Film de japanimation que je voudrai retrouvez

Résolu
talaso Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016 - 6 oct. 2013 à 21:02
talaso Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016 - 8 nov. 2013 à 23:45
salut,je me rappelle d'un film que j'avais vue il y a longtemps et que je voudrais retrouvez mais je me rappelle plus du titre mais de se que je me rappelle ses histoire de l'homme sur une terre désolée et les ville serait montez sur le dos de géant de métal et enfaite on commence pas des soldat a la starcraft qui rentre dans une grotte et découvre une fille dans un cocon et que plus tard on voit que ses la descendante de personne spécial pouvant contrôlez les géant a prix de leur vie.
svp aidez moi il me fessait peur alors je l'=es jetez mais la fin ultra sentimental me manque et je le recherche depuis deux ans sans succès
A voir également:

4 réponses

ça me dit quelque chose... ce serait pas "les aventuriers de machin"? "les aventuriers", ou "les explorateurs" de quelque chose? est-ce qu'il y a un personnage (une personnage il me semble) qui parle par la pensée a des humains?
0
ou alors ça pourrait être plus simplement "le chateau ambulant"? va voir sur google images si ça te dit quelque chose ce film
0
non, "le chateau dans le ciel" pas ambulant...
0
talaso Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016
7 oct. 2013 à 18:24
non seu la je lai déjà vue et ses pas sa non même dans l'histoire l'ennemie ses un mec au cheveux blanc je croit et il utilise de petite bestiole bizarre pour aspirez le sang ses meme se quil a fait pour avoir les même pouvoir que l'héroïne et qui lui a permis de contrôlez un géant
0
talaso Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016
8 nov. 2013 à 23:45
ses bon j'ai enfin retrouvez par hasard le film =)

en faite ses américain et le titre est ark le dernier robot et franchement se film me manquait

merci quand même a toi raoul( vu que il n'y a eu que toi qui ma répondus XD)

a plus
0