Film flippant

Palavita - 2 nov. 2013 à 14:10
Eugenoune Messages postés 15 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017 - 2 nov. 2013 à 18:42
Bonjour je voudrais film d'horreur vraiment flippant !!! :
exorciste, unborn, freddy, paranormal activity, ,dead silence, chucky, Mamà, le dernier exorcisme, blair witch,le rite , destination finale, la malediction, the grudge, you're next, Carrie, insidious, dark skies, sinister,paranormal antity, les amityville, The conjuring,dent de la mer, peur bleue, pirannah, candyman, silence des agneau, le dragon rouge, Martyr, Anaconda,silent hill, la colline a des yeux, la derniere maison a gauche, la maison de cire,

^J'ai 12 ans et voici les film d horreur que j'ai vu^
| |
A voir également:

3 réponses

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
Modifié par natdu15 le 2/11/2013 à 17:53
Bonsoir Palavita,

Films fantomes et autres... :
« Evil Game »
"Possession"
"The Descent I et II"
"Les Autres"
"A L'interieur"
"30 Jours de Nuit I et II"
"Triangle"
"Hantise"
"L'Orphelinat"
"Don't be afraid of the Dark"
"American Hunting"
"The Thing"
"The Ward"
"100 Feet"
"The univited"
"Dark water"
"Les intrus"
"The Invisible"(2007)
"Spirits"
"L'échine du diable"
"13 Fantomes"
"La maison de l'horreur"
« La Dame en Noir"
"Echo"
"Kill Katie Malone"
"Chambre 1408"
"Appartement 1303"
"Sinister"
"Fragile"
"Eden Lake"
"See No Evil"
"Jusqu'en Enfer"

Films + Gores Tortures :
"The Collector" suite : "The Collection"
"Martyrs"
"Train"
« Manhunt »
"Scarce"
"The Loved Once"
"I Want To Die"
"The Tortured"
"Barricade"
"The Butcher"
"Captivity"
"I Spit On Your Grave"
"Gruesome"
"Scar 3D"
"I Saw The Devil"
Les "Saw"
Les "Hostel"
"Are You Scared ?"
"Action Ou Vérité"

+++ Serial Killers :
"No One Lives"
"Profession Profiler"
"Intraçable"
"The Call"
"My Soul To Take"
"Summer's Blood"....
1
chihuahua344 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013
2 nov. 2013 à 17:43
Bonsoir Palavita, voici quelque film, dès que je me rappelle d'autre film je te les dit.

- "The descent 1" & "The descent 2"

- "Black swan"
0
Eugenoune Messages postés 15 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017
2 nov. 2013 à 18:42
Bonsoir Palavita,
Et bien, en voici quelques uns que tu devrais regarder, déjà parce qu'ils sont assez "dérangeants" (l'atmosphères, tout ça...) et ensuite car se sont de bons classiques: Hallooween, The Shining et Nosferatu (celui là est assez sympa). Sinon au niveau gore et assez récent tu as mum&dad, sinister, red state. J'espère t'avoir été utile ;)
0