Je ne trouve plus le titre d'une chanson ni le nom de l'artiste
ieram21
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous !
je suis nouvelle ici , et j'en profite pour avoir votre aide :)
c'est compliqué , j'espère que vous me comprendrez :/
Alors un jour , je me baladais sur mon ordi , et je suis tombé sur un site (je ne sais plus lequel) et il y avait une chanson avec un clip , je l'ai regardé et j'ai adoré la chanson , le hic c'est que je ne me rappel pu qui chante et le titre de la chanson
Tout ce que je me souviens, c'est une femme qui chante, elle au piano et le clip se passe sur la plage , vers la mer , on peut voir des rochers etc ...
je sais , c'est complexe , mais j'ai eu beau regarder dans mon inventaire , je retrouve pas le site
Merci de votre aide :)
je suis nouvelle ici , et j'en profite pour avoir votre aide :)
c'est compliqué , j'espère que vous me comprendrez :/
Alors un jour , je me baladais sur mon ordi , et je suis tombé sur un site (je ne sais plus lequel) et il y avait une chanson avec un clip , je l'ai regardé et j'ai adoré la chanson , le hic c'est que je ne me rappel pu qui chante et le titre de la chanson
Tout ce que je me souviens, c'est une femme qui chante, elle au piano et le clip se passe sur la plage , vers la mer , on peut voir des rochers etc ...
je sais , c'est complexe , mais j'ai eu beau regarder dans mon inventaire , je retrouve pas le site
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Je ne trouve plus le titre d'une chanson ni le nom de l'artiste
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide