Les discussions

Partitions pour piano imprimables

Bonjour à tous! J'aimerais bien savoir où il est possible de trouver des partitions seulement imprimables pour piano? J'ai déjà bien chercher, su...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
daisie03

Cherche photos et vidéos

Bonjour, comme le nom du post l'indique, je cherche l'adresse d'une vidéos ou photos. Le sujet est simple: une vidéo avec plusieurs compilations d'...

Utilisateur anonyme

Urgent

Fermé

Aidez moi alors !

Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
irongege

Besoin de renseignements pour un entretien...

Bonjour, Je me reconvertie dans l'informatique mais je doit passer des tests et un entretien, j'ai trouver de quoi m'entraîner pour les tests mais ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
irongege

Physique chimie urgent

Fermé

Bonjour, je ne suis pas très fort en Physique, donc vous pouvez répondre à ça : Une salle de cours a un volume de 600 mètre cube. (3) 1- Calc...

irongege

Musique de kyle xy ???

Je voudrais savoir si quelqu'un connait la musique qui est dans Kyle XY dans la saison 2 à l'épisode 7 lorsque Josh apprend à Kyle à danser puis elle ...

107 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
youva88

Silvye vartan

Bonjour,voilà l'autre jour par hasard je suis tombé sur skyrock avec un jeu qui s'appelle Cédric in the street avec comme générique j'ai cru reconnaît...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
scaffer

Recherche dessin animé avec des monstres

Résolu

Bonjour je recherche 3 dessins animés qui passaient en série à la télé, le premier : Je regardais ça dans les années 95 je crois. Des monstres qui ...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Livine

Chanteuse début des années 2000

Bonjour, Je cherche une chanteuse r'n'b noire américaine, très jolie avec les cheveux blond et bouclés. Dans son clip il y a un fond orange et si j...

bel-deame

Devoirs de français

Fermé

Bonjour, J'ai un devoir à faire en français (anthologie) et il me manque plus qu'un texte à trouver qui doit être un poème du 16ème siècle, or j'ai...

irongege

Theme pour ecrire un manga

Bonjour,je cherche un tème pour ecrire un manga pouriez vous me donner des idées ? merci.

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
rania

Pouvez vous retrouver cette musique un peu electro?

attention, c'est un peu furtif, mais j'ai cette musique dans la tete depuis 3 jours. Pouvez vous m'aider à trouver la musique à 0:08? Merciiiii http:/...

funkyspot

Le titre

les paroles de la chanson sont be mine be my little baby et je cherche le titre merci

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Livine

E recherche un film dans lequel une jeune fan passe une journée

Bonsoir, Je recherche un film dans lequel une jeune fan passe une journée avec son idole (une femme) qui est chanteuse (je crois......) Puis, elle par...

Utilisateur anonyme

Master en france

je suis en 3 éme année License fondamentale physique chimie et je veux savoir comment peut on accomplir les études de master en france

Raymond PENTIER

Test afpa en informatique et réseaux

J'ai besoin de l'aide car la semaine prochaine je veux passe mon test aide svp.

Raymond PENTIER

Films d'action ...

Résolu

Salut les gens :p Sa fait déja un moment que je regarde des films du genre 1 film/jour , mais je suis a cours d'idée ... Je recherche un film d'act...

25 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Tutu

Anime shojo :3

comme beaucoup de monde je suis une grande amatrice de manga :3 j'en connais plusieur , j'en ai vu des chef d'oeuvre cependant en ce moment je regard...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Limp

Ingénieur en télécommunication

bonjour!! je suis un étudiant Algérien en 4éme année dans une institut de télécommunication et je veux aller terminer mes études en France . S'il vous...

zakart

Aide???

Bonjour, j'ai 15 ans et je fais le lycée, je voudrais depuis longtemps être actrice. Je sais que je suis trop jeune encore pour commencer dans ce mili...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
mityoulee

Conseil de films fantasy/fantastique

Bonjour à tous ! Je viens d'enchaîner le Seigneur des anneaux (version longue) et Harry Potter, et maintenant que j'ai tout fini, je me demandais que...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
ZoAloyse

A l aide

salut a tous je cherche une drôle de chanson je c est pas si créole mais ça fait a peu près moi devant moi derrière enfin j ai l impression et après ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Saw a quel point va la psychologie

Bonjour, J'ai bientôt 15 ans et depuis un petit moment j'hésite a regarder ce film. J'ai connu des choses assez atroces dans la vrai vie .... La mo...

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Larsen26

Oubli du titre d'un film

Bonjour, aujourd'hui j'ai repensé à un film que j'avais vu étant plus jeune mais je ne me souviens plus du titre. C'est un film des années 90 ou même...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
natdu15

Tatouage

Bonjours, dimanche derniere je me suis fait un tatouage au pec gauche . A partir de jeudi j'ai remarquer que j'avais deja de la croute et qui de...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
dkmarley

Copier une liste itunes sur clé usb

Résolu

bonjour j'aimerais envoyer ma musique à une copine et pour cela lui envoyer une clé usb avec ma liste de musique préférée j'ai un mcbook je fais...

hugmi

Manga romance

Bonjour,je cherche des manga romantique sans drame , qui finisse bien ,pour les voir en video . Mais je crois que j'ai deja tout vu ! Si vous avez des...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
fol2drama

Cherche un film

coucou voilà je voudrais revoir un film que j'ai vu il y a environ 2 ans mais impossible de me souvenir du nom, alors voilà l'histoire. Désolé si c'es...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
fol2drama

Titre série

Bonjour, ils y a quelque année, j'ai vue une série a la télé( oui quelque année et je viens que " maintenant " lol ) et je ne me souviens pas du tout ...

aurion93230

Film japonais, vous en avez?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche de titre de film Japonais. Les critères: De préférence qu'il ne soit pas adapté en Manga (je suis un...

karkol

Musique passée sur w9

Salut a tous je cherche 2 musiques passées sur w9 l'une le 04/09/2013 a 10h18 et l'autre a 7h53 le 06/09/2013... j'ai essayer de les retrouver sur w9 ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Sorry4This

Sport adolescente

Fermé

Bonjour, Je cherche une activité a faire ! Je suis une fille de 15ans, plutot grande, je fesais de la danse mais j'ai arretter, je ne souhaite pas e...

Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
irongege

Recherche musique un nouveau look pour une nouvelle vie

Bonjour, je recherche le titre de la musique passé dans l'épisode du 26 aout "eve et samy" à partir de 6m40, le replay est ici : https://www.6play.fr/...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
sebastorage

Recherche music

Bonjour je suis a la recherche d une musique qui date mtn de quelques annees, dans le clip c'est une jeune fille brune qui chante et qui je crois se d...

Alzero

Cherche anime

salut, sa fait pas mal de temps que je suis en manque d'inspiration conscernant les mangas. Je ne sait plus quoi regarder. J'en ai déjà vu pas mal et ...

Alzero

Manga

Bonjour, je m'appelle je suis 4 eme et je prend des cour de dessin je me demandais a quel age on peu aller dans une ecole d'art good bye Conf...

Alzero

Partager ses videos sur le net

Salut tout le monde , je veux savoir s'il existe des sites là ou on peut (upload) nos videos et les partager via des liens qu'on nous proposes !! on...

Alzero

Je cherche un mangas !

Bonjour bonjour les copains ! : D Alors voilà mon problème c'est que je suis en recherche d'un nouveau mangas pour moi. un mangas du genre: ...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Alzero

Tv serie

Bonjours, voila je cherche une trés bonne serie qui me fait pas chier et qui me donne envie de suivre (j'aime pas les serie ou chaque episode un tru...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
keileyswe

Robenuk.com

Bonjour, Je voudrais parler d'un site qui s'appelle robenuk.com , j'ai commander une fois dessus c'était ma première commande et c'était PARFAIT mais...

AssassinTourist

Généalogie...

Bonjour, Quelqu'un connaît-il Myheritage et/ou Geneanet ? J'hésite entre ces deux sites et j'ai besoin de conseils. J'ai vu que Geneanet était moin...

AssassinTourist

Comment copier mon cd de musique sur mon ordi

Bonjour, comment copier mon cd de musique sur mon ordi et sur ma tablette? quand j'insère mon cd dans mon ordinateur , Itunes s'ouvres , et ...

pantxoa33

Musique newport beach saison 3 episode 14

Bonjour, Je cherche le titre qui passe dans l'épisode 14 de la saison 3 de la série Newport Beach au moment où Johnny et Kaitlin sont sur la plage ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
ericka jonathan

Recherche nom d'un film moyen âge

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un vieux film que j'ai vu étant petite, et qui doit sans doute dater des années 90. Je ne saurais pas vous di...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
candeece13

Les patins prêt à l'emploi .

Fermé

Bonjour je voulais savoir a propos des patins a glace , J'ai acheté une paire de patins Reed Book à 120€ A la patinoire . Je voulais savoir si on dev...

Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
irongege

Avicii levels bling ring ost

bjr je cherche la version du track d'avicii levels que sophia coppola utilise dans son film "the bling ring" elle est un peu differente de celle qui...

pantxoa33

Soiree bal masqué

Bonsoir, j organise une soirée surprise pour une amie. Et je voudrais me renseignée un peu sur le thème bal masqué. Le déguisement c'est facile mais ...

tatie29

Chercher un film américain

Bonjour, je cherche le titre d'un film ou téléfilm américain dans les années 80 ou 90, genre horreur fantastique, c'est créature qui piège des gens à ...

Vladimir P.

Serie

Bonjours, je cherche une trés bonnes serie excitante comme je sais pas "dexter" ect....... Merci !

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Casket et Densi

Recherche d'une série ancienne

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider à trouver le titre d'une série qui passait soit sur Antenne 2, TF1 ou M6 la fin des années 80 (peut-être début des an...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Casket et Densi
Résultats 46701 - 46750 sur un total de plus de 50 000