Jeux et activité d'équipe tarik - Dernière réponse le 7 nov. 2013 2 réponses Voila je suis un superviseur au sein d'un centre d'appel dont je dois faire beaucoup d'activité avec mon équipe pour les motivé a faire des ventes J'aimerai que vous m aider a trouver des idées Tarik Naji ***@*** Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 SkySanji Je ne saurais répondre,par contre,tu n'as pas du tout joués à League Of Legend. ;) tarik c,est decevant cette réponse ,je m'attendai a plus de ca Réponse 2 / 2 bourbons https://www.commentcamarche.net/s/centre%20d'appel Regarde ces discutions.... Discussions similaires Jeux pour itel 5330 yewou application JAVA sur telephone portable !!!! julio Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Jeux sur itel it6800 deniseprisk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 SkySanji Je ne saurais répondre,par contre,tu n'as pas du tout joués à League Of Legend. ;) tarik c,est decevant cette réponse ,je m'attendai a plus de ca