La plus belle ville du monde
Résolu/Fermé
A voir également:
- 10 plus belle ville du monde
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration du système windows 10 - Guide
23 réponses
Moi je trouve que les 10 plus belles villes du monde sont :
1: Paris
2: Rome
3: Venise
4: Saint Petersbourg
5: Prague
6: Istanbul
7: Barcelone
8: Rio de Janeiro
9: New York
10: Athènes
Et voilà j'ai terminé le classement, pour moi je trouve que ce sont eux les plus belles villes du monde .
4: Saint Petersbourg
7: Barcelone
8: Rio de Janeiro
Et voilà j'ai terminé le classement, pour moi je trouve que ce sont eux les plus belles villes du monde .
Les plus belles villes du monde selon les touristes sont :
Paris
Venise
Londres
Nex York
Mexico
Istanbul
Tokyo
Bali
Rio de Janeiro
Amman
Paris
Venise
Londres
Nex York
Mexico
Istanbul
Tokyo
Bali
Rio de Janeiro
Amman
Oula ! je viens de tomber sur ce forum et je trouve que ces classements frises le grand n'importe quoi ! il convient dans ce genre de classement d'être le plus objectif possible (et c'est pas facile). Pour cela il faut déjà comparer ce qui est comparable car il y a plusieurs "types" de villes.
En fonction de la taille : inutile de comparer Paris avec Venise !
En fonction de la géographie : certaines villes comme San Francisco sont exceptionnelles avant tout par les paysages, le lieu d'implantation de la ville. Inutile donc de comparer Dubai (paysages désertiques) et le cape (paysages d'une beauté exceptionnelle !)
En fonction du type d'architecture : les villes modernes ou les villes historiques. Inutile de comparer Rome avec Pékin !
En fonction de l'homogénéité : certaines villes comme paris sont très homogènes, presque tous les lieux sont beaux et soignés alors que d'autres villes pas du tout : une visite guidée de New York vous fera miroiter une ville magnifique mais si vous sortez des cartiers touristiques vous découvrirez alors une ville d'une laideur exceptionnelle, dont les infra structures sont en piteuse état ! il faut donc se méfier de ses expériences de voyage et bien se documenter : les apparences peuvent être trompeuses !!
En fonction de l'ambiance : Tokyo, Venise, Marrakech, Londres, New york : voici 5 villes avec une ambiance différente et qui ne sont donc pas comparables non plus !! lol
En fonction de la taille : inutile de comparer Paris avec Venise !
En fonction de la géographie : certaines villes comme San Francisco sont exceptionnelles avant tout par les paysages, le lieu d'implantation de la ville. Inutile donc de comparer Dubai (paysages désertiques) et le cape (paysages d'une beauté exceptionnelle !)
En fonction du type d'architecture : les villes modernes ou les villes historiques. Inutile de comparer Rome avec Pékin !
En fonction de l'homogénéité : certaines villes comme paris sont très homogènes, presque tous les lieux sont beaux et soignés alors que d'autres villes pas du tout : une visite guidée de New York vous fera miroiter une ville magnifique mais si vous sortez des cartiers touristiques vous découvrirez alors une ville d'une laideur exceptionnelle, dont les infra structures sont en piteuse état ! il faut donc se méfier de ses expériences de voyage et bien se documenter : les apparences peuvent être trompeuses !!
En fonction de l'ambiance : Tokyo, Venise, Marrakech, Londres, New york : voici 5 villes avec une ambiance différente et qui ne sont donc pas comparables non plus !! lol
Moi je trouve que les 10 plus belles villes du monde sont :
4: Saint-Petersbourg
7: Rio de Janeiro
8: Barcelone
4: Saint-Petersbourg
7: Rio de Janeiro
8: Barcelone
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je pense que les plus belles villes du monde sont:
ROME
PARIS
FLORENCE
LONDRES
VENISE
ST PETESBOURG
ROME
PARIS
FLORENCE
LONDRES
VENISE
ST PETESBOURG
bricoleuse75
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2011
1
2 sept. 2009 à 15:17
2 sept. 2009 à 15:17
Pariiiiis!
Désolé mais Dubaï C'EST PAS SUPER enfin c'est ce que j'en dit le truc cool de Dubaï c'est qu'il y a la mer et que c'est luxueux C'EST TOUT !!!
billyboy_du_84
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2009
16 mai 2009 à 13:28
16 mai 2009 à 13:28
Au faite Bruxelles n'est pas mal non plus ! lolll
alex--2881
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2012
11
8 nov. 2009 à 19:45
8 nov. 2009 à 19:45
euhhh je dirais
1.los angeles (c'est magnifique)
2.las vegas
3.paris
4.new york
5.dubai
6.honk hong
7.venise
8.rome
9.athénes
10.rio de janeiro
1.los angeles (c'est magnifique)
2.las vegas
3.paris
4.new york
5.dubai
6.honk hong
7.venise
8.rome
9.athénes
10.rio de janeiro
Tout le monde bande sur Dubaï, alors qu'à part des hotels de luxe et des gratte-ciels, y a que dalle, ils n'ont pas d'eau, pas de nourriture, ils doivent tout faire venir, y a que du sable et du pétrole. Dans quelques décennies, Dubaï n'existera plus. Mieux vaut Las Vegas en comparaison.
Je suis d'ailleurs sûr que vous avez établi un classement en fonction de ce que vous voyez sur les cartes postales. Du style Rio avec les nanas en string sur la plage, mais pas en tenant compte des favelas qui sont à quelques mètres de là ,où règne une misère extrême. Idem pour Buenos Aires.
Je suis d'ailleurs sûr que vous avez établi un classement en fonction de ce que vous voyez sur les cartes postales. Du style Rio avec les nanas en string sur la plage, mais pas en tenant compte des favelas qui sont à quelques mètres de là ,où règne une misère extrême. Idem pour Buenos Aires.
billyboy_du_84
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2009
16 mai 2009 à 13:24
16 mai 2009 à 13:24
Pour moi c'est dans cette ordre suivant :
10 Dubaî
4 Venise
5 Rio
6Barcelone
9 Buenos air
3 Sidney
2 San fransisco
1Paris
8 Los angeles
7 New york
Billyboy_du_84
10 Dubaî
4 Venise
5 Rio
6Barcelone
9 Buenos air
3 Sidney
2 San fransisco
1Paris
8 Los angeles
7 New york
Billyboy_du_84
Pour ceux qui se secouent la nouille devant des villes qu'ils n'ont jamais vues en dehors des cartes postales, sachez que la mocheté Bubaï, ville la plus endettée du monde, va surement bientôt changer de gueule si la poignée de gars qui se sucrent sur votre dos n'arrivent plus à payer leurs traites !!
Depuis plus de 2 siècles, Paris cachait un immense secret ! Un étrange système d’alignements lié à la configuration même des 6000 voies de la Capitale.
Par cet ingénieux code basé sur le symbolisme, mettant en scène différents lieux et monuments-clefs, il est possible de retrouver une foule d’informations d’une précision inimaginable retraçant la vie des plus grands personnages et les grands évènements jalonnant l’Histoire.
Par ce surprenant jeu de lignes, des dates apparaissent comme par miracle, des adresses précises sont indiquées, des destins exceptionnels sont révélés de façon troublante.
Qui a mis au point cette fabuleuse technique ; qui l’alimente encore aujourd’hui ? Le mystère demeure... https://parisis-code.skyrock.com/
PARISIS CODE « Le plus grand secret jamais révélé sur Paris », (éditions DUALPHA)
Par cet ingénieux code basé sur le symbolisme, mettant en scène différents lieux et monuments-clefs, il est possible de retrouver une foule d’informations d’une précision inimaginable retraçant la vie des plus grands personnages et les grands évènements jalonnant l’Histoire.
Par ce surprenant jeu de lignes, des dates apparaissent comme par miracle, des adresses précises sont indiquées, des destins exceptionnels sont révélés de façon troublante.
Qui a mis au point cette fabuleuse technique ; qui l’alimente encore aujourd’hui ? Le mystère demeure... https://parisis-code.skyrock.com/
PARISIS CODE « Le plus grand secret jamais révélé sur Paris », (éditions DUALPHA)
Pour moi, les plus belles villes du monde sont (dans n'importe quel ordre) :
_Saint Cirq Lapopie (Lot, 46)
_Venise
_Gdansk
_Leipzig
_Cracovie
_Varsovie
_Entrevaux (Près de Nice)
_Megève (Haute Savoie)
_Dubaï
_Paris
_Saint Cirq Lapopie (Lot, 46)
_Venise
_Gdansk
_Leipzig
_Cracovie
_Varsovie
_Entrevaux (Près de Nice)
_Megève (Haute Savoie)
_Dubaï
_Paris
Bonjour,
pour moi :
1-Metlaoui
2-Gafsa
3-Rdaef
4-Suitir
5-Douara
6-Douz
7-Gbelli
8-Kef eddour
9-Sousse
10-Tunis
pour moi :
1-Metlaoui
2-Gafsa
3-Rdaef
4-Suitir
5-Douara
6-Douz
7-Gbelli
8-Kef eddour
9-Sousse
10-Tunis
Il y une ville que je conçerne la meilleur : METLAOUI, c'est une ville secrète, où on voit la neige, la chaleur, le vent, les motagnes, c'est une ville très géniale.
R0H2F
Messages postés
373
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2010
44
13 juil. 2009 à 23:55
13 juil. 2009 à 23:55
007.3256 Quel topic -_-
Bonifacio...