Les discussions
Recherche le nom d'un film!
Bonjour à tous! Je recherche désespérément le nom d'un film! Seulement je n'ai casi aucuns détails à donner... Je ne sais plus si c'est un film fr...
Condensateur
Fermébonjour , j ai un condensateur a changé sur une V M C , le condensateur d origine est un 2 micro farad , et celui que je veut metre est un 4 micro fa...
Anniversaire
Salut, Dans une semaine je fete mon anniversaire pour mes 11 ans et je n'ai pas trop d'idée pourriez vous me donnez des idées.Mon anniversaire est...
Je pense a toi de dick rivers
bonjour je voudrais savoir ou je peut trouver les paroles de je pense a toi de dick rivers merci
Besoin d'aide bricolage
FerméBonjour, Quelqu'un est en mesure de m'expliquer en clair le début de cette vidéo pour les raccords papier peint? Je comprend pas trop. Elle f...
Dessin anime noel
Bonjour. Je recherche un tres vieux dessin anime des annees 70 qui passait a noel. Tout ce dont je me souvient c est qu il y avait un petit animal ros...
Help! perso manga pour une fiction!
SALUT LES GENS!!!! J'ai besoin de vous! En fait j'aimerai faire une histoire avec pleins de personnages manga différents... Veux donc regarder vos ...
Film genre hannah montana
Bonjour, je cherche des films du genre d'Hannah Montana. Si vous en connaisez je suis vraiment intéressé ! Merci d'avance... ;)
Musique "les visiteurs"
RésoluGood afternoon everybody ! Je recherche le titre de la musique du générique de fin du film "Les Visiteurs". Je sais que le titre commence par "Symph...
Problème pour connecter ma barre de son à ma tv
Bonjour à tous et toutes! Je vous explique mon "problème": j'ai une barre de son SONY HT-CT260H. J'ai l'impression d'avoir tout essayé pour la conn...
Documentation pour mémoire
bonjour, je suis entrain de travailler mon mémoire sur le scheduling, j'ai besoin d'une documentation pour travailler le premier chapitre,avez vous de...
Qui veut gagner des millions
Bonjour j aimerais bien me procurer l episode qui veut gagner des millions du 26 octobre 2009 (date non confirmée ) concernant le peuple le plus intel...
Titre d'un film
je cherche le titre d'un film américain dont le début de l'histoire est celle d'un homme prenant une chambre d'hotel avec une femme de rencontre et se...
Je cherche un film depuis longtemps...
RésoluC'est l'histoire du gars un peu raté (il a une famille vraiment bizarre) qui trouve un téléphone sur son lieu de travail l'aéroport. Il décide de retr...
Demande d'une bourse
Résolu/Fermébojour,je suis Mlle Gnimi Memey,je suis congolaise de Brazzaville.Je fais marketing dans une ecole de gestion a l'universite Marien Ngouabi,je cherche...
Je voudrez savoir la duré d'une lettre
Bonjour* Voila j'ai envoyer une lettre pars la poste Ét j'aimerais savoir combien de jour meterais pour etre envoyer à corbeil Essonne ?? Svp
Recherche animé
RésoluYo les gens ! Je suis à la recherche du nom d'un animé que j'ai vu il y a un petit moment. Le héros faisait appel à la puissance d'Yggdrasil qu...
Je cherche le titre d'une chanson americaine
salut, je cherche le titre d'une chanson mais le problème c'est que je ne me souviens que du clip ça se passe dans un lycée américain et la chanteuse ...
Fete surprise
Bonjour a tous, Voila pour les 15ans de mon copain, sa mere et moi avons decidé de lui faire une fête surprise. Nous avons le lieu ( chez eux, tre...
The boy who cried werewolf french
Résolubonjour, je voudrais savoir ou telecharger LE GARCON QUI CRIAIT AUX LOUPS avec victoria justice en français svp. merci d'avance
Vous avez un ?%&#$% de message
RésoluDans une épisode des décalés du cosmos, bob l'ordinateur de bord dit ''Vous avez un p**** de message" comme une alterte de messagerie electronique voc...
Recherche titre dessin animé
Bonjour, je cherche en vain un dessin animé (série) qui passait sur Disney Channel (~2013) si je ne dis pas de bêtise (ou Gulli à la rigueur). De mémo...
Musique
Je cherche un musique principalement de guitare seche. Le clip se passe autour d'un feu de camp le soir. Le chanteur a les cheveux mi long. Jai un éno...
Recherche nom chanson vu dans clip us
Bonsoir a tous :) voila j'espere que vous pourrez m'aider en boite de nuit j'ai vu le clip d une musique sans en retenir le nom, c'est du rap u...
Recherche musique rap français 2002 2003
Bonjour, Je recherche une chanson rap français, chantée par un mec d'une trentaine d'année à l'époque, je pense qu'il avait l'air francais enfin bi...
Quel est ce titre
RésoluBonjour Je cherche le titre et l'interprète d'un morceau que j'ai entendu sur une vidéo you tubes. Ni shazam, ni Soundhound ni Trackid ne me la rec...
Urbex sur quimper (lieux a trouver)
FerméBjrs, je suis a la recherche de lieux urbain a visité sur quimper. Des lieux complètement a l'abandons qui pourrais m'enrichir et pour prendre des pho...
Je recherche un film
Bonjour, Je recherche un film fantastique dans les années 2000. L'histoire c'est 2 enfants qui boivent dans une fontaine magique et qui vont se re...
Lettre
FerméSalut j'aimerai savoir un truc svp On m'a posté une lettre super importante ce matin je veux savoir quand je vais la recevoir ??? Sachant que je sui...
Site pour regarder les mangas
bonjour, Je cherche des sites pour regarder des mangas tel que one piece ,naruto ou encore one punch man .J'ai regarder les anciens forums mais les s...
Musique récente espagnole "buscandote"
RésoluBonjour, je cherche une musique entendue à la radio récemment, avec une voix de femme se rapprochant un peu de Tracy chapman, chantant en espagnol,...
Court animé sur mtv
Bonjour tout le monde, Je recherche depuis des années le nom d'un dessin animé très court (de quelques secondes) et assez gore qui représentait 2 p...
Sword art online une suite ?
Bonsoir, je regarde SAo ( Sword Art Online) pour ceux qui connaissent : la saison 2 est sorti et passe en ce moment sur Game ONE. Y' auras- t-il une s...
Quand la diffusion serie rubis
Résolubonjours a tous je n'ai pas rater un episode de rubis sur m6. et si par hasard vous avez des info si la serie reviens pour savoir la suite ..........
Chanson des année 80
Bonjour, je cherche une chanson des année 80 qui commence avec une portière qui claque, un crissement de pneu et une rafale de mitraillette.
Close up pas cher (finger skate)
Résolubonjour J'aimerais savoir ou (dans quelle magasin ou quel site)trouvé des finger skate close up? svp
Site de formation aux echecs
bonjour, svp je voudrais savoir si c'est possible de suivre une formation en ligne aux échecs ou encore de recevoir les cours en ligne et quel site le...
Besoin d'aide pour retrouver une musique !! svp
Alors voila je suis tombé sur une musique sur instagram et je n'arrive pas trouvé le titre voila le lien elle ne dure que 10seconde si vous pouvez m'a...
Je veux aller au japon mais je suis différente d'eux. que faire?
Bonjour/bonsoir, Comme vous l'avez vu dans le titre, j'aimerais aller au Japon car j'aime leur facon d'etre, leur facon d'oser, etc. Mais, problèm...
Anniversaire de ma mère , idée pour mes "bons"
Bonjour, Dimanche c'est l'anniversaire de ma mère et je vais lui faire un carnet de "bons" (ex: bon pour un petit déjeuner au lit, bon pour un ma...
Cosplay
Salut j'aimerais faire mon premier cosplay mais j'ai pas d'idée vous pourriez m'aider ? Je suis une fille plutôt petite (1m59) j'ai les cheveux rouge(...
Déstockage chez dell
RésoluBonjour, J'inaugure ce nouveau forum en vous faisant part d'une offre de déstockage chez Dell avec des PC portable à partir de 350 € et 250 € pour...
Je recherche une musique mais je ne connais que le clip...
RésoluBonsoir, Je me présente je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin d'une réponse avant demain... Je ne connais pas la musique ni l'auteur, mais je ...
Recherche un personnage
Bonjour, Je voulais savoir si cette image vous faisait penser à un personnage de dessin animé. Ça me dit quelque chose, un vieux dessin animé. Je vo...
La( fameuse) tnt hd
Résolubonjour au non de qui ,au non de quoi ,doit ton passer a la TNT HD l évolution ,pas forcément besoin surtout a quelle prix ! encore les f...
Lilo et stitch
Bonjour, Je suis à la recherche de la musique et des paroles de la série de dessin animé "Lilo et Stitch". Attention pas le film. En Français si p...
Je cherche un film
RésoluBonjour* Je ne me rappel que peu de choses excepté que c'est un thriller/action avec un personnage qui est un tueur à gage qui tue pour la somme de...
Je souhaiterai devenir footballeur professionnel
FerméBonjour , Je souhaiterai devenir footballeur professionnel je suis très technique mais beaucoup moins physique mais pas catastrophique juste je me ...
Les aventures de babar ortf 1969
Bonjour à tous, Je recherche la série télévisée des Aventures de Babar, parue sur la 1ère chaîne à partir de 1969. Il s'agissait d'un feuilleton d...
Titre de film science fiction
RésoluBonjour je recherche un film de science fiction des années 70 je pense. l'histoire se passe sur une planète ou tout les acteurs sont blonds av...