Les discussions

callopsite51 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson femme diabolique

Bonjour, Actuellement en terminale section théâtre, je vais bientôt jouer le rôle de la belle mère de cendrillon (dans la réécriture de Pommerat). ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Livine
em12 Loisirs / Divertissements

Mon anniversaire

bonjours j'ai 12 ans et je veux fêter mon anniv on sera 6 .3 avec 13 ans et 3 avec 12 ans .je veux le feter chez moi le 5 avril mais je c'est pas ce q...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
em12
Silvousplait ;) Cinéma / Télé

Proposer moi un dessin animé d'horreur ;)

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film un peu du même style que Coraline, les noces funébres, l'etrange noël de Mr Jack etc...... Si q...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Silvousplait ;)
Romane Cinéma / Télé

Je cherche un film

Bonjour, je cherche le nom d'un film mais je n'ai pas beaucoup d'informations, en fait c'est l'histoire d'un homme qui a été nommé juré sur une affai...

jon57310
Murray Musique / Radio / Clip

Cherche chanson française années 90

Bonjour je recherche la chanson d'un chanteur français (pas très connu) du début des années 90. Le clip était filmé en ville (Paris il me semble), l...

jojolap ONE
KateFox21 Musique / Radio / Clip

Musique de la série 90210

Bonjour à tous, après de nombreuses recherches avancées, j'ai essayé de chercher la première musique qui passe dans l'épisode 13 saison 3 de la série...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
KateFox21
Bad Gones 03 Loisirs / Divertissements

Figure hip hop

Bonjour,je recherche le nom d une figure de hip hop elle s effectue en faisant des rotations avec les jambes en appuis sur le main sans jamais que les...

hiphop<3
mingou Loisirs / Divertissements

Valeur des jetons de poker

Fermé

Bonjour, j'ai acheté des jetons de poker mais je ne c'est pas les valeurs des jetons. pouvez vous m'aidez? mes jetons sont de couleurs noir,bleu,ve...

Dernière réponse le 13 mars 2014 par
antho
Shanna-TVDienne Loisirs / Divertissements

Parc aquatique ?

Salut tous le monde , avec ma famille on à decider de partir un week-end dans un parc aquatique . Le problème c'est qu'on ne sais pas du tout oû allez...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
CassandraLouni
Ghörgh Cinéma / Télé

Cherche episode scrubs

Résolu

Bonsoir à tous ! Je cherche à retrouver un épisode de scrubs bien particulier. Concrètement, quelqu'un sait-il dans quel épisode il y aurait un doct...

Ghörgh
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Avis sur un extrait d'un livre

Résolu

Bonjour, Je voudrais devenir écrivain, cela fait quelques années que j'écris des petites histoires maintenant, je voudrais écrire un livre et le fair...

Husman60
cocojcq Loisirs / Divertissements

Probleme papier peint

Bonjour a tous, sa fais deux jours que je vient de poser du papier peint intissé, hier matin en me réveillant je constate que tout autour de la fenetr...

Utilisateur anonyme
bricoleur4767 Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour à tous .J'aimerais retrouvé le titre d'un film que j'ai eu l'occasion de voir en partie chez un copain il y plus de 3 ans . En gros l'histoire...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
bricoleur4767
nathanael42 Musique / Radio / Clip

Je cherche le titre d'une musique !

Bonjour, voilà, j'ai vu une vidéo sur youtube et dans la description se trouve les titres sauf que la musique que je veut, le titre ne correspond pas...

nathanael42
canto84 Cinéma / Télé

Vos films preferé

bonjour je serai curieux de connaitre vos 5 meilleurs films , pour ma part voici mes 5 , QUAND LA VILLE DORT 1950 de john huston Trois malfrats, le do...

filmze.com
mariemarie Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film

Bonjour, j'aimerais retrouver le titre d'un téléfilm français passé il y a déjà 5 ans au moins. L'histoire dont je me souviens est celle-ci: Lors de...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
laurent711
maxence230872 Loisirs / Divertissements

Tchate

salut comment on parle comme twiter

piquesous
totodu62590 Loisirs / Divertissements

Co2 ou gaz

bonjour bonsoir voila je voudrai acheter une arme pour le loisir(tir sur cible en pleine air) style pistolet walter p99 je voudrai savoir lekel des ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
piquesous
chico_world Musique / Radio / Clip

Ajouter paroles sur une musique

Salut à tous, Je cherche un logiciel/une méthode qui me permettrait de créer une vidéo avec des paroles d'une musique sur un fond noir et la musiqu...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Hatsune Miku
mika33 Cinéma / Télé

Téléfilm recherche

bonjour je recherche le nom d'un téléfilm passé il y a longtemps. je ne connais pas le nom c'est pourquoi je m'en remet à vous. c'est l'histoire de pl...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
mika33
Clemquiaimelesrenards Loisirs / Divertissements

Mon forum

Bon voilà, je souhaite crée un forum RPG et je sais comment faire, mais je me demande comment l'effacer si jamais il ne marche pas ou je ne sais quoi....

Utilisateur anonyme
-Betameche- Loisirs / Divertissements

Cherche partitions piano "fly"

Fermé

Bonjour, Je recherche les partitions de piano de Fly composé par ludovico einaudi. Ps: Musique passé dans intouchable ! J'aimerais les imprimer g...

Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Xelage
Froske Musique / Radio / Clip

The walking dead

Bonsoir, Pour les personnes aillant regardés l'épisode 16 de la saison 4, j'aimerais savoir quelle chanson Beth chante au piano, s'il vous plait, c...

Helios612
filmze.com Cinéma / Télé

J'ai oublier un titre de film

Résolu

bon soir,lhistoir est:un pére de famille qui assassine sa femme est ses enfant,puis il va dans un supermarcher il rencontre une femme divocée.Il se ma...

filmze.com
rznumber7 Musique / Radio / Clip

Recherche de musiques motivante

Bonjour à tous, Je me suis mis à la musculation depuis moins d'un mois. Et je suis à la recherche de musiques motivantes telles que celles de dmx ....

rznumber7
Eric Études / Formation High-Tech

Demande d'une bourse d'étude

Fermé

Je souhaite par la présente, porter à votre connaissance mon désir d'obtention de la bourse d'étude gratuite. Actuellement étudiant inscrit en prépara...

Dernière réponse le 12 mars 2014 par
bourbons
mg_eh0 Cinéma / Télé

Une saison en français

Bonjour! Combien de temps met une saison d'une série américaine à sortir en français? Pretty Little Liars par exemple, ou Ravenswood et tout ça, com...

Pinetta73
MickaNice Études / Formation High-Tech

Formation développeur web

Résolu

Bonjours à tous, Je suis en 3° et je voudrais être développeur Web. Je voudrais donc savoir, pour vous, quels sont les meilleurs formation (quel Bac...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
MickaNice
juetdam Cinéma / Télé

Assurance remplacement tv

bonjour, il y a deux ans j'ai acheté ma TV chez carrefour en prenant en plus des 2 ans de garantie une garentie de remplacement de 3 ans supplémentair...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
gegewozi
Drillimatic Cinéma / Télé

Quelqu'un a vu ces films??

Salut, J'ai reçu un mail me présentant de nouveaux sites officiels de films ce matin et je dois avouer que certains d'entre eux ont l'air vraiment...

Drillimatic
milléniome Cinéma / Télé

Film avec des sorcières

Bonjour, je cherche un film ou une jeune lycéènne gothique, lors d'un voyage scolaire elle touche un bouclier et devient une sorcière. Je connais pas ...

keiserike
liloutoast Musique / Radio / Clip

Cherche clip d17

Résolu

bonjour,bonsoir a tous et toutes je cherche des renseignements (nom du groupe et titre) d'un clip vu sur D17 il sagit d'un clip en" clip d'anima...

liloutoast
doudou77 Cinéma / Télé

Film de petites sorcières sur la tnt

Résolu

Bonsoir, C'est un film qui est passé dernièrement (2014) sur la TNT il me semble, ou au début on voit quatre petites sorcières ou peut être plus qu...

Utilisateur anonyme
Tomtomthekiller Musique / Radio / Clip

Cherche chanson

Bonjour, Je cherche une chanson, c'est une femme qui chante avec un peu la voix de fergie des black eyed peace, a un moment elle crie BOUM BOUM BOUM ...

Utilisateur anonyme
Picka13 Cinéma / Télé

Série qui se passe sur une ile

Résolu

Bonjour, Y a plusieurs années, je suis tombé par hasard sur une série de tf1 ou M6, qui a été très furtive ... Depuis quelques années, je la recherch...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
cbauf
lovevodka69 Loisirs / Divertissements

Comment apprendre a jouer du metal

je voudrais savoir comment faire partie de un groupe de metal j'ai toujour adorer ecouter marilyn manson ce stile la me plait beaucoup et j'aimerais s...

christopherce6
TalBieberdu59 Cinéma / Télé

Posters christophe rippert

Bonjour, je le sais c'est rare, j'ai 15 ans mais je suis fan de Christophe Rippert, alors je cherche des posters de Christophe Rippert, j'aimerai savo...

Pinetta73
Loic73 Loisirs / Divertissements

Autocollants lego

Résolu

Bonjour, Je recherche des autocollants (stickers) Lego, les memes qu'on trouve dans une boite normale. Avant j'avais trouver un site mais je l'ais ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
David
Résultats 42001 - 42050 sur un total de plus de 50 000