Idée de films récent (amour,fantastique) pour adolescente-14ans-

JuLi22 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je cherche des films récent genre fantastique ou amour.... Merci!

5 réponses

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonsoir Juli22,

"Upside Down"
"Warm Bodies"
"Hors du temps"
"Numéro 4"
"Le Chaperon Rouge"
"Full Moon Renaissance"
"L'Eclair Noir"
"Time Out"
"Stardust"
"Blood and Chocolate"
"Valemont"
"Jumper "
1
JuLi22 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup! :)
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966 > JuLi22 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Y a pas de quoi, JuLi22..!! ;D
0
Lambda++ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

The last song
Ma première fois
Le secret de Charlie
Remember me
:D
0
JuLi22 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci! je ne connaissais pas "le secret de Charlie" et "Remember me" !:)
0
Chiara2000 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Les âmes vagabondes, sublimes créatures, pearl harbor (magnifique), n'oublie jamais, PS: I love you, je te promets
Tout les films qu'à proposé Lambda ++ sont géniaux!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai vu les âmes vagabondes et aussi sublimes créatures! Mais je regarderais les autres ! Merci
0