Cherche anime :)

Flow- Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 8 nov. 2013 à 19:20
Flow- Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 13 nov. 2013 à 22:12
Bonjour ! Je cherche un anime Shojo ! J'en ai vu des tas et la je sèche , je me demandais si vous en aviez qui ont se genre d'histoire : Romantique / Ecole

Personnage principal FILLE , un mec qui se rencontrent , le mec la déteste au début mais ils se rendent compte qu'il s'aime et patati patata , merci , j'attend vos réponses le plus rapidement possible :D

2 réponses

Anelane Messages postés 43 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 12
12 nov. 2013 à 18:48
-Gakuen alice mais le truc c'est que tes critères sont exactement pareil dans le manga mais pas dans l'anime, pas vraiment de romance dans l'anime par rapport au manga où elle est vraiment bien développer.
-Kodomo no omocha qui est vraiment bien malgré qu'il soit un peu long.
-Otome Youkai Zakuro mais le truc c'est qu'à la première impression de la fille elle aime le gars mais fin épisode 1 ou 2 à cause d'un événement elle va le détester, mais c'est pas dans une école.
-Itazura na kiss là c'est la fille qui est folle amoureuse du gars et le gars.... ba il la déteste.
-Hiiro no kakera ça se passe un peu à l'école mais en fait c'est plutôt à l'extérieur.
-Red data girl, les premiers épisodes sont très mou mais après ça devient vraiment supers.
-Card captor sakura, univers assez enfantin un peu de magical girl etc... mais franchement j'ai adoré.
(conseille: il y a des animes dans cette liste que tu peux trouver en vf mais perso je préfère les regarder en vostfr).
3
Flow- Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013
13 nov. 2013 à 22:12
MERCI ! J'en ai vu aucun appart Gakuen Alice , merci , ils ont l'air bien , je m'y met :D , perso' je déteste les VF :) ,

VOSTFR P0WA !
0