La plus belle ville du monde

Résolu/Fermé
007.3256 -  
 ken zuma -
bonjour
dîtes moi quel sont pour vous les 10 plus belle ville du monde

moi je di
1-Paris
2-San Francisco
3-Sydney
4-Venise
5-Rio de janero
6-Barcelone
7-New York
8-Los Angeles
9-Buenos Aires
10-DubaÏ

23 réponses

• 1
  • 2
  1. mathias 123456789

Moi je trouve que les 10 plus belles villes du monde sont :

1: Paris

2: Rome

3: Venise

4: Saint Petersbourg

5: Prague

6: Istanbul

7: Barcelone

8: Rio de Janeiro

9: New York

10: Athènes

Et voilà j'ai terminé le classement, pour moi je trouve que ce sont eux les plus belles villes du monde .
    65
    1. mathias 123456789

T'a raison mon pote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      0
  2. bilel

Les plus belles villes du monde selon les touristes sont :

Paris
    Venise
    Londres
    Nex York
    Mexico
    Istanbul
    Tokyo
    Bali
    Rio de Janeiro
    Amman
    25
  3. Niko

Oula ! je viens de tomber sur ce forum et je trouve que ces classements frises le grand n'importe quoi ! il convient dans ce genre de classement d'être le plus objectif possible (et c'est pas facile). Pour cela il faut déjà comparer ce qui est comparable car il y a plusieurs "types" de villes.

En fonction de la taille : inutile de comparer Paris avec Venise !
    En fonction de la géographie : certaines villes comme San Francisco sont exceptionnelles avant tout par les paysages, le lieu d'implantation de la ville. Inutile donc de comparer Dubai (paysages désertiques) et le cape (paysages d'une beauté exceptionnelle !)
    En fonction du type d'architecture : les villes modernes ou les villes historiques. Inutile de comparer Rome avec Pékin !
    En fonction de l'homogénéité : certaines villes comme paris sont très homogènes, presque tous les lieux sont beaux et soignés alors que d'autres villes pas du tout : une visite guidée de New York vous fera miroiter une ville magnifique mais si vous sortez des cartiers touristiques vous découvrirez alors une ville d'une laideur exceptionnelle, dont les infra structures sont en piteuse état ! il faut donc se méfier de ses expériences de voyage et bien se documenter : les apparences peuvent être trompeuses !!
    En fonction de l'ambiance : Tokyo, Venise, Marrakech, Londres, New york : voici 5 villes avec une ambiance différente et qui ne sont donc pas comparables non plus !! lol
    18
    1. anonyme

Excuse moi de te contredire mais Dubaï n'as PAS DU TOUT un paysage désertique !
      0
      1. ken zuma > anonyme

dubaï ne meme pas parmit les jolie ville, dubaï a juste de trés jolie batisse...
        0
  4. mathias 123456789

Moi je trouve que les 10 plus belles villes du monde sont :

1: Paris

2: Rome

3: Venise

4: Saint-Petersbourg

5: Prague

6: Istanbul

7: Rio de Janeiro

8: Barcelone

9: New York

10: Athènes

Et voilà j'ai terminé le classement, pour moi je trouve que ce sont eux les plus belles villes du monde .
    17
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. LILI

moi je pense que les plus belles villes du monde sont:
    ROME
    PARIS
    FLORENCE
    LONDRES
    VENISE
    ST PETESBOURG
    13
    1. franzine

pour moi:

Berlin
      Venezia
      New York
      Tokyo
      Marrakesh
      Krakowy
      Moskva
      Shanghai
      Rio
      Paris

pas en ordre
      0
  7. bricoleuse75 Messages postés 10 Statut Membre 1

Pariiiiis!
    10
  8. mathias 123456789

Désolé mais Dubaï C'EST PAS SUPER enfin c'est ce que j'en dit le truc cool de Dubaï c'est qu'il y a la mer et que c'est luxueux C'EST TOUT !!!
    9
  9. billyboy_du_84 Messages postés 66 Statut Membre

Au faite Bruxelles n'est pas mal non plus ! lolll
    8
  10. alex--2881 Messages postés 231 Statut Membre 11

euhhh je dirais

1.los angeles (c'est magnifique)
    2.las vegas
    3.paris
    4.new york
    5.dubai
    6.honk hong
    7.venise
    8.rome
    9.athénes
    10.rio de janeiro
    8
  11. Profil bloqué

Tout le monde bande sur Dubaï, alors qu'à part des hotels de luxe et des gratte-ciels, y a que dalle, ils n'ont pas d'eau, pas de nourriture, ils doivent tout faire venir, y a que du sable et du pétrole. Dans quelques décennies, Dubaï n'existera plus. Mieux vaut Las Vegas en comparaison.

Je suis d'ailleurs sûr que vous avez établi un classement en fonction de ce que vous voyez sur les cartes postales. Du style Rio avec les nanas en string sur la plage, mais pas en tenant compte des favelas qui sont à quelques mètres de là ,où règne une misère extrême. Idem pour Buenos Aires.
    8
  12. billyboy_du_84 Messages postés 66 Statut Membre

Pour moi c'est dans cette ordre suivant :

10 Dubaî
    4 Venise
    5 Rio
    6Barcelone
    9 Buenos air
    3 Sidney
    2 San fransisco
    1Paris
    8 Los angeles
    7 New york

Billyboy_du_84
    7
    1. anonyme

Moi je mettrais Dubaï en 1 car c'est vraiment la plus belle et meilleure ville du monde !!!
      0
  13. anonyme

1 - Dubaï
    2 - Paris
    3 - Barcelone
    4 - Berne

5 - Marrakech
    5
  14. Profil bloqué

Pour ceux qui se secouent la nouille devant des villes qu'ils n'ont jamais vues en dehors des cartes postales, sachez que la mocheté Bubaï, ville la plus endettée du monde, va surement bientôt changer de gueule si la poignée de gars qui se sucrent sur votre dos n'arrivent plus à payer leurs traites !!
    4
  15. Pyramidion

Depuis plus de 2 siècles, Paris cachait un immense secret ! Un étrange système d’alignements lié à la configuration même des 6000 voies de la Capitale.
    Par cet ingénieux code basé sur le symbolisme, mettant en scène différents lieux et monuments-clefs, il est possible de retrouver une foule d’informations d’une précision inimaginable retraçant la vie des plus grands personnages et les grands évènements jalonnant l’Histoire.
    Par ce surprenant jeu de lignes, des dates apparaissent comme par miracle, des adresses précises sont indiquées, des destins exceptionnels sont révélés de façon troublante.
    Qui a mis au point cette fabuleuse technique ; qui l’alimente encore aujourd’hui ? Le mystère demeure... https://parisis-code.skyrock.com/

PARISIS CODE « Le plus grand secret jamais révélé sur Paris », (éditions DUALPHA)
    3
  16. Robert

Pour moi, les plus belles villes du monde sont (dans n'importe quel ordre) :

_Saint Cirq Lapopie (Lot, 46)
    _Venise
    _Gdansk
    _Leipzig
    _Cracovie
    _Varsovie
    _Entrevaux (Près de Nice)
    _Megève (Haute Savoie)
    _Dubaï
    _Paris
    2
  17. chaouki84

Bonjour,
    pour moi :
    1-Metlaoui
    2-Gafsa
    3-Rdaef
    4-Suitir
    5-Douara
    6-Douz
    7-Gbelli
    8-Kef eddour
    9-Sousse
    10-Tunis
    1
    1. ludovic

salut,
      je suis d'accord avec choukki mais il a oublié de rajoutter mjaz ilbab et msakin.
      tu aimes plaisanter!!! c bien.
      0
  18. chaouki84

Il y une ville que je conçerne la meilleur : METLAOUI, c'est une ville secrète, où on voit la neige, la chaleur, le vent, les motagnes, c'est une ville très géniale.
    1
  19. R0H2F Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

007.3256 Quel topic -_-
    1
  20. cyp

Bonifacio...
    1
    1. siby

les 10 plus belle ville du monde sont:

Casamance
      Las vegas
      New York
      Paris
      Dubaï