Les discussions

Quand la diffusion serie rubis

 Résolu

bonjours a tous je n'ai pas rater un episode de rubis sur m6. et si par hasard vous avez des info si la serie reviens pour savoir la suite ..........

72 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Meuxx

Chanson des année 80

Bonjour, je cherche une chanson des année 80 qui commence avec une portière qui claque, un crissement de pneu et une rafale de mitraillette.

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
mig

Close up pas cher (finger skate)

 Résolu

bonjour J'aimerais savoir ou (dans quelle magasin ou quel site)trouvé des finger skate close up? svp

21 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
falcodebeauce

Site de formation aux echecs

bonjour, svp je voudrais savoir si c'est possible de suivre une formation en ligne aux échecs ou encore de recevoir les cours en ligne et quel site le...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
e.t

Besoin d'aide pour retrouver une musique !! svp

Alors voila je suis tombé sur une musique sur instagram et je n'arrive pas trouvé le titre voila le lien elle ne dure que 10seconde si vous pouvez m'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Balexandra

Je veux aller au japon mais je suis différente d'eux. que faire?

Bonjour/bonsoir, Comme vous l'avez vu dans le titre, j'aimerais aller au Japon car j'aime leur facon d'etre, leur facon d'oser, etc. Mais, problèm...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Anniversaire de ma mère , idée pour mes "bons"

Bonjour, Dimanche c'est l'anniversaire de ma mère et je vais lui faire un carnet de "bons" (ex: bon pour un petit déjeuner au lit, bon pour un ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
lililove

Cosplay

Salut j'aimerais faire mon premier cosplay mais j'ai pas d'idée vous pourriez m'aider ? Je suis une fille plutôt petite (1m59) j'ai les cheveux rouge(...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Xavouz

Déstockage chez dell

 Résolu

Bonjour, J'inaugure ce nouveau forum en vous faisant part d'une offre de déstockage chez Dell avec des PC portable à partir de 350 € et 250 € pour...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Alexandra901

Je recherche une musique mais je ne connais que le clip...

 Résolu

Bonsoir, Je me présente je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin d'une réponse avant demain... Je ne connais pas la musique ni l'auteur, mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Agrougroux

Recherche un personnage

Bonjour, Je voulais savoir si cette image vous faisait penser à un personnage de dessin animé. Ça me dit quelque chose, un vieux dessin animé. Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
rachidabdouloussamamermhoud

La( fameuse) tnt hd

 Résolu

bonjour au non de qui ,au non de quoi ,doit ton passer a la TNT HD l évolution ,pas forcément besoin surtout a quelle prix ! encore les f...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
paslau35

Lilo et stitch

Bonjour, Je suis à la recherche de la musique et des paroles de la série de dessin animé "Lilo et Stitch". Attention pas le film. En Français si p...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
P3pitah2709

Je cherche un film

 Résolu

Bonjour* Je ne me rappel que peu de choses excepté que c'est un thriller/action avec un personnage qui est un tueur à gage qui tue pour la somme de...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Tarhef

Je souhaiterai devenir footballeur professionnel

 Fermé

Bonjour , Je souhaiterai devenir footballeur professionnel je suis très technique mais beaucoup moins physique mais pas catastrophique juste je me ...

Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
monpoit-henry

Les aventures de babar ortf 1969

Bonjour à tous, Je recherche la série télévisée des Aventures de Babar, parue sur la 1ère chaîne à partir de 1969. Il s'agissait d'un feuilleton d...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
thierry baussant

Titre de film science fiction

 Résolu

Bonjour je recherche un film de science fiction des années 70 je pense. l'histoire se passe sur une planète ou tout les acteurs sont blonds av...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
P'tit loup

Souvenir d'enfance

Bonjour, Quand j'étais petite, je regardais une serie qui se passait dans une forêt. C'était un groupe de personnes qui s'étaient construite une gr...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Manon1204

Envoyer mon enfant (mineur) en voyage

Bonjour, J'ai mon fils que je souhaite envoyer chez son Oncle aux Etat-Unis à Tampa, j'ai trouvé un billet vraiment pas cher (500 au lieu de 1100), s...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Stouke

Publier mon temoignage

Bonjour J'ai 63 ans, je suis à la retraite et suis en train d'écrire, un témoignage de mon histoire "Harcement moral au travail" avec une biographi...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Paul-Bernard

Changer verre sur lunette de soleil

Bonjour , j'ai une paire de lunette de soleil de marque Oakley ( straight jacket ) et je voudrais changer les verres , je ne sais pas où me renseigner...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
piquesous

Film ou téléfilm avec une école de magie

Bonjour, il y a plusieurs années j'ai vu un film ( sur disney chanel je crois ) avec un jeune garcon qui fesais de la magie ( illusion ) et qui se fai...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
kadisy8

Kuroko no basket

Bonjour, J'aimerai pouvoir revoir toutes les saisons de kuroko no basket que j'ai beaucoup adoré, pouvez vous m'aider..? Je n'arrive pas à trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Diane

Série qui est passée sur ocs

Bonjour je suis à la recherche d'une série, dont je n'ai pas le titre, si je me souviens bien, c'est un couple, la femme est parfaite sous tout points...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
11Eva

Recherche deux noms de films

 Résolu

Bonsoir, je ne me rappelle plus du nom de deux films... Le premier est assez récent. Il s'agit d'une histoire d'amour entre une ado et un ado. Cette ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
MathildeChams

Telefilm sur m6

 Résolu

Bonjour* je recherche un vieux film des années 2000;il s'agit d'une jeune mère de famille,hôtesse de l'air qui va avoir une double vie suite a une ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Lamimolette

Un bon site d'actu hip hop

Bonjour* Je cherche un bon site sur le hip hop un peu dans le style de https://www.hypesoul.com/, vous avez des idées ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
eloje

Recherche maillot de football

Bonjour, Je suis tres fan de l'equipe nationale du Chili, et je cherche donc leur maillot. Apres une longue recherche sur internet je ne le trouve p...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Macabe325

Trouver l'artiste et le nom du tableau

Le tableau aparent être ancien mas je ne sais pas plus .

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
P3pitah2709

Recherche d'une musique!

bonjour, je recherche une musique ou on voit le chanteur (métisse et avec des dreadlocks) avec plusieurs filles et se faire larguer à chaque fois et à...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
P3pitah2709

Airsoft : choix replique

bonjour a tous, je me présente adrien 21 ans, je vais commencer l'airsoft d'ici peu et je dispose d'un budget de 430 euros ( hors équipement), je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Williampcairsoft

Recherche musique

Je cherche une chanson dans les anges ep 17 ( 9 mn environ après le générique) svpp svpp merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
P3pitah2709

Marseillais en afrique du sud

Bonjour* Je suis à la recherche d'une musique help me !!!! Elle est passé sur les marseillais en Afrique du Sud la scié ou Julien et Jessica posent...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
P3pitah2709

Recherche une chanson

Bonjour ! https://www.youtube.com/watch?v=rF-CzyvHZT0 A 6:08, impossible de me souvenir du nom de la chanson (je connais les paroles mais en yaourt...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Josh Randall

Recherche de musique

Bonjour à tous et à toutes ! Alors je ne sais pas si quelqu'un a regardé l'épisode deco qui est passé aujourd'hui sur m6, voilà je recherche une musiq...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
P3pitah2709

Musique épisode 14 saison 2 the unit

salut a tous je cherche désespérément la musique de l'épisode 14 de la saison 2de the unit la musique a la fin de l'épisode voila si quelqu'un pouvai...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
totopat

Nom d'un film

Bonsoir je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques années sur Ciné + Premier. C'était un film de guerre (moyen orient si me souviens bi...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
wolverine14

Musiques à proposer?

Bonjour, j'aimerais juste savoir si vous aviez quelques musiques que vous pourriez me conseiller s'il vous plaît? Je cherche de nouveaux sons, de n...

20 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Miku

Cherche titre de série

 Résolu

salut tout le monde, alors voila je recherche une série dont je ne me souviens plus le titre je croit qu'il y avais équipe et un nombre mais j'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Mortadis

La bible catholique en audio

s'il vous plait pouvez vous m'aider à telecharger la bible catholique en version audio? Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Date de naissance non proposée

bonjour Je souhaite faire l'enregistrement en ligne de mon fils considéré comme un adulte (14 ans) mais le choix de l'année s'arrête à 2000, 2002 n...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Je cherche un titre pour mon livre

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis toute petite j'écris des livres. D'habitude je trouve ça simple de trouver des titres mais là je suis bloquée. L'histo...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'archives

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un article de l'Est Republicain (Vosges Matin) dansles années 90, le titre "la jalousie rends marteau" mais impossib...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chanson d'aladdin nuits d'arabie version longue.

Bonjour à toutes et à tous. Je recherche la chanson du dessin animé Aladdin; Nuits d'Arabie version longue. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
LoloFR

Aprés mon bac ?

Bonjour, je suis en 1ère S, et je réfléchis déjà à mon orientation Post-Bac... Au début j'étais intéressé par INSA mais la barre est trop haute ! En...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Chris 94

Dessin animé de pirates

Bonjour moi je recherche un dessin animé qui je crois passait sur "midi les zouzous" cetait des pirates, il y avait minus et zéro (leurs noms) si je m...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Polochon13300

Recherche titre musique

bonjour , je recherche le titre d'une musique entendu a holiday on ice , voici le lien pour ecouter la musique "https://www.youtube.com/watch?v=CgHJKl...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
ptitjuju41

J'ai besoin de votre aide!!!

 Fermé

Bonjour je suis un peu perdu et désespérée.. Voila J'ai 26 ans et je suis en formation en alternance, en Novembre je me suis faite une double entorse ...

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
baladur13

Film "bébé à bord"(de ce jour, le 10 mars, sur nt1)

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson qui passe à 38'01".. (lorsqu'apparaissent les 2 strip-teaseuses) Il s'agit d'un groupe de Hard Rock d...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
P3pitah2709

Généalogie

 Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur le site, j'ai 55 ans et je fais ma généalogie familiale depuis bientôt 20 ans, avec des interruptions, car c'est long et...

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23301 - 23350 sur un total de plus de 50 000