Spectacle équitation S'il vous plaît URGENT..?

yaelle62 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gaelle de Cheval-facile.com Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous avec ma copine ont s'est lancé un... on va dire défi ;) pour noël nous ne savons pas encore la date, nous aimerons organiser un spectacle cela ne cause aucun souci! Mais nous ne savons pas quoi faire comme numéro, nous n'avons pas de musique rien... Et on va avoir que 2 mois a peine pour faire tout cela je dit tout cela car comme vous l'avez vu dans ma description je m'occupe de 2 chevaux Royale et Tampoline elles sont très gentille mais le problème n'est pas là elles ont 6 ans ce sont des chevaux de course elle n'en font plus mais elle ne savent rien, Royale ne sais que le cabrée pour l'instant et Tampoline le début de la Révérence. Pouvez vous me donnez des idées de numéro et de musique s'il vous plait ? Merci bcp?? (Le spectacle se passera dans une pâture vous inquiétez pas elle est immense)
A voir également:

1 réponse

Gaelle de Cheval-facile.com Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

En deux mois, il y a vraiment le temps d'apprendre pas mal de petit trucs à un cheval ! ;)

(pour info, la révérence, ça fait mal au dos/garrot des chevaux ; attention avec le cabré, tu utilises une défense du cheval !)

- évoluer en liberté à tes côtés
- monter sur un plot
- pivoter
- reculer, venir vers toi
- se déplacer latéralement
etc.
0