Cours d'infographie
Résolu
nsarisihem
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nsarisihem -
nsarisihem -
bonjour ,
je suis intéréssé par l'infographie et du moment que je né pas le temps et financiérement c trops séré ,alors j'ai besoin que vous m'orientez atvers ce site a trouver un lien pour télécharger des cours progréssivement (débutant au proffessionel).
merci d'avance
a l'attente d'une réponce
slts
je suis intéréssé par l'infographie et du moment que je né pas le temps et financiérement c trops séré ,alors j'ai besoin que vous m'orientez atvers ce site a trouver un lien pour télécharger des cours progréssivement (débutant au proffessionel).
merci d'avance
a l'attente d'une réponce
slts
A voir également:
- Cours d'infographie
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Caméra
- Colis en cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonsoir,
Il n'est pas le seul à devoir prendre des cours d'orthographes à mon avis. ("tu saches te servir") ^^
Pour commencer gratuitement, je te conseille de chercher des tutos et de travailler avec The Gimp (logiciel freeware).
Il n'est pas le seul à devoir prendre des cours d'orthographes à mon avis. ("tu saches te servir") ^^
Pour commencer gratuitement, je te conseille de chercher des tutos et de travailler avec The Gimp (logiciel freeware).
Salut,
je te conseille de jeter un oeil au site openclassrooms : https://openclassrooms.com/fr/
tu trouveras quantité de tutoriaux, notamment concernant l'infographie.
Bon courage.
je te conseille de jeter un oeil au site openclassrooms : https://openclassrooms.com/fr/
tu trouveras quantité de tutoriaux, notamment concernant l'infographie.
Bon courage.
bonsoir , je te conseille d'abord des cours d'orthographe (titre) ^^
ensuite il existe bien des tuto mais faudrait avant que tu sache de service de ces logiciels et donc les achetés , google est ton ami ...est confiance ....
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Questions résolu = Marquer comme résolu Merci
ensuite il existe bien des tuto mais faudrait avant que tu sache de service de ces logiciels et donc les achetés , google est ton ami ...est confiance ....
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Questions résolu = Marquer comme résolu Merci
bonjour;
je vous remercie pour votre réponse ainsi que pour le fameux conseil !effectivement c'est le premier souci que j'ai!!!!!!!!!!!!! des lacunes !!!!!!!je souhaiterai bien que vous m'aidiez à propos de ce point (l'orthographe et maitriser la langue d'une maniére générale surtout la rédaction Professionnel).
merciii .
je vous remercie pour votre réponse ainsi que pour le fameux conseil !effectivement c'est le premier souci que j'ai!!!!!!!!!!!!! des lacunes !!!!!!!je souhaiterai bien que vous m'aidiez à propos de ce point (l'orthographe et maitriser la langue d'une maniére générale surtout la rédaction Professionnel).
merciii .
nsarisihem je pense que l'on a réponse a ton pb !
bye