Je suis mineur et je veux devenir écrivaine.
Eozaah
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2013
-
2 nov. 2013 à 13:58
aidezmoisilvousplait Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 - 3 nov. 2013 à 02:29
aidezmoisilvousplait Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 - 3 nov. 2013 à 02:29
A voir également:
- Je suis mineur et je veux devenir écrivaine.
- Comment devenir chanteuse à 12 ans - Forum Loisirs / Divertissements
- Devenir administrateur sans les permissions - Forum Windows 7
- Je voudrais devenir chanteuse a 10 ans 1/2 - Forum Cinéma / Télé
- Concert mineur - Forum Loisirs / Divertissements
- Mineur nude - Forum Snapchat
2 réponses
AkwardLife
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2013
2 nov. 2013 à 21:08
2 nov. 2013 à 21:08
Salut ! Moi j'ai 14 ans et comme toi j'est toujours voulu écrire un livre mais sans jamais mettre a profit mon idées ! Je pense que le mieux c'est d'essaye de l'envoyer a une maison d'éditeur ^^ il n'y a pas d'age pour écrire temps que l'histoire et cohérente; bien écrite et avec des idées claire :)
Je te souhete bonne chance, dans ton projet et j'espère que cela va fonctionner !
Cordialement
Je te souhete bonne chance, dans ton projet et j'espère que cela va fonctionner !
Cordialement
aidezmoisilvousplait
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2014
7
3 nov. 2013 à 02:29
3 nov. 2013 à 02:29
il me semble avoir déjà entendu parler d'histoires édités d'un enfant de 12 ans!
techniquement être édité à l'âge de 13 ans c'est tout à fait possible, et ça existe, mais dans la pratique, je ne crois pas que se soit aussi simple parce que c'est vrai que les lecteurs auront plus tendance à se tourner vers des livres écrits par des adultes! après, tout dépend de ton livre! si tu arrives à le faire lire par un éditeur et qu'il est vraiment bon, je penses que tu as toutes tes chances! et si vraiment tu n'arrive pas à le faire éditer, tu peux toujours essayer d'en mettre des extraits sur interne,t histoire de te faire connaître et peut-être trouver quelqu'un qui publiera ton oeuvre!
bonne chance
techniquement être édité à l'âge de 13 ans c'est tout à fait possible, et ça existe, mais dans la pratique, je ne crois pas que se soit aussi simple parce que c'est vrai que les lecteurs auront plus tendance à se tourner vers des livres écrits par des adultes! après, tout dépend de ton livre! si tu arrives à le faire lire par un éditeur et qu'il est vraiment bon, je penses que tu as toutes tes chances! et si vraiment tu n'arrive pas à le faire éditer, tu peux toujours essayer d'en mettre des extraits sur interne,t histoire de te faire connaître et peut-être trouver quelqu'un qui publiera ton oeuvre!
bonne chance