, c'a aurait été trop bien ! Comme Star Wars !