Film Francais :j'ai rencontré le père Noel [Fermé]

Signaler
-
 Halez -
Bonjour à vous,
Je suis à la recherche du film Français : J'ai rencontré le Père Noel réaliser par Gion Christian en 1984 avec Cheryl Karen et Armand Meffre. Cela fait maintenant qq années et je suis présentement désespéré...vous êtes mon dernier espoir. Je l'ai trouvée sur certains sites de France mais comme je suis au Québec je crois que si je le fais venir de là bas il ne fonctionnera pas dans mon VHS ou DVD. J'aimerais tellement trouver ce film ou arriver à avoir le moyen de le télécharger!!
S.V.P. aidez moi!! et merci à l'avance!!

11 réponses

Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2018
5
Bonjour, j'ai trouvé le film...Vous aussi surement avec google a la 1ere page...

Bon film
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58197 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
648
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2012
61
Bonjour !
Il n'y a aucune raison que ton lecteur DVD ou VHS ne lise pas ce film !
C'est que cette été j'ai fais venir 1 film de lEspagne et un autre de la France et ca ne fonctionnait pas et je me suis fais dire que ce n'étais pas compatible avec ici !?!? Est-ce que je me serais fait avoir?
> santaclaus
bonjour j'aimerais savoir sur quel site francais vous avez trouver le film avec karen cheryl merci
> marquise51
Je suis à la recherche du film j'ai rencontré le Père Noël en 1984 j'aimerais savoir où le trouver sur lesquels site Répondez-moi vite
> santaclaus
bonjour si vous voulez votre film en dvd achette le sair sur quil va fonctionner :) je peut dezonner votre lecteur dvd si vous voulez en échange je voudrait une copie de votre film :)

Merci .

Martin
Ceux qui recherchent ce film pourraient avoir envie d'aller s'inscrire sur
moviz.net
je dis ça je dis rien ;)
J AI CE FILM EN DVD
T'es tu au québec , moi je viens de québec .. et j'aimerai savoir comment tu la eu toi ??

merci donne-moi des nouvelles !!
> amie
je l ai en dvd et cassette vhs je suis en belgique
en fait je collectionne les films de noel si vs voulez voir mon blog avec ma collection
mailez moi
Bonjour,
pouvez vous me copier j'ai rencontré le père noèl pour mon fils.
dites moi si la qualité est bonne et votre prix.
merci d'avance.
Bonjour, je suis au Québec aussi et je cherche vraiment le film en dvd avec région 1. svp quelqu'un aidez-moi. C'est très important pour moi d'avoir ce film! merci!
Messages postés
648
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2012
61
Je ne peux rien affirmer mais ca m'etonnerais beaucoup car le système ne change pas, c'est seulement la langue qui change !
Sinon tu vois si tu peux empreinter un dvd ou une cassette française à quelqu'un juste pour essayer.
desolé pour toi mais les dvd en europe ne passeront pas sur ton lecteur c'est pas la meme zone ici c'est la zone 2
Messages postés
648
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2012
61
Je savais pas que les lecteur dvd étaient zonés.
C'est du n'importe quoi.
Enfin au pire si tu veux vraiment voir ce film et que tu compte en regarder d'autre en français, achète un lecteur dvd français, ca coute maximum 50 euros un lecteur de base !
salut, je voulais savoir sur quel site tu l'avais vu pour acheter en dvd? peux tu m'aider stp parce que je cherche ce films aussi
merci
moi je l'ai trouve sur le site de telechargement emule