Recherche une chanson

lexaha - 4 nov. 2013 à 23:45
 Lexaha - 8 nov. 2013 à 22:04
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une chanson dont une partie des parole est "dream think i do.... " j'ai vu le clip mais je n'ai pas eu le temps de noter le nom de la chanteuse. Elle est metisse et dans le clip elle est habillé style hindou ou orientale ... Si quelqu'un à une petite idée, elle est la bienvenue ;) merci d'avance!

1 réponse

Essaye M.I.A - come walk with me
Ta description y ressemble mais si tu avais plus de détails (genre sur le clip) ce serait pas mal :)
1
Bonjour merci beaucoup mais ce n'est pas celle que je cherche. La chanson date plutôt des années 90-95 je dirais... Et je pense certainement que "dream" doit en être le titre ... Car la phrase dont j'ai parlé revient frequement , ça doit être le refrain ;)
Merci pour votre aide !
0
Bonjour merci beaucoup mais ce n'est pas celle que je cherche. La chanson date plutôt des années 90-95 je dirais... Et je pense certainement que "dream" doit en être le titre ... Car la phrase dont j'ai parlé revient frequement , ça doit être le refrain ;)
Merci pour votre aide !
0
Merci pour votre aide !
0
Merci pour votre aide !
0