Vieux mangas

Unfandepassage - 20 févr. 2012 à 22:57
 jip - 9 nov. 2013 à 00:27
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour "identifier" 3 mangas/dessins animés que j'ai pu voir à la télé que j'avais vraiment aimés mais dont j'ai oublié la plupart des choses me permettant de les retrouver. Ils passaient sur des chaines comme "Mangas", il y a quelques années.

1er manga : C'est une histoire de base ball/combat où des mecs jouent sur un terrain avec une sorte de boule en verre sur le coeur qui, si elle est brisée par un joueur de l'équipe adverse (coup direct ou par une balle envoyée) élimine le joueur touché.
Il y a deux joueurs distincts, un trés fort, qui "sombre du coté obscur" parce qu'il est emprisonné dans un vaisseau spatial par un méchant (je me rappelle qu'à un moment je sais pas pourquoi mais il a attrapé la balle, l'a mise entre son biceps et son épaule et l'a explosée en serrant O_o??) et un autre, gentil. Je parle de ces deux personnages parce que ce sont apparement les persos principaux puisque c'est eux qu'on voit le plus souvent u_u. (le personnage méchant me fait penser à Ken le survivant, parce qu'il est trés baraque et est souvent torse nu xD)

2eme manga : C'est des sortes de ninjas/guerriers qui portent des armures comme dans Saint Seya et qui ont tous des armes différentes comme les tortues ninjas. J'me souviens que y'en avait un qui pouvait se transformer en obtenant une armure ultime grâce aux armures des 4 ou 5 autres. C'est tout ce dont je me rappelle de ce manga :S

3eme manga/dessin animé : C'est des enfants/ados qui se battent avec des robots comme dans Médabots. Le héros a un super robot qui a un "coeur" en "lumière" qui lui permet d'être plus puissant que les autres, et plein de méchants veulent lui prendre son coeur (au robot). Le robot est trés coloré et fait de cubes ou de barres, et peut prendre diverses formes.

Si vous arriviez à m'aider, je vous serais vraiment reconnaissant, ca fait longtemps que je les cherche =D

3 réponses

Salut, pour le premier manga je ne me souviens plus du nom mais pour le 3eme je suis sur que c'est Cubix.
0
2 les samouraï de leternel
0
bonsoir ,

pour le 1er mangas je crois que c'est Ricky Star voici un lien

http://www.dailymotion.com/video/xyzge_ricky-star-generique-tv_fun

pour le 2em tu dis " J'me souviens que y'en avait un qui pouvait se transformer en obtenant une armure ultime grâce aux armures des 4 ou 5 autres"

je pense aux samourai de l'eternel car dans celui ci le meneur "Ryo" obtiens l'armure de l'empereur alexor en combinant les 4 autres amures de ses amis un lien pour te donner une idee
http://www.youtube.com/watch?v=yyDpqV74gYQ
0
Unfandepassage
21 févr. 2012 à 22:09
MERCIIII!!! Je cherchais ces mangas depuis si longtemps hahaha! Vous venez de faire un heureux =D
0