Cours d'infographie
Résolu
nsarisihem
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2013
-
Modifié par Chris 94 le 12/11/2013 à 00:44
nsarisihem - 13 nov. 2013 à 11:28
nsarisihem - 13 nov. 2013 à 11:28
A voir également:
- Cours d'infographie
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Arret en cours infini ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
- Association avec le serveur freebox en cours - Forum Freebox
- Chronopost colis en cours d'acheminement depuis 1 semaine ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
NetHelp
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2014
12
Modifié par NetHelp le 12/11/2013 à 16:54
Modifié par NetHelp le 12/11/2013 à 16:54
Bonsoir,
Il n'est pas le seul à devoir prendre des cours d'orthographes à mon avis. ("tu saches te servir") ^^
Pour commencer gratuitement, je te conseille de chercher des tutos et de travailler avec The Gimp (logiciel freeware).
Il n'est pas le seul à devoir prendre des cours d'orthographes à mon avis. ("tu saches te servir") ^^
Pour commencer gratuitement, je te conseille de chercher des tutos et de travailler avec The Gimp (logiciel freeware).
ThEBiShOp
Messages postés
8378
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 février 2021
1 566
13 nov. 2013 à 09:27
13 nov. 2013 à 09:27
Salut,
je te conseille de jeter un oeil au site openclassrooms : https://openclassrooms.com/fr/
tu trouveras quantité de tutoriaux, notamment concernant l'infographie.
Bon courage.
je te conseille de jeter un oeil au site openclassrooms : https://openclassrooms.com/fr/
tu trouveras quantité de tutoriaux, notamment concernant l'infographie.
Bon courage.
Utilisateur anonyme
Modifié par Destrio5 le 24/11/2013 à 15:33
Modifié par Destrio5 le 24/11/2013 à 15:33
bonsoir , je te conseille d'abord des cours d'orthographe (titre) ^^
ensuite il existe bien des tuto mais faudrait avant que tu sache de service de ces logiciels et donc les achetés , google est ton ami ...est confiance ....
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Questions résolu = Marquer comme résolu Merci
ensuite il existe bien des tuto mais faudrait avant que tu sache de service de ces logiciels et donc les achetés , google est ton ami ...est confiance ....
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Questions résolu = Marquer comme résolu Merci
bonjour;
je vous remercie pour votre réponse ainsi que pour le fameux conseil !effectivement c'est le premier souci que j'ai!!!!!!!!!!!!! des lacunes !!!!!!!je souhaiterai bien que vous m'aidiez à propos de ce point (l'orthographe et maitriser la langue d'une maniére générale surtout la rédaction Professionnel).
merciii .
je vous remercie pour votre réponse ainsi que pour le fameux conseil !effectivement c'est le premier souci que j'ai!!!!!!!!!!!!! des lacunes !!!!!!!je souhaiterai bien que vous m'aidiez à propos de ce point (l'orthographe et maitriser la langue d'une maniére générale surtout la rédaction Professionnel).
merciii .
12 nov. 2013 à 17:47
nsarisihem je pense que l'on a réponse a ton pb !
bye