Traduction demande en mariage
alexdu50
-
alexdu50 -
alexdu50 -
Bonjour,
Voilà j'ai une question sans doute très simple pour certains mais dont la réponse va m'être très utile. Je vais demander ma petite amie anglaise en mariage. Jusque là tout va bien elle parle français, mais avant je dois demander sa main à son père... en anglais ^^
Quelqu'un peut-il me venir en aide?
Est-ce une expression particulière en anglais ou est ce que ça se traduit simplement ?
Merci d'avance
Voilà j'ai une question sans doute très simple pour certains mais dont la réponse va m'être très utile. Je vais demander ma petite amie anglaise en mariage. Jusque là tout va bien elle parle français, mais avant je dois demander sa main à son père... en anglais ^^
Quelqu'un peut-il me venir en aide?
Est-ce une expression particulière en anglais ou est ce que ça se traduit simplement ?
Merci d'avance
A voir également:
- Traduction demande en mariage
- Google traduction photo - Guide
- Hibiki traduction telecharger - Accueil - Intelligence artificielle
- Traduction créole guadeloupe français reverso ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Display name traduction ✓ - Forum Mail
- Bible hébreu traduction mot à mot pdf - Télécharger - Vie quotidienne
Et je veux quelque chose de simple par exemple : "Acceptez-vous de me donner la main de votre fille?"
Ce n'est pas "politiquement" correcte mais vu qu'il sait que vous ne parlez pas anglais je pense que c'est bien plus crédible qu'un long discours.