Les discussions

Differance entre image 1,2 m0 et image 136k0

Résolu

bonjour a tous je viens vous demandez , la différance entre une image de 1,2 m0 et une de 136 k0 merci d avance cordialement

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
gpnur

Pré au lard : harry potter

Résolu

Salut, j'aurais voulu savoir comment s'appelle le village de pré au lard (dans harry potter) en anglais (c'est à dire le nom original). merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
alicemerlet

Idées films science-fiction

Résolu/Fermé

Salutation !!! Esque quelqu'un a des idées de films genre science-fiction des année 2000, ou l'humaniter est en deperition voir la planet terre ( v...

Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Squalman

Je cherche un tritre passe sur skyrock

Bonjour, je cherche un titre passe sur skyrock entre 10h et 12h c est une musique de rap us. Aider moi svp Configuration: iPhone / Safari 5.0.2

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Marvin

Recherche musique

bonjour je recherche une musiUE SORTI JE PENSE DEBUT DES ANN2ES 2000 CETTE MUSIQUE EST GENRE INDIENNE avec une sonorité de cythare ou autre merci d'a...

simonot60

Danse grégoire

Je voudrais avoir les notes de danse de Grégoire car je suis malvoyante merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
AssassinTourist

Chanson introuvable

Résolu

Salut ! Alors voilà je cherche une chanson que j'entends très souvent dans les reportages, en particulier dans Tellement vrai. Je l'ai aussi entendu...

OrelTr

Chanson

Résolu

Bonsoir, je cherche une chanson qui je pense date de l'époque de procol harum (si vous connaissez, une chanson célèbre : A whiter shade of pale), e...

Cacaooo

Chanson en anglais ou l'homme est trompé ???

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre ou la chanson. c'est une chanson en anglais où l'homme raconte son histoire avec sa copine et qu'au final elle le t...

OrelTr

Savoir si on peut voir un films africain

Bonjour, j'ai besoin de savoir si il y a des sites pour regarder des films africain svp, aidez moi jai envie de regarder kelke films africaine. repon...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Hamidoukanla

Justification de domicile

Résolu

ouverture d'une ou deux lignes: est-il obligatoire de justifier de son domicile? ou puis-je ouvrir une ligne à mon nom dans un logement habité par qu...

Utilisateur anonyme

Recherche chanson à partir d'un extrait

Bonjour, Je cherche depuis un petit moment la chanson passant au 2:30 de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=wA6p3mobKUQ En espérant que...

bestaxel1999

Ancienne serie canal j

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le nom d'une serie qui passait sur Canal J y a asser longtemps il y avais comme personage un grand mince et un gros qui vaisait ...

Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
hieehieee

Comment trouver le titre d'un film

bonjour , Je suis a la recherche d'un film que j'ai vu quand j'étais plus petite ( sachant que j'ai 19 ans maintenant) dont une scène ma marquer ! ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
titemiss52

Films de guerre

Résolu

Bonjour, Etant passioné de films de guerre, je voudrais connaître les meilleurs! Mais je veux des films assez récent! Pas des films d'il y à 20/25 an...

43 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
zake el

Recherche titre de film d'horreur

Résolu

Bonjour. Il y a quelques années de ça je me souvient avoir vue une bande annonce ou un avions se craché au milieu de nul part et ou apparemment il y a...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
natdu15

Recherche le titre du film

le film est passer plusieurs fois sur m6 mes j'arrive pas a trouvé le titre si vous pourriez m'aider sa parle de 3 soeur enceinte en meme temps qui v...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
nana7249

Entrer sur un stade de foot pendant un match

Fermé

Bonjour, j'aimerais connaître les peines encourues si une personne entre sur la pelouse pendant une finale de coupe du monde ( à part devenir connu). ...

Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
GrandCaribou

Musique dans les simpsons et the plan

Bonjour bonjour, Alors y a une musique dans les Simpsons Saison 20 épisode 21 Le roi de New-Orge, qui ressemble étrangement à la musique de The Plan...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Anniversaire

Bonjour Je fête mes 13 ans dans une semaines mais je ne sais pas quoi faire du tout si vous pouviez me donnez des idée se serez cool !!! Merci d'a...

piquesous

Recherche film dans un lycée américain

Résolu

Salut, J'avais vu un film sur youtube il a quelques mois et je me souviens plus du titre du film (je crois que c'est un téléfilm) je suis pas sur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Ch. T.

Perdue de vue

bonjour je suis à la recherche d'une émission de perdue de vue , ma belle à l'époque recherchait sa fille on l'a retrouver mais trop tard depuis el...

Komarov

Cherche chanson

Bonjour, Je recherche une chanson latina entendue sur radio latina (Paris) avec comme paroles "oui tu es ma boussole".... Je sais c'est maigre lol !...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Kyra83

Puix-je

ou je peux lire histoires pour 13 ans s'il vous plait et merci

piquesous

Titre musique

Bonjour, je cherche le nom d'une musique qui date d'environ 1990 c'est une fille qui chante avec une voix aiguë en parole on entend : " that a feeli...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Livine

Recherche film marrant

bonsoir, vuenqu'il commence a se faire tard et que l'ennuis haugmente de plus en plus j'aimerais que vous me donniez des idées de film renplis d'hu...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
max62100calais

Instru raï hip hop très tonic.

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une chanson Raï très tonic et très connu faite avec une guitare orientale. Elle aurais pus passer dans une BO de Ta...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Un cornichon dans les oreilles

Recherche film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film qui est passé sur m6 il y a quelques années . L'histoire est la suivante : Un famille tranquille en été; les...

Ch. T.

Mais quel est ce titre de musique !

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une musique sortie en 2013 certainement, orienté.. clubbing/house/electro ou peut-être variété étrangère ...

chico200987

Ali

Coucou moi je pense que Ezra n est pas A mais juste un pion pour nous empecher de voir réellement qui est A ! Pour l histoire des soeur jumelles (Ali ...

Utilisateur anonyme

Vente

Bonjour,auchan a vendu des places de spectacle pour moi j aimerai savoir leurs façon de paiement et les delais merci Configuration: iPhone / Safa...

piquesous

A la recherche d'un film !!

Résolu

Bonjour les amis, j'ai vu récemment une Bande annonce d'un film mais je ne me souviens plus du titre. L'histoire est simple, ce sont deux copains ( ...

letosdu91

Livres français et anglais, cds, dvds, disqu

Bonjour, J' ai une tonne de livres français, anglais, des cds, des dvds et des vinyls à vendre et je n'y arrive pas alors que j'ai passé des annon...

jacksonmavingidi

Je voudrai les code du gta san andreas de psp

Résolu

appel a tous les inscrits je voudrai les codes de GTA san andreas de PSP

mhp3

Manga similaire à dragon ball z

Bonjour , voila je cherche un manga qui est similaire à dragon ball Z car j'aime bien les animes de combats , d'arts martiaux un peu romantique... bre...

Gameur59

Bjr

bjr je recherche le titre d une chanson je n ai pas le chanteur ni le titre a la fin on joue de la corps de muse

piwistinki

Je cherche un film d'horreur avec des jeunes

bonjour je cherche un bon film d'horreur avec des jeune genre ( detour mortel, comedown ,hostel,et plein dautre jai veut tous les classiques (freddy ...

Ghörgh

Aidez moi à retrouver le nom d'un film

Résolu

Je recherche un film romance ou le personnage principal va faire un film sur une fille populaire pour un projet d'étude et il va apprendre à la connai...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
MooWolf

Recherche titre de film depuis longtemps

Bonjour, Je suis désespérément a la recherche d'un film où une jeune fille fais croire a son lycée et son entourage qu'elle est enceinte excepter s...

Lola31

Recherche musiques

Bonjour, je cherche des noms de musiques du style "Now we are free - gladiator ", "Time - Hans Zimmer",... Bref des musiques d'action, instrumental...

Inconnu

Je cherche le nom de la chanteuse et de la chanson .le clip se passe sous un chapiteau et elle est assise sur une lune c une chanson des années 80 je ...

Devenir acteur, un rêve impossible

Bonjour, aujourd'hui je vais vous parlez de mon plus grand rêve, devenir un acteur reconnus ! j'ai 15 ans en Juin et je vis à Strasbourg (France). ...

Etienne0088

Titre electro

Bonjour, Je cherche un titre de musique electro, que j ai découvert a la fête foraine, puis que j ai ecouté dans une compil. Dans cette compil il ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par

Télécharger des sériés sur ma tablette

Bonjour, Je voudrais savoir comment telecharger des saisons complète de sériés (si possible sur un site ou il n'est pas nécessaire de mettre son nu...

watarux

Je ne c plus le titre du films

bonjour moi je recherche un film ou c est un homme qui cris je vais etre papa et quand la femme accouche les docteur sort des truc tu ventre de la fem...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
aurore59135

Recherche série voyage dans le temps 90's

bonjour, je suis à la recherche d'une série (britannique je crois) dans laquelle un flic et une scientifique utiliisent une machine à voyager dan...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
jlou

Salaire astrophysicien aux usa

Fermé

salut, je me demandais, quel est le salaire d'un astrophysicien aux états unis? car en france ça ne vole pas très haut.... et vu que j'aspire énormé...

Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Xodo

Esque je peu travailler

Bonjour, Je voulait savoir j'ai 13 ans et a chaque fois je suis chez moi a memmerde et mes potes sont partie en vacances et je me demande si je peu t...

piquesous

Mere o,pere ab,moi o possible ?

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un père du groupe sanguin AB, un mère O et être soi-même du groupe O? Si c'est possible pouvez-v...

piquesous

Nom d'un film

Bonjour, Je me tourne de nouveau vers vous pour retrouver le nom d'un film. C'est un vieux film russe en sous titré sur la seconde guerre mondia...

nico-81
Résultats 42001 - 42050 sur un total de plus de 50 000