La fin de Shutter Island
LaRockeuse
-
Carpologue Messages postés 212 Statut Membre -
Carpologue Messages postés 212 Statut Membre -
Salut tous !!
Ceux qui ont vu le film Shutter Island, comment interprêtez vous la fin ?
Le débat est ouvert !
Ceux qui ont vu le film Shutter Island, comment interprêtez vous la fin ?
Le débat est ouvert !
6 réponses
-
Je pense que Dicaprio étais fou mais a la fin il va se faire lobotomiser ex pré (car il a compris qu'il étais fou) pour oublier les horreurs que sa femme a fait à ses enfant et les horreurs qu'il a vu dans les camps de la mort, car tout a la fin j'ai remarquer le petit regard qu'il fait a son psychologue du genre "vous inquiétez pas, vous avez pas fait tous ça pour rien mais j'en ai mare"
-
Ba bien puisque l'île a était nettoyer ^^.
-
sa veut dire que le "méchant" est mort est tout fini bien .
-
On peut dire sa oui .
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ok je t'en Pris .
-
Moi ce que j'ai compris à la fin de Shutter Island, c'est que le capitaine du bateau à voulu faire le malin et a coulé avec tout son équipage, ensuite DiCaprio (qui est complétement obsédé et passe des journées enfermé dans sa salle de cinéma privée) va voir Juliette pour lui dire qu'il a trouvé la carte d'une île paradisiaque. Mais entre le FBI qui le pourchasse et la guerre des gangs qui se prépare, ce cher DiCaprio a pas le temps de s'occuper de Kate Winslet. Finalement, il se fait complétement manipuler par ce salaud de Russell et se sacrifie pour sauver le black et la journaliste. (Mais en fait il était toujours dans son rêve)