A voir également:
- Anime romance ?
- Télécharger dessin animé gratuit disney ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Anime studio - Télécharger - Animation
- Disney+ - Télécharger - Streaming vidéo
- Anime vf - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
Alors il y en a beaucoup je te met ceux que j'ai préférée:
-Hiiro no kakera
-Card captor sakura
-Gakuen alice (je trouve que la romance est plus présente dans le manga et qu'il est bien mieux fait)
- Sousei no Aquarion
- Aquarion evol (en fait c'est une sorte de suite sauf que l'histoire est 20000 ans après donc tu peux voir l'un sans l'autre sans problème)
- Vampire night (j'ai adoré)
- Kamikaze Kaito Jeanne (pas trop accroché en fait)
- Kamisama Karin
- Otome Youkai Zakuro (coup de coeur)
- Fruit basket
- Amnesia
- Inu x Boku SS
- Red data girl (perso j'ai trouvé les premier épisode mou et ennuyeux mais après j'ai adorée !!!)
- Kaze no stigma (j'ai bien aimé mais la fin ne m'a pas plu)
- Kamisama no Inai Nichiyoubi (très bel anime qui m'a presque fait pleurer, par contre pas beaucoup de romance)
- Pretear (sympas sans plus)
- Zero no tsukaima
- Shugo chara (très long mais il en vaut la peine)
- Hakuouki (coup de coeur même si par moment l'héroïne est assez naïve et ça m'énerve)
-Kono Minikukumo Utsukushii Sekai (préfère le manga)
-Diabolik lovers (j'aimais bien au début mais l'histoire prend vraiment du temps à avancer au 5è épisode rien ne s'est passé comme si on était encore au 2)
- Strike the blood (j'adore!!!)
-Hiiro no kakera
-Card captor sakura
-Gakuen alice (je trouve que la romance est plus présente dans le manga et qu'il est bien mieux fait)
- Sousei no Aquarion
- Aquarion evol (en fait c'est une sorte de suite sauf que l'histoire est 20000 ans après donc tu peux voir l'un sans l'autre sans problème)
- Vampire night (j'ai adoré)
- Kamikaze Kaito Jeanne (pas trop accroché en fait)
- Kamisama Karin
- Otome Youkai Zakuro (coup de coeur)
- Fruit basket
- Amnesia
- Inu x Boku SS
- Red data girl (perso j'ai trouvé les premier épisode mou et ennuyeux mais après j'ai adorée !!!)
- Kaze no stigma (j'ai bien aimé mais la fin ne m'a pas plu)
- Kamisama no Inai Nichiyoubi (très bel anime qui m'a presque fait pleurer, par contre pas beaucoup de romance)
- Pretear (sympas sans plus)
- Zero no tsukaima
- Shugo chara (très long mais il en vaut la peine)
- Hakuouki (coup de coeur même si par moment l'héroïne est assez naïve et ça m'énerve)
-Kono Minikukumo Utsukushii Sekai (préfère le manga)
-Diabolik lovers (j'aimais bien au début mais l'histoire prend vraiment du temps à avancer au 5è épisode rien ne s'est passé comme si on était encore au 2)
- Strike the blood (j'adore!!!)