Infographiste 3D

oswin - 31 oct. 2013 à 04:16
 oswin - 9 nov. 2013 à 05:29
bonjours,

alors voilà j'aimerais devenir infographiste 3D dans les effet spéciaux mais ne souhaite vraiment pas aller en lycée général. Y a-t-il des lycées professionnel ou autre formation accessible dès la 3ème dans ce domaine ?
A voir également:

2 réponses

windows7. Messages postés 140 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 1
8 nov. 2013 à 21:06
je vois bien ta demande mais je pense que le lycée pro n'est pas une bonne idée car par la suite tu sera bien désavantagé par le bac et le niveau. même si c'est plus facile, de nos jours le bac est donné et donc le lycée général est je pense la meilleur voie...

à toi de voir pour ton choix final mais pour moi il n'y a pas photo le lycée est largement la meilleur option mais parle en à des orientateurs si m'a réponse ne te suffit pas parle en à des orientateurs ou autre...

bonne chance pour tes études et n'oublie pas "un métier on le choisis parce qu'il nous plait et avoir de meilleurs études peuvent permettre d'avoir plus vite des responsabilité et de gagné + ."
0
merci pour ta réponse,
j'ai parler avec une conseillère d'orientation et je pense rester sur l'idée du Lycée pro pour enchainer avec un BTS.
Car l'idée de continuer encore 3 ans en général me déprime, je suis phobique scolaire et le lycée générale me paralyse rien qu'à l'idée d'y aller.
Après le lycée pro n'est pas une voie facile car il faut avoir d'excellente notes.
0