Pantalon Equitation

xDomino Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017 - 26 avril 2013 à 01:21
Gaelle de Cheval-facile.com Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 - 14 nov. 2013 à 11:13
Bonjour,
Je fais de l'équitation avec le même pantalon depuis quelque temps, et je voulais changer. J'ai donc économisé et regardé sur plusieurs sites les prix qu'ils proposaient pour un pantalon blanc. Je ne fais pas de concours (Que des cours classiques, avec un groupe de personnes et un moniteur), et je n'ai jamais vu quelqu'un avec un pantalon blanc dans un cours banal. Donc voilà je voulais savoir si les pantalons blancs étaient réservés aux concours, ou si je pouvais en prendre un.
Merci de me répondre rapidement,

xDragibus.

1 réponse

Gaelle de Cheval-facile.com Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 2
Modifié par kaneagle le 16/11/2013 à 02:29
Non ! les pantalons blancs ne sont pas réservés aux compétitions ! tu peux bien faire ce que tu veux !

Maintenant attention le blanc c'est très salissant et dur à ravoir une fois qu'il y a des tâches...
Pour cela qu'on voit rarement des cavaliers en blanc, en dehors des concours !
2