Anime similaire a hakuouki shinsengumi kitan

kyotsuni - 6 nov. 2013 à 06:16
 kyotsuni - 8 nov. 2013 à 21:34
Bonjour tout le monde, comme le titre l'indique je cherche un anime du genre hakuouki shinsengumi kitan. Je m'explique, j'aimerais qu'il y ai une histoire d'un groupe de garçon assez protecteur d'une fille et qui sait, peut être une histoire d'amour avec l'un d'entre eux. Et avec quelques combats de préférence. J'ai également une préférence pour les animes vf ( voui je suis flémarde :p ) mais proposer moi tout ce qu'il pourrais correspondre à ma demande, vf ou pas :) Voila j'espère avoir des réponses et merci à l'avance !

3 réponses

Bonsoir !

Je pense que cette épopée pourrait vous plaire ! HARUKA, la légende des 8 guerriers !

C'est un coffret Intégral en VF et VOSTF que j'ai beaucoup apprécié !

Viens ensuite, FRUIT BASKET, idem c'est original !

Si d'autres titres me reviennent , je penserai à vous !

Bye
0
Re !

Il y a aussi, Kenshin le vagabond le film ! Un chef-d'oeuvre ! Vous connaissez ?

Bye
0
Fruit basket, je connais, et vu plusieurs fois, en revanche jue ne connais pas haruka, je vais essayer ! Le film, connais pas non plus, mais en ce moment je suis plus dans ma periode anime avec des episode de 20 min, cependant je vais retenir le nom, il risque fort de m'interresser une fois ma periode anime passé ! Merci beaucoup :)


Si d'autre, on d'autre propositions, je suis preneuse ;)
0