Quels recours juridiques contre smartbox?
raclette30
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
raclette30 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raclette30 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu un coffret d'une valeur de 200 euros. Arrivés sur le lieu choisi (après quelques heures de route), la prestation n'étant pas celle annoncée, nous n'avons ni dormi ni mangé sur place (pour info Chateau le Martinet à Violès) et avons passé la nuit dans un autre établissement. Smartbox m'a proposé comme dédommagement "exceptionnel" un avoir à valoir sur l'achat d'un autre coffret d'un montant de 40 euros! Quels sont les recours juridiques possibles contre cette technique de vente mensongère?
Merci de votre aide.
J'ai reçu un coffret d'une valeur de 200 euros. Arrivés sur le lieu choisi (après quelques heures de route), la prestation n'étant pas celle annoncée, nous n'avons ni dormi ni mangé sur place (pour info Chateau le Martinet à Violès) et avons passé la nuit dans un autre établissement. Smartbox m'a proposé comme dédommagement "exceptionnel" un avoir à valoir sur l'achat d'un autre coffret d'un montant de 40 euros! Quels sont les recours juridiques possibles contre cette technique de vente mensongère?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Quels recours juridiques contre smartbox?
- Prolonger smartbox - Forum Loisirs / Divertissements
- Smartbox comment ça marche - Forum Réseaux sociaux
- Prolongation smartbox - Forum Consommation & Internet
- Comment activer une smartbox sans ticket de caisse - Forum Loisirs / Divertissements
- Smartbox.... N'achetez pas... ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bonjour,
Tentez de reposer cette question ici
http://droit-finances.commentcamarche.net/
ils sauront mieux vous répondre et c'est l'emplacement le mieux adapté puisqu'il s'agit de droit
Tentez de reposer cette question ici
http://droit-finances.commentcamarche.net/
ils sauront mieux vous répondre et c'est l'emplacement le mieux adapté puisqu'il s'agit de droit