Chanson chanteur metisse et meuf ......

fabdu80 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Defere -
Bonjour,
je cherche un titre d'une chanson avec un chanteur noir metisse ou il y a une femme et il font du roller ou du vélo il sont a la plage ...

Silvouplait aidez moi

9 réponses

Defere

Je la cherche aussi ...c'est bien celle où il y a plein de mur de tags en arrière fond ? ;)
2
jeanette1992 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

elle date la chanson?
c français, américain?
c quel genre de musique? electro? rnb?
0
Moi =)

shakira : loca loca
0
dydylove62 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila je recherche une musique c'est un homme qui chante c'est une chanson d'amour yer un pe métiser sa pochete cd ya les bras croiser .....cetter aven 2005 certain j'ai un peu le refrain dans la tete sa fait genre hohohoho na na cetter un jeune y passer souvent le samedi a charlie et lulu aider moi svp .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dydylove62 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans son clip c'est dans un dessert y chanter avec des lunette meme sur son cd 2titre bras croiser avec des lunette cetter un jeune aider moi svp
0
Anonym! Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est Iyaz; replay
0
dotfifi Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour
J'ai beaucoup aimé cette chanson même si maintenant elle date un peu, mais elle fait rappeler le beau temps.
0

et moi personne voi qui je recherche ???
0