Cours d'infographie

Résolu
nsarisihem Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - Modifié par Chris 94 le 12/11/2013 à 00:44
 nsarisihem - 13 nov. 2013 à 11:28
bonjour ,
je suis intéréssé par l'infographie et du moment que je né pas le temps et financiérement c trops séré ,alors j'ai besoin que vous m'orientez atvers ce site a trouver un lien pour télécharger des cours progréssivement (débutant au proffessionel).
merci d'avance
a l'attente d'une réponce
slts

4 réponses

NetHelp Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 12
Modifié par NetHelp le 12/11/2013 à 16:54
Bonsoir,

Il n'est pas le seul à devoir prendre des cours d'orthographes à mon avis. ("tu saches te servir") ^^

Pour commencer gratuitement, je te conseille de chercher des tutos et de travailler avec The Gimp (logiciel freeware).
1
Utilisateur anonyme
12 nov. 2013 à 17:47
alors dans ce cas on créera la team's
nsarisihem je pense que l'on a réponse a ton pb !
bye
0
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 566
13 nov. 2013 à 09:27
Salut,

je te conseille de jeter un oeil au site openclassrooms : https://openclassrooms.com/fr/

tu trouveras quantité de tutoriaux, notamment concernant l'infographie.

Bon courage.
1
bonsoir , je te conseille d'abord des cours d'orthographe (titre) ^^
ensuite il existe bien des tuto mais faudrait avant que tu sache de service de ces logiciels et donc les achetés , google est ton ami ...est confiance ....

Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Questions résolu = Marquer comme résolu Merci
0
bonjour;
je vous remercie pour votre réponse ainsi que pour le fameux conseil !effectivement c'est le premier souci que j'ai!!!!!!!!!!!!! des lacunes !!!!!!!je souhaiterai bien que vous m'aidiez à propos de ce point (l'orthographe et maitriser la langue d'une maniére générale surtout la rédaction Professionnel).
merciii .
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2013 à 09:59
c'est une autre question ça ;)

si c'est résolu ,tu c'est ce qu'il te reste a faire ...
0
oui une autre question :(
0