Quand sera difusé la saison 2 de "Pretty Little Liars" sur D17

lulu -  
 nyny_44 -
Je voudrai savoir quand sera difusé la saison 2 de "Pretty Little Liars" Sur D17
A voir également:

5 réponses

lulu

Svp ! c'est Urgent
15
Gomar

La saison 2 de Pretty Little Liars va commencer en septembre sur D17 normalement. ;)
6
x-peace-and-love-x

Bonjour,
Merci beaucoup, est-ce que vous savez le combien?? Je sais je vous demande beaucoup.
Merci de me répondre :)
0
Gomar > x-peace-and-love-x

Désolé mais je n'ai pas plus d'informations.
0
oce ane

Bonjour est ce que tu sais le combien parce que j ai op hate et je cherche desesperement
0
C&C > oce ane

c pareil g trop hâte et je cherche désespérément mais septembre est passé et toujours rien alors stp Gomar si tu en sais plus tu nous prévient
0
nyny_44

Le 22 novembre normalement :)
0
eimsteintam Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Moi je crois que je vais regarder sur le net car je ne suis pas patiente. J'aime vraiment cette série.
2
Peace-and-love

Bonjour,
C'est vrai que " lulu" n'a pas commencé par de bonne base mais vous savez quand on est dans le feu de l'action on n'oublie la politesse...Est-ce que vous sauriez quand la saison 2 de pretty little liars sera sur D17??? Et même est-ce quelle sera sur D17?
Merci de me répondre.
0
Ladiva

Je ne sais pas du tout quand es ce qu'elle commence mes si tu as des infos fait moi signe car j'aime beaucoup cette série.
0
lopic-6200 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Ladiva

regarde la saison 2 en streaming
0
x-peace-and-loce-x

Je préfère regarder sur la télé , sa nous oublige a attendre sinon je finirai la serie en moins de jours X) et c'est de meilleure qualité sur la télé.
0
lopic-6200 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

okey ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tiicia

Je regarde tout les soirs le programme je n'ai trouvé aucuns épisodes de PLL
0